Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je suis ps fou je vais pas jouer sans fil … Alors comment jouer avec un fil ? C'est possible ?
Dernière modification par Millbrea 04 (28-10-2007 19:11:12)
Bah oui, t'achètes une XXX Box 360
Nan une Ohhhhhhhh ouiiiiiiiii
Bah y'a un fil avec la manette, pour la recharger.
Libre à toi de jouer avec, mais il est court (1m50)
Sinon TK, j'ai jamais eu la blague de la batterie plate, elle tienne bien ^^
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Elle a une autonomie de 30 heures et se recharge en 30 minutes, sinon, un méssage s'affiche a l'écran quand la batterie est critique (moins de 8 heures d'autonomie^^, il y a encore de la marge^^), et le voyant de la mannette clignote pour te le signaler (il clignote de plus en plus vite, plus la batterie et vide), et si par malheur, ta mannette s'éteignait, le jeux (ceux de PS3 uniquement) se metterai automatiquement sur pause, alors...
Oui, tu peux jouer avec le cable, mais le soucie, c'est quelle se rechargera continuellement, donc tu flinguera la batterie en moins de deux, après, si tu veux changer de mannette tout les 3 mois, c'est ton choix. Mais cette mannette est sans fil et très performante, donc autant en profiter.
Dernière modification par Tannerkid (28-10-2007 20:46:49)
Peut-être c'est quand même pas si mal …
D'après wikipedia:
Ca c'est le Dualshock 3
Ca c'est le sixaxis
Je crois que c'est plutot le contraire … mais bon, en tapant Sixaxis sur google il y a ces trucs qui resemblent au Dualshock 2 qui sont sortis …
Comment jamais sorti ? Celui du bas c'est la nouvelle manette qui s'appelle Sixaxis et celle du haut c'est le Dualshock 3, mais pourquoi jamais soti, ca existe pas ce tru ?
Bon alor je vais m'acheter le Dualshock 3 .
Voici une Sixaxis, les deux seul différence qu'il y aura avec la DualShock 3, c'est qu'elle vibrera, et que le nom en bleu changera, C'EST TOUT !
Sony annonce que des "patch" seront mit a disposition sur PlayStore, pour intégré la fonction vibration au jeu déja sortie.
Je pense a un truc... Nous on est assez callé nivo informatique, on se tien au cours de tout ce qui se passe, donc on arrive a comprendre le truc, mais pour les autres... (la majorité des personnes) ils doivent ne rien comprendre au chimle blic de chez Sony...
Ils sont bizzares les buttons R2 et L2 c'est bien ce que mon cousin m'avait dit, on les appuye pas, on les enfonces c'est nul
Les 1 2 3 4 ils servent à quoi ? Et l'espèce de truc entre Start et Select je suis pose que c'est le truc de la betterie qui commence à clignoter
Ils sont bizzares les buttons R2 et L2 c'est bien ce que mon cousin m'avait dit, on les appuye pas, on les enfonces c'est nul
Ouais c'est copié de la 360 quoi
1 2 3 4 c'est pour savoir si ta manette c'est la 1, 2, 3 ou 4 et quand tu met manette 7 sa s'affiche 4 et 3 car 4+3=7.
Et le bouton c'est le bouton PS ca te sert a eteindre la console, quitter le jeu en cours, de savoir ton niveau de charge etc ...
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ah okay
Millbrea 04 a écrit :Ils sont bizzares les buttons R2 et L2 c'est bien ce que mon cousin m'avait dit, on les appuye pas, on les enfonces c'est nul
Ouais c'est copié de la 360 quoi
Il ne sont pas bizarre, ce sont des bouton analogique, par exemple, plus tu appuie, plus tu accelére.
The Kid, oui c'est copié de la 360, c'est pour ca que c'est nul, car il l'on trop bien copier .
Nan, enfaite, c'est pas mal, je préfére jouer avec ces bouton la.
C'est moche Et puis moi j'arrive à parfaitement doser avec es buttons normaux -_-
Bah essaye avant de dire n'importe quoi!
C'est pratique pour Doser la vitesse dans les jeux de course
La Sixaxis possède une batterie mais la manette est toutes légère !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Oui, ca c'est vrai, le mannette est plus légére que celle de PS2.
Mouki, il est impossible de maintenir une vitesse constante avec les boutons normaux, car soit tu appuie, soit tu appuie pas, que avec les bouton analogique, tu peux appuyé a moitié, au tier, comme un joyskick, tu voie ce que je veux dire ?
Oui je vois c'est pratique mais moi dans les jeux de courses je vais continuer à rouler avec X, O, ∆ et carré. Mais même, j'arrive aussi à doser sur le buttons normaux .
Bon j'crois que je vais m'acheter une 360 ouais j'esper qu'on peut toujours changer, parce qu'il y a des jeux ou on peut pas …
Bah essaye avant, on verras après
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.