Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
GT HD n'est qu'une version HD de GT4 (sauf pour le circuit et la Ferrari), donc je pense que ça devait être le même moteur . Si tu veux, tu peux le télécharger gratuitement sur le Store
.
EDIT : Pour Dirt le truc super chiant c'est d'être obligé de faire des droites/gauches constant pour garder la voiture droite .
Dernière modification par Tannerkid (08-06-2009 19:04:03)
je trouve que Grid c'est pas de l'arcade, au contraire, je trouve que c'est trop réaliste et que ça déborde, la voiture dérape toute seule au moindre contre-braquage oublié/laissé volontairement pendant une seconde, la voiture sautille en ligne droite et on est obligés de tourner le volant très légèrement en "gauche-droite" et si ça sort, c'est le tête-à-queue!
bref, je me suis vu de nombreuses fois recommencer un circuit à cause d'une petite erreur (et pourtant, je me rattrapais souvent avec la redif' instantanée)
Ben je n'y ai jamais joué donc je sais pas, mais de l'avis de ceux qui aime un peu la simu ou qui on une expérience du pilotage "reel" et qui ont essayé la démo de GRID, le verdict est unanime et sans appel..
Après la difficulté est peu être mal dosée, ça peut peutre difficile sans pour autant être une simu'.
Il ne faut pas non plus oublier que ça reste un jeu . La simulation c'est bien mais à dose modéré
.
EDIT : Personnelement je préfére plus GT pour le fait de collectionner les voitures que de faire de la simu, même si j'aime aussi le côté simu hein .
Dernière modification par Tannerkid (08-06-2009 20:57:30)
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 … -chere.htm
J'ai toujours raison
NEWS : VidZone est maintenant dispo !
Pour l'avoir, aller sur la Playstation Store. VidZone pèse 23Mb.
Pour rappel, VidZone est un service gratuit permettant de regarder des clips musicaux en streaming. Vous avez la possiblité de créer des playlists, regarder des clips (encore heureux ^^) et même de les exporter vers votre PSP.
Dernière modification par boss_benfica (11-06-2009 15:29:20)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
A noter qu'il y a aussi possibilité de les exporter sur les téléphone compatible .
Et c'est gratuit donc pourquoi s'en priver ?
J'espère qu'il y aura pas mal d'artiste/groupe que j'aime bien et que la qualité des vidéo sera au rdv .
Une vidéo pour montrer le système : http://www.youtube.com/watch?v=T3oOpSIm_ew
EDIT : Je viens de le télécharger, des clip en 576 ou 720p, du Metallica, ça roxx ce nouveau truc !
EDIT 2 : Bon, fallait s'y attendre, les serveurs sont blindé .
Dernière modification par Tannerkid (11-06-2009 16:57:37)
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 … -chere.htm
J'ai toujours raison
249€ oO !!!
Je passe, moi être pauvre et jouer consoles Microsoft plutôt ... c'est abusé.
Oui bon, clair qu'elle est trop chère, j'espèrais un prix à moins de 200€, mais bon, je la prendrais surement en import à 180€ .
Et puis c'est pas tellement le bon topic quoi .
EDIT : Je pense qu'il voulait se placer au niveau de Apple, d'où ce prix, car à titre de comparaison, c'est un peu moins chère qu'un iPod 16 Go . Encore 250$ ça va, c'est pas super chère, c'est surtout en € que ça le fait moins, c'est pour ça que je compte la prendre en import, avec la revente de ma vieille PSP je devrais m'en tirer pour 80€
.
Dernière modification par Tannerkid (11-06-2009 18:01:49)
J'ai hésité entre ici et le blabla :x
Pour ce prix là on a quasiment une xbox 360 Elite.
Pour ce prix là on a quasiment une xbox 360 Elite.
Oui mais c'est une portable, même si je suis d'accord qu'elle est trop chère hein, comme je l'ai dit, j'espèrais la voir arriver pour 200€ max. Après la comparaison n'est pas judicieuse, c'est comme je le disais plus haut, un téléphone portable vaut le même prix qu'un PC, juste parce que le téléphone est justement portable .
En gros c'est de la *****
Vu comme ça j'ai le même avis de ton commentaire .
EDIT : Mais bon, "NO RAGE" il est dispo en France ...
Dernière modification par Tannerkid (11-06-2009 18:56:27)
Et la beta d'uncharted 2 est dispo en Belgique
Enfaite tu as tout à fait raison, Vidzone c'est vraiment pourri hein .
Il y aurait pas moyen d'exporter la beta vers la France ?
EDIT : Tain' il y a des fou : http://cgi.ebay.fr/Token-Key-Cle-Beta-U … 7C294%3A50
Dernière modification par Tannerkid (11-06-2009 19:52:14)
Sinon les gars moi aussi j'aurais peut être une PS3
En plus de la 360, mais pas beaucoup de jeu hein
Vortex a écrit :Et la beta d'uncharted 2 est dispo en Belgique
Enfaite tu as tout à fait raison, Vidzone c'est vraiment pourri hein
.
Il y aurait pas moyen d'exporter la beta vers la France ?![]()
EDIT : Tain' il y a des fou
: http://cgi.ebay.fr/Token-Key-Cle-Beta-U … 7C294%3A50
Elle s'exporte très bien si tu vas sur MSN
Si tu ne devais acheter qu'un seul jeu multi, prends GTA IV
Dernière modification par Vortex (12-06-2009 19:22:45)
Noooon vortex ne relance pas la gueguerre sinon on en a pas finis
Bizzare, on m'a pas fait cet accueil quand je suis arrivé sur PS3.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.