Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
..Sauf la 20 Gb ! ^^
(ah là là, ils y connaissent plus rien les jeunes !
)
Sauf qu'elle est pas sortie en Europe et qu'elle n'existe plus.
"Peu être qu'elle existe même pas !"
Le Wi-Fi marche bien tant qu'il y a pas de large épaisseur de mur à traverser .
J'ai des murs super fin, c'est pas très pratique quand on est en compagnie ... pour jouer à la console je parles
.
Je sais, mais je voulais juste faire mon chieur.
D'ailleurs, c'est probablement la plus rare des PS3.. (les prix montent à près de 1000$)
PS: Aucun mur à traverser et ça marchait pas bien le Wi-Fi chez moi.
Par contre là je suis sur mon PC, relié en Wi-Fi qui doit traverser le plancher, et ça va..
je savais pas qu'il y avait la wifi je suis a la bourde moi :'(
Pour en revenir au Wi-Fi, perso je n'ai aucun problème à capter ma Neufbox (quand elle fonctionne...) dans mon salon malgré un mur assez épais et une cloison.
De plus ma clé arrive à chopper quelques connexions de mon voisinage.
Idem. Sauf que ma PS3 choppe 4 connexions contre 3 pour ma clef Wifi.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
TakerRaw a écrit :je savais pas qu'il y avait la wifi je suis a la bourde moi :'(
Pour en revenir au Wi-Fi, perso je n'ai aucun problème à capter ma Neufbox (quand elle fonctionne...) dans mon salon malgré un mur assez épais et une cloison.
Ben quand j'étais dans ma chambre (NeufBox dans le salon, une cloison et un mur porteur (15cm environ) à traverser) avec ma PS3, je captais aussi pas mal de connexion au voisinage, pour le surf ça allait, par contre pour jouer en ligne et discuter avec 2/3 personnes avec l'oreillette, ben là il y avait un hic .
Petite conseil ; lorsque le Wi-Fi marche mal, changez le canal d'émission. (le truc entre 1 et 13)
Suffit que deux voisins utilisent le même canal pour que ça déconne..
Shreveport, Louisiane, États Unis d'Amérique :
Columbia Pictures y tourne un film mettant en scène l'invasion d'Aliens sur le Terre.
Un jeu basé sur le même thème en profiter pour afficher sa pub devant les lieux du tournage.
Source : Play3-Live
Dernière modification par Tannerkid (11-10-2009 13:58:02)
Resistance 3
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Heureusement que tu nous le dis sinon on aurait jamais deviné .
Un petit billet pour Bioshock, Dead Space et DiRT 2, les 3 jeux que j'ai eu en Septembre :
http://blog.play3-live.com/tannerkid/po … -et-DiRT-2-!
EDIT : Le Trailer de Dead Space déchire grave .
EDIT 2 : 5000 visites , en 3 mois et demi
.
Dernière modification par Tannerkid (11-10-2009 18:46:48)
En parlant de Dead Space, un de mes potes va prochainement me le préter. Il m'a d'ailleurs dit qu'il avait bien flippé. ^^
#
PS3 : Le chat libre est bel et bien prévu !Si vous en aviez marre de ne pas pouvoir parler de vos petites affaires avec vos amis connectés sur le PSN, tout simplement parce que les bougres avaient l'outrecuidance de ne pas jouer au même jeu que vous, alors vous apprécierez sans doute la nouvelle. En effet, Sony planche actuellement sur une fonctionnalité permettant aux joueurs de chatter librement, quel que soit le jeu qu'ils utilisent sur leur machine. Si les joueurs PC et 360 ne manqueront pas de rigoler en entendant parler de cette "avancée" ( j'avoue
), il est évident que cela devrait changer la vie des gamers sur la console de Sony.
Sachez d'ailleurs que l'info vient en fait d'un des développeurs de Naughty Dog (Uncharted) qui aurait accidentellement mentionné ce petit détail sur le forum officiel Playstation. Son post a d'ailleurs été supprimé entre-temps, mais les réponses des autres utilisateurs ne laissent guère planer de doute sur le contenu du message. Bref, pour le moment, il est impossible de dire quand cette fonctionnalité sera disponible mais on espère que Sony ne nous fera pas attendre trop longtemps.
Source : Jeuxvideo.com
En voila une bonne nouvelle!
Ah putain, quand même..
Adieu la communication par en-tête de méssage, ultra fastidieuse, ou la nécessité d'avoir son PC près de la PS3 !..
Mouais, enfin entre "il planche dessus" et "ça sort demain" il y a quand même une différence .
Dois-je vous rappeler qu'à l'E3 2008 il avait parlé d'intégrer un chat vidéo in-game à 8 (en réduisant la fenêtre de jeu pour mettre les images vidéo des personnes avec qui l'on parle sur le bord haut et droit de l'image).
E3 2008 , on est fin 2009
.
EDIT : Et puis il y a le détail qui réduit de 80% la crédibilité de la news : "Source : Jeuxvideo.com" .
Dernière modification par Tannerkid (15-10-2009 15:36:00)
Heu .... on peut pas se parler sur la PS3 autrement qu'en jouant au même jeu ? oO
Et encore, faut être dans la même partie.. ^^
Et encore, faut être dans la même partie.. ^^
Il n'y a pas de tchat de l'interface en in-game. Après le fait d'être obligatoirement dans la même partie, c'est juste que c'est comme ça dans GTA IV . Dans Resistance 2 et Uncharted 2 par exemple, on peut créer des groupes une fois le jeu lancé avec des personnes avec lesquelles ont pourra communiquer temps qu'on est dans le jeu
.
Trans-Am® a écrit :Et encore, faut être dans la même partie.. ^^
Il n'y a pas de tchat de l'interface en in-game. Après le fait d'être obligatoirement dans la même partie, c'est juste que c'est comme ça dans GTA IV
. Dans Resistance 2 et Uncharted 2 par exemple, on peut créer des groupes une fois le jeu lancé avec des personnes avec lesquelles ont pourra communiquer temps qu'on est dans le jeu
.
Oui, un peu comme à l'époque de Halo 2 quoi....
Ah, je pensais que c'était comme sur 360, même si on estchacun sur son jeu ou sur l'interface, ou même pendant un chargement, le lecture d'une vidéo, n'importe quoi, tant qu'on est dans le même groupe d'amis, on s'entend, et en plus, les joueurs avec qui ont joue ne peuvent pas entendre ce qu'on se dit, alors que nous, on peut les entendre ...
Double post
Bon bin voilà, j'ai acheté ma PS3 slim 250Go avec Uncharted 2 à 349.99€ + 2 ans de garantis en plus made in Micromania à 39.99€ (donc 3 ans, et si un décès de console survient pendant les 2 années en plus, ils me donnent immédiatement une autre neuve).
J'aurais le tout dimanche.
...À 20 € sur Play.com FDP in.
(quand je pense que j'ai acheté le mien d'occaz' à 45€.. )
Faut acheter GTA IV maintenant
Ça attendras, le pack Episodes From Liberty City en premier.
GTA IV à 20 € ?
Intéressant !
La magie de l'import !
(enfin, le "vrai import", ce serait plutôt acheter NTSC..)
À propos, il y a bien une différence entre un jeu PS3 NTSC et un jeu PAL.
Lorsque la console est configurée en SD (576i-p/480i-p), le jeu va tourner à 480*720@60Hz s'il est NTSC, et à 768*576@50Hz s'il est PAL !
Apparemment, il est possible de faire tourner un jeu NTSC sur un console PAL branchée à un TV SD, qui va sortir, malgrès elle, du NTSC à 60Hz, tandis qui si vous voulez faire tourner un jeu PAL sur une console NTSC, la console va refuser de sortir du PAL car sa sortie SD est "bridée" à 720*480 et le 768*576 du jeu PAL, ben il passe pas.
Autrement dit, pour jouer à un jeu PAL sur une console NTSC, vous être obligé d'utiliser les formats communs à toute les PS3, soit 720p, 1080i et 1080p !
D'ailleurs je me tate à prendre mes prochains jeux en NTSC ! Comme ça j'aurai du 60 Hz lorsque j'utiliserai un TV SD ! (avec une perte en définition mais bon..)
En tout cas s'ils règlent pas le problème de GT5P pour GT5, à savoir une saccade du au fait que ce jeu force du 60Hz à rentrer dans dans une sortie 50Hz, je le prend NTSC...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.