Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pareil, la slim pour noel
En plus il y aura peut-être des packs intéressants avec un peu de chance.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
@The Kid ; OK je vois ça demain.
@Tannerkid ; Oui je sais pour la commission qu'il se prennent, ceci dit je sais plus combien c'est.. J'espere que ça restera plus près de 30 que de 40€ quand même..
Bon enfin d'ici la fin du mois il devrait être commandé.
Euh.. par contre, est-ce que ma save qui ne prend pas en compte les trophées va necessiter quand même que je copie également mes données de jeu ?
EDIT; Finalement j'ai plus trop de problème de finance car là je viens de récuperer mon vieux PC et ils n'ont pas réussi à y installer la PCI pour de l'USB 2.0, donc exit la carte d'acquisition analogique (je pense que ça va faire comme toi ; USB 1.1/1.0 = résolution ridicule)
Dernière modification par Trans-Am® (01-09-2009 20:31:41)
il y a juste les vidéo/musique/images et sauvegarde qui passent
Personellement ça me suffirait !
Quoique, pour les saves qui necessitent leur install'.. ^^
jejex a écrit :En plus il y aura peut-être des packs intéressants avec un peu de chance.
Ah d'accord j'avais pas vu.
Intéressant en tout cas.
Bah oui les installs passent pas !
Bref, moi je rage vraiment pas de ta Slim, car comme dirait si bien Boss :
60 Go Power
Mais pour combien de temps encore ?
Et les installs sont très bien passé la première fois, mais effectivement, d'une console à l'autre ça doit pas passer .
boss_benfica a écrit :jejex a écrit :En plus il y aura peut-être des packs intéressants avec un peu de chance.
Ah d'accord j'avais pas vu.
Intéressant en tout cas.
![]()
Tu penches pour quel bundle ?
Dernière modification par boss_benfica (02-09-2009 13:58:06)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
@The Kid ; OK je vois ça demain.
@Tannerkid ; Oui je sais pour la commission qu'il se prennent, ceci dit je sais plus combien c'est.. J'espere que ça restera plus près de 30 que de 40€ quand même..
Bon enfin d'ici la fin du mois il devrait être commandé.
Euh.. par contre, est-ce que ma save qui ne prend pas en compte les trophées va necessiter quand même que je copie également mes données de jeu ?
EDIT; Finalement j'ai plus trop de problème de finance car là je viens de récuperer mon vieux PC et ils n'ont pas réussi à y installer la PCI pour de l'USB 2.0, donc exit la carte d'acquisition analogique (je pense que ça va faire comme toi ; USB 1.1/1.0 = résolution ridicule)
Trop tard . C'est vendu
. Le DD sera reste moins de 6 heures en ma possetion
.
Et c'est un autre membre du forum qui t'a coupé l'herbe sous le pied ce coup-ci .
Dernière modification par Tannerkid (02-09-2009 00:56:07)
jejex a écrit :boss_benfica a écrit :Ah d'accord j'avais pas vu.
Intéressant en tout cas.
![]()
Tu penches pour qu'elle bundle ?
Le pack avec GT5.
Vortex --> pour le même prix je préfère avoir un Slim neuve qu'une 60 Go d'occasion usagée, quitte à conserver ma PS2.
Ah OK..
De toute façon je me disais, dans 2 ans à ce rythme, j'aurai combien de nouveaux jeux ? 3 ? 4 ?
Pas même de quoi remplir 40 Gb ! ^^
OK je prend note.
PUTAIN MAIS J'LE VOULAIS CE PUTAIN DE DD, ESPECE DE TROU DU C...!!!!
:jesors:
No rage Trans-Am
Les offres de DD pour PS3, c'est pas ce qui manque, mais tu comprends, celui qui vient de la PS3 du grand Tannerkid lui-même...
Enfin bon à ce que je vois, tout ça va pouvoir se régler à l'amiable sur GTA IV.
Comment ça ?
Je suppose qu'un 40Gb avec un DD de 160 Gb vaut son prix, + le prix qu'a coûté le DD non ?
Enfin de toute façon je compte bien user la mienne jusqu'à la corde.
Ah oui d'accord..
Et je suppose que c'est pour mieux revendre la "40Gb" en vue d'acheter la Slim..
Mes amis .
Je suis heureux de vous annoncé que c'est quasi dans la poche pour la PS3 à mon anniv, mes parents sont d'accord .
Et comme un bonheur arrive jamais seul, le jour de mon anniv', c'est le 14 Octobre .... date de sortie du pack PS3 Slim + Uncharted 2 à 339€ !!!!!!!!!!!!
Je leur ai pas encore dit pour le pack, vu que c'est Tannerkid qui vient de me le faire savoir . Mais vu que je voulais prendre Uncharted à part, c'est dans la poche
.
OMG TROP CONTENT !!!!!!!!!!!
YYYYYEEEAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.