Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
De toute façon elle est encore garantit jusqu'en Avril 2009 la tienne il me semble
.
Certes oui, mais bon, l'amener au SAV, attendre qu'ils en renvoient/répare une autre, est une procédure dont je me passerai bien.
Ce devient presque une formalité le passage au SAV des console next-gen j'ai l'impression..
Tannerkid, elle y a déjà fait un séjour ta PS3 ? Ou t'a rien eu depuis l'achat ?
Scenario?
"Heavy Rain, développé par Quantic Dream exclusivement sur PLAYSTATION 3, a été dévoilé à la Games Convention 2008 de Leipzig. La présentation s'est accompagnée de la projection d'une bande-annonce révélant le gameplay. L'assistance a ainsi pu découvrir les prouesses technologiques accomplies par Quantic Dream en matière d'animation et de capture de mouvements, exploitées pour donner corps à un monde sensible et envoûtant.
"Heavy Rain s'engage pleinement dans la voie privilégiée par la PLAYSTATION 3", affirme David Reeves. "Il se peut que ce jeu soit le premier devant lequel les joueurs pleureront comme devant un film riche en émotions. C'est en tout cas l'objectif des développeurs."
Créé en 1997 par David Cage, le studio français Quantic Dream bénéficie aujourd'hui d'une grande renommée dans le secteur vidéoludique, notamment pour les innovations apportées en matière d'émotion et de narration interactive. En 2005, le même studio avait sorti Fahrenheit, qui reçut plusieurs récompenses. Il s'agissait d'une oeuvre paranormale à mi-chemin entre film et jeu d'aventure d'un genre nouveau.
Se basant sur les idées novatrices introduites avec Fahrenheit, Heavy Rain plongera les joueurs dans un univers sombre, envoûtant et suscitant maintes émotions. Jeu d'aventure d'une originalité sans pareille, il accordera une grande importance à vos actions qui pourront avoir des conséquences majeures et imprévues."
En résumé on sait pas grand chose .
Mais c'est les même dev que Fahrenheit, donc niveau scénario ça devrait le faire .
Arf, j'ai jamais fait Fahrenheit, parait qu'il est excellent.
Je confirme, à éssayer sur PS2 ou sur PC
.
Et sur... ?
Oui, il ressemble un peu à lui =>
Il y a 1 an ma PS3 m'avait fait un truc bizarre aussi.
Je l'avais allumé et là écran bleu, c'est le même écran bleu que quand les PC plante.
Y avait marqué que j'avais toutes mes données corompu et que le firmware était défectueux.
Ensuite y avait marqué "Récupération des données" et ça a remarché.
C'est fou comme la PS3 peu se "soigner" toute seul. ^^
Et depuis ce jour bah j'ai rien eu, plus de problème ...
Ah si les freezes de GTA IV bien sur !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'est marrant j'ai jamais eu de "freezage" d'image moi. (ça m'est arrivé sur la 64 et la PS2 mais pas sur la PS3)
Des chargements infinis dans GTA IV, ça je m'en suis cogné pas mal, mais plus maintenant, grâce à la dernière MAJ qui les corrige. (
)
Des chargements infinis dans GTA IV, ça je m'en suis cogné pas mal,
Bah pour moi un freeze c'est quand l'image reste bloqué et qu'on peut plus rien à faire à part rebooter la PS3. Donc les chargement infinis pour moi c'est un freeze.
En fait j'ai que eu des chargement infinis.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Non les chargement infinis tu peux encore quitter le jeu, et l'image n'est pas figée.
Par contre, des fois ça plantais lors de la recherche d'une partie on-line. C'etait très rare, mais quand on faisait quitter le jeu, la console s'eteignait en faisait 3 "bips" successifs, très aigus. Ce ne devait pas l'arranger..
Mais ça le fait plus non plus depuis la MAJ.
Les 3 bips, c'est pour dire que ça avait planté en gros .
Pour moi, un freeze, c'est quand l'image se fige mais que tu peux encore quitté le jeusans problème ou autre. Après, quand elle fait les 3 bips et qu'on est obligé de l'éteindre, j'appel ça un plantage ^^. Le pire c'est quand même les touche tactile de la facade ne répondent plus et qu'on est obligé de couper carrément le courant, là on a mal pour notre PS3 et j'appel un gros plantage
.
Les 3 bips, c'est pour dire que ça avait planté en gros
.
Sur Xbox, ça fait 3 leds rouge et ça veut dire que tu peux jeter ta console par la fenêtre.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Les 3 bips, c'est pour dire que ça avait planté en gros
.
Pour moi, un freeze, c'est quand l'image se fige mais que tu peux encore quitté le jeusans problème ou autre. Après, quand elle fait les 3 bips et qu'on est obligé de l'éteindre, j'appel ça un plantage ^^. Le pire c'est quand même les touche tactile de la facade ne répondent plus et qu'on est obligé de couper carrément le courant, là on a mal pour notre PS3
et j'appel un gros plantage
.
J'ai bien dû le faire 2 ou 3 fois, de couper l'alimentation, l'autre jour.
Le pire c'est quand même les touche tactile de la facade ne répondent plus et qu'on est obligé de couper carrément le courant, là on a mal pour notre PS3
.
Ca m'est jamais arrivé.
Et je touche du bois.
Tannerkid a écrit :Le pire c'est quand même les touche tactile de la facade ne répondent plus et qu'on est obligé de couper carrément le courant, là on a mal pour notre PS3
.
Ca m'est jamais arrivé.
Et je touche du bois.
Moi non plus, c'est impossible ce truc o_O
boss_benfica a écrit :Tannerkid a écrit :Le pire c'est quand même les touche tactile de la facade ne répondent plus et qu'on est obligé de couper carrément le courant, là on a mal pour notre PS3
.
Ca m'est jamais arrivé.
Et je touche du bois.Moi non plus, c'est impossible ce truc o_O
Ben si c'est possible, c'est ce que j'ai explicité avant-hier.
Juste beautiful !
Bon, c'est bon les gars, on a compris.
Euh... A côté du lecteur BR, y'a une trape?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.