Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je parlais pas de la mienne ! (d'ailleurs elle est peu être pourrie mais au moins elle marche
)
Non je voulais parler de celle de The Kid, car je vois pas à quoi ça pourrai lui servir d'acheter un DD 120 Gb s'il va acheter la Slim. Par contre il aurai pu l'acheter pour sa 40Gb, histoire de la revendre à un prix plus avantageux.
À moins biensûr qu'il l'ait prit pour tout autre chose qu'une PS3.
police's ; Cool !
Police, tu prends le 1 aussi ?
ca serait ballot de te faire spoiler
J'ai reçu ton HDD Tannerkid!
Merci!
Dirt 2 sera à toi dès sa sortie
Dirt 2 est exellent. J'aime bien aussi Mini Ninjas avec l'invocation de la poule.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Dirt 2 est pas mal je trouve aussi
Mini Ninja je l'ai pas DL, ca devrait pas tarder
Dirt 2 est pas mal je trouve aussi
Mini Ninja je l'ai pas DL, ca devrait pas tarder
C'est quoi ton ID PSN ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Question : c'est quoi le nombre max de caractères pour l'ID PSN ?
Je ne sais pas, mais si tu veux tu peux déjà créer ton compte ID PlayStation Network que tu pourras utiliser sur ta futur PS3, histoire de "réserver" ton pseudo . Ça se passe à cette adresse : https://store.playstation.com/accounts/ … low.action
Bon, sinon, un petit truc dans le mode d'emploi de la PS3 Slim ...
J'aurai jamais imaginé qu'on pouvait pas s'en servir d'échelle .
Dernière modification par Tannerkid (04-09-2009 22:59:59)
En même temps c'est pour éviter les plaintes, comme une dame qui a mit son chat dans le micro-onde et qui l'a tué et qui, par la suite, a porté plainte contre un fabricant de four à micro-onde pour ne pas avoir mentionné dans la notice de ne pas mettre d'animaux dans le micro-onde.
En plus la justice lui a donné raison et elle a eu un sacré jackpot.
Dernière modification par boss_benfica (05-09-2009 13:02:46)
Pour rester dans le registre félin, je connais quelqu'un dont le chat grimpait - ou grimpe toujours - sur la PS3 pour y piquer son roupillon !
Et puis avec le boutton tactile où le chat appuyait facilement, ben il retrouvait sa console allumée le matin !
Conclusion, faut croire que même les chats sont sensibles à la divine beauté de cette coque recouverte d'un immaculé Piano Black.
Euh.. Qu'est-ce que j'raconte moi là ?..
PS : C'est une 40Gb qu'il a en plus...
Pour rester dans le registre félin, je connais quelqu'un dont le chat grimpait - ou grimpe toujours - sur la PS3 pour y piquer son roupillon !
Et puis avec le boutton tactile où le chat appuyait facilement, ben il retrouvait sa console allumée le matin !
Conclusion, faut croire que même les chats sont sensibles à la divine beauté de cette coque recouverte d'un immaculé Piano Black.
Euh.. Qu'est-ce que j'raconte moi là ?..PS : C'est une 40Gb qu'il a en plus...
Dans JV.com il y a des tonnes de membre qui ont leur chat qui dort sur leur PS3. Peut-être que c'est à cause de l'effet mirroir du noir laqué.
Sûrement, mais ils n'y resteraient pas si c'etait pas confortable. Probablement que l'allure bombée et le matériau très lisse utilisé y sont pour quelques chose.
En tout cas moi mon chat il n'a jamais dormis dessus. Il me semble quand même qu'il l'avait inspecté longuement lorsque je l'avais installé.
Bah non... C'est à cause de la chaleur !
Alors j'imagine pas le nombre de chat qu'il peut y avoir sur une 360.
:jesors:
Oui oui sors
Vortex a écrit :Bah non... C'est à cause de la chaleur !
Aucun ; ils n'ont pas envie d'avoir les tympans percés.
C'est vrai que c'est limite le bruit d'une centrale nucléaire
Vortex a écrit :Bah non... C'est à cause de la chaleur !
C'est la 360 qui chauffe maintenant ? ....
Si j'aurais un chat, jamais je le laisserais dormir sur mes consoles, ça mets des poils partout .
Les 2 consoles chauffent et consomme a mort
C'est là que la Wii marque 1 point
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.