Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Sony a financé SM3 je crois un truc comme ca.
C'est Sony Pictures qui a fait tout les films SM .
Pas "Sado-Maso" hein, "Spider-man" ....
Bin non, il est mieux je trouve, moi
. Pas mal ce démarrage, bien que très court (tant mieux) .
Le nouveau logo PS3 ne colle pas avec le démarrage.
Et l'ancien démarrage était aussi très court.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
- 3.00 :
Durée du téléchargement (3 Méga) : 15 minutes,
Durée de l'installation : 4 minutes,
Nouveautées :
Voir ce message.
EDIT : De toute façon je ne vois pas l'écran de démarrage, vu que mon LCD est en train de s'adapter à la résolution et qu'une fois que c'est fait je suis déjà sur le menu .
Dernière modification par Tannerkid (01-09-2009 13:09:13)
Je la télécharge de suite
Je télécharge Flower.
Quelqu'un l'a? il est bien? (Quelle question... xD )
NEWS [FW 3.00] : Le premier thème dynamique gratuit !
Certains joueurs pensaient que les thèmes animés seront tous payant, ils ont tort. En effet, sur le store Japonais il y a déjà un thème animé gratuit qui reprend l'univers du jeu Afrika.
Seul bémol, il faut un compte Japonais pour l'avoir.
Source : http://www.ps3gen.fr/theme-dynamique-an … -6858.html
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Oh oui ! Je bave sur la PS3 Fat.
C'est réellement la tienne ?
Ben oui , elle est dans ma chambre, c'est la mienne, je l'ai payé avec mes sous-sous
(en revendant pas mal de truc pour amortir le choc quand même
).
EDIT : Ah oui car enfaite les 20% de Cdiscount c'était de l'arnaque , donc je l'ai pris à Game avec une extension de 2 ans, et puis le magasin est juste à côté de chez moi, donc c'est plus simple
.
Dernière modification par Tannerkid (01-09-2009 18:08:45)
Putain je rage!!!
http://www.hapshack.com/images/0109200944.jpg
Allez... bavez
.
punaise la chance je rage
ceci est ma signature jeune homme
Bon, j'ai mit mon DD 250 Go dans la Slim, j'ai sortie le 120 Go de la Slim, c'est un Hitachi, je le vends 30€ FDP inclus si ça interesse . Ma vieille 60 Go n'est donc plus qu'un objet de décoration, mais quel objet...
.
EDIT : Néanmoins, un simple DD 2.5" et elle redémarre , elle est toujours en état de marche
.
Dernière modification par Tannerkid (01-09-2009 18:21:48)
L'intérêt d'une 2ème ps3 franchement autant prendre une 360 ou une nouvelle config a ce prix là.
L'intérêt d'une 2ème ps3
franchement autant prendre une 360 ou une nouvelle config a ce prix là.
Mais t'as un cerveau ou quoi (pour ne pas dire un mot en 3 lettres...) ? Ma première PS3 à eu 2 YLOD, en d'autre terme sa durée de vie ne se compte plus qu'en jour... Tain, on voit que t'as bien lu le topic...
Dernière modification par Tannerkid (01-09-2009 18:24:35)
Excuse moi si je n'ai pas lus tous les messages de ce topic Dommage pour la 60 go alors, sachant qu'elle est collector, c'est vraiment dommage...
Dernière modification par Tony_capriani (01-09-2009 18:33:33)
Takerraw, t'es pas foutu d'essayer au moins de trouver un autre verbe synonyme histoire de pas recopier celui de The Kid ? Putain quoi, mais c'est quand le ban...
Bon ben c'est cool sinon, on va pouvoir utiliser le micro sans entendre un F16 au décollage en bruit de fond.
Au fait, il est encore dedans mon futur DD ? (non j'déconne, en fait je sais pas du tout si je vais l'acheter, ça va dépendre de mes finances, et surtout si tu trouves pas un autre acheteur avant que je me décide..
)
(ça pourrait éventuelement mieux se négocier avec ma mère si on pouvait le prendre sur amazon.fr )
Excuse moi si je n'ai pas lus tous les messages de ce topic
Dommage pour la 60 go alors, sachant qu'elle est collector, c'est vraiment dommage...
Oui bon ok. Pour la petite histoire, version rapide, la 60 Go était tombé en panne début juillet, je l'ai réparé avec la méthode du décapeur thermique, ensuite rebolotte début aout, donc là elle est toujours "fonctionnel", mais de toute façon, sachant que la réparation ne dure qu'un mois en moyenne et qu'elle n'est pas renouvellable plus de 3 fois (car généralement il y arrive un moment ou la console est définitivement morte) et bien j'ai décidé de prendre la PS3 Slim est de garder ma vieille 60 Go en état de marche pour "pièce de collection" .
EDIT : Ok pour Amazon, mais attention c'est 30€ FDP inclus + la comission du site (car je suppose qu'il prennent une comission ). Et oui elle est ultra silencieuse
. Et non, il n'est plus dedans, il est déjà dans un petit sachet en plastique pour le protéger
. Prêt à être posté
.
Dernière modification par Tannerkid (01-09-2009 18:39:34)
perso je préfère la 60 go car elle lit les jeux ps2
ceci est ma signature jeune homme
Au fait Trans-am, faudrait que tu me rajoutes à tes amis sur le PSN
Aaaah ! Elle est horrible la liste d'ami.
Heureusement que j'ai le thème animé d'Afrika. Sympa le zèbre qui broute l'herbe et qui nous fixe après.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.