Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
EDIT : Et contrairement à Play3-Live, ils sont toujours à jour
.
Ca se met à jour automatiqument ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Boss, tu peux mettre un avatar dans les Trophy Card
.
C'est dans My Account --> Edit Avatar et tu choisi dans la liste. A le fin il y a tout les vraie avatar disponible sur le Playstation Network.
Et dans Profile Picture, tu peux changer l'image qui apparait sur ta page de trophée.
J'ai essayé mais pas réussi.
Pourtant on peut voir l'avatar quand on clique sur ma Trophy Card.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
La bataille aux trophées !
Vortex VS Tannerkid
Qui sera le vainqueur ?
La bataille aux trophées !
Vortex VS TannerkidQui sera le vainqueur ?
Il se croyais en avance, mais depuis que j'ai reterminé Uncharted avec les trophés il a le stress .
Je veux le même collier :
http://www.spelbloggen.net/wp-content/u … rucie1.jpg
Quand un anti-virus propose un scan gratuit de cette manière, c'est à 90% une entourloupe !
Et la PS3 n'est pas en proie aux virus en principe non ?
En principe non car elle n'a pas de système d'exploitation (Mac, Windows ou Linux) cependant il semblerais que Sony est intégrer un anti-virus très puissant dans la PS3.
Info ou intox ?
Regardez ce topic de JV.com surtout les images.
Regardez ce topic de JV.com surtout les images.
:nawak:
Le pire sur la deuxième image il s'est même pas parler : "Ici repose la tombe d'une PS3 c'est la tombe qui repose
Le pire sur la deuxième image il s'est même pas parler : "Ici repose la tombe d'une PS3
c'est la tombe qui repose
Que veux-tu ? C'est JV.com.
En principe non car elle n'a pas de système d'exploitation (Mac, Windows ou Linux) cependant il semblerais que Sony est intégrer un anti-virus très puissant dans la PS3.
Info ou intox ?
C'est juste une fenetre qui c'est ouverte avec JavaScripte . Ce n'est pas un message de la console elle même
. De toute façon la PS3 comme toutes les consoles ne risque rien
.
Aujourd'hui est une journée de tests :
- 18/20 pour l'excellent Street Fighter IV,
- 17/20 pour le très bon Eternal Sonata,
- 12/20 pour le moyen Cuboid,
Et enfin, 10/20 pour le passable Destroy All Humans ! En Route Vers Paname !
A noter pour ce dernier que la version PS3 a eu deux points de moins que la version 360 alors que les deux tests sont exactement les même mot pour mot !
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ … e-test.htm
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ … e-test.htm
boss_benfica a écrit :La bataille aux trophées !
Vortex VS TannerkidQui sera le vainqueur ?
Il se croyais en avance, mais depuis que j'ai reterminé Uncharted avec les trophés il a le stress
.
Je veux le même collier
:
http://www.spelbloggen.net/wp-content/u … rucie1.jpg
Je pense que t'as pas vu les jeux que t'as en + que moi...
Moi j'ai 62 trophées avec 2 jeux.
Mais je trouve pas mes trophées manquant sur Trophy Card.
51+6+ 3 = 60 trophées et pas 62.
Oui mais je parle du truc de ma signature.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.