Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
(et pis on-line + Wi-Fi = jeu pourri
)
Faux jeune homme. Tu as un parfait exemple devant toi.
Et puis j'ai envie de dire : Vive SFR, Cegetel et Neuf.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'etait pour grossir un peu l'trait !
Nan mais bon, je suis d'accord que ça marche, mais pas aussi bien qu'en filaire.
C'est un peu comme les LCD un peu cheap, ça marche mais bon c'est pas non plus..
Moi mon wifi est super, bon j'ai pas encore GTA IV mais .... On a joué à Uncharted 2 avec Tannerkid.
Et j'ai mon mic :
Faut que je m'occupe du clavier, j'en ai vu un super de Microsoft à 13e, mais j'ai oublié de vérifier si il était USB.
Ben si tu as un mic, plus trop besoin de clavier
. Vu qu'on communiquera par le micro
.
Bin y a pas des truc genre que par texte ?
Ce que j'aimerai pas trop sur ton casque police's, c'est qu'il y a 2 écouteurs. Moi c'est le même, même marque, mais de l'autre côté y-a juste un truc qui vient au dessus de l'oreille.
Comment ça j'entends les voix du côté où y-a le (seul) écouteur, et les sons du jeu par l'autre oreille.
Tannerkid a écrit :Ben si tu as un mic, plus trop besoin de clavier
. Vu qu'on communiquera par le micro
.
Bin y a pas des truc genre que par texte ?
Si mais parler c'est mieux qu'écrire. Et ça rend le online plus vivant.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Juste comme ça, le fait de venir de finir Uncharted 2 m'a donné envie de mettre ici les notes que j'ai mit à différents jeux sur Play3-Live .
• 19 / 20 :
BioShock
Uncharted 2 Among Thieves
• 18 / 20 :
Killzone 2
Warhawk
• 17 / 20 :
Burnout Paradise
Colin McRae DiRT 2
Grand Theft Auto IV
LittleBigPlanet
Resistance 2
Uncharted Drake's Fortune
• 16 / 20 :
Colin McRae DiRT
Gran Turismo 5 Prologue
Heavenly Sword
Midnight Club Los Angeles
Resistance Fall of Man
• 15 / 20 :
Bionic Commando Rearmed
Far Cry 2
Rock Band
WipEout HD
• 14 / 20 :
Assassin's Creed
High Velocity Bowling
Linger In Shadows
MotorStorm
Splinter Cell Double Agent
Stuntman Ignition
• 13 / 20 :
Rag Doll Kung Fu Fists of Plastic
• 12 / 20 :
Lemmings
Need for Speed Carbon
• 11 / 20 :
GTI Club+ Rally Côte d'Azur
• 10 / 20 :
Locoroco Cocorecho
• 6 / 20 :
Feel Ski
En tout cas, sur cette génération on peu dire qu'on est loin d'être en manque de gros titre .
Ce que j'aimerai pas trop sur ton casque police's, c'est qu'il y a 2 écouteurs. Moi c'est le même, même marque, mais de l'autre côté y-a juste un truc qui vient au dessus de l'oreille.
Comment ça j'entends les voix du côté où y-a le (seul) écouteur, et les sons du jeu par l'autre oreille.
J'entends parfaitement la télé avec les deux truc sur chaque oreille.
Sinon, le casque je l'utilise aussi sur PC bien sûr, et le son est énorme, c'est pas de la ***** que j'ai acheté.
Par contre le micro est ultra sensible, y a une mouche qui vole dans ma chambre et le joueur en ligne entends "BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ" à fond.
Par contre le micro est ultra sensible, y a une mouche qui vole dans ma chambre et le joueur en ligne entends "BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ" à fond.
![]()
Je te conseil de faire un tour dans tes paramètres audio.
Oui merci, c'est déjà fait, dès que j'ai vu que le moindre grattement on l'entendait, j'ai changé.
Oui merci, c'est déjà fait, dès que j'ai vu que le moindre grattement on l'entendait, j'ai changé.
Grattement de cul?
Bin en pleine partie de Uncharted 2 j'ai largué une caisse, et quand j'ai entendu tout les autres joueurs hurler de peur, je me suis dit qu'il fallait que je paramètre mon micro.
Oh putain tu m'as plié en deux !
http://www.play3-live.com/news-ps3-plac … 17381.html
Sebastien M ? Je savais pas qu'on avait les mêmes initiales
http://www.play3-live.com/news-ps3-plac … 17381.html
Sebastien M ? Je savais pas qu'on avait les mêmes initiales
Ouep, c'est bien moi sur la news .
Argh ! Trop pressé d'être dimanche !
La PS3 fait tâche quand même sachant que t'avais une 60 Go ...
*Non pas taper*
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.