Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est que 2 heures.
De toute façon mardi je fini à 18H et le temps de faire les devoirs etc ...
Sinon il est 21H et je vois toujours pas le Home.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Sur le 3° artwork, y-a des problèmes de proportion entre les différents véhicules.
C'est Français Quantic Dream?
Oui, oui .
On doit exploser le nombre de connecté sur le PSn, j'ai jamais vu ça, pire que pour le lancement du nouveau PlayStation Store ! Les serveurs tiennent la route vu que ça donwload assez vite, mais ça doit être blindé ^^. En plus c'est une sortie mondial, je mise sur 2/3 millions de connection minimum pour ce soir .
Erf, jsuis pas là pour voir ça... -__-
FUCK
Sur Play3-Live ça poste à 300 km/h xD .
On est juste une petite cinquantaines à être sur le topic ^^.
EDIT : Bon, enfaite les serveurs sont un peu à la rue, ça déconnecte toutes les 30 secondes ^^, mais ça marche .
Dernière modification par Tannerkid (11-12-2008 22:18:57)
'Tain, bah moi tout à l'heure j'arrivai pas à me connecter, après plusieurs tentatives même !
J'ai finit pas m'agacer, du coup j'ai fait un petit G.E. 64, je suis retourner sur la Playstation 1 heure plus tard et ça marchait de nouveau.
Moi j'arrive pas à télécharger la MAJ de GT5 prologue depuis TRES longtemps !
En plus, j'ai trop envie de foutre la raclée à trans mais avec ça je peux pas !
Pourtant moi j'ai réuci, et il n'y a pas eu de retour de problème sur Play3-Live donc...
Trans-Am® : C'état pour prévoir l'arrivée du Home .
C'est beau non?
=====> [_]
Source : Boss_benefica
Mon bilan sur le Home :
Aucun commentaire car j'ai pas pu me connecter, ça bloque à "inscription en cours". ^^
Je vais réessayer toute à l'heure pour voir si ça marche.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
lol! Ca fait un moment qu'elle est sortie en plus quand même.
C'est qu'elle m'a fait une bonne blague la PS3 tout à l'heure ..
J'allume le *****, chargement de GTA IV.. la piste audio du chargement arrive à sa fin, les images repassent, et tournent en boucle.. le chargement n'en finit pas !
Alors j'appuie sur la touche PS, et là, écran noir. Peux plus rien faire, pas même appuyer longtemps sur la touche d'allumage tactile.
"*****, ma PS3 !" (
Je coupe l'alim', puis rallume le bazar.. J'essaye avec GT5P ; pareil. J'ai l'intro, et le chargement du menu plante, je dois à nouveau couper l'alimentation et rebrancher pour redémarrer la console.
Alors, au démarrage de la console, ça ne propose déjà plus quel utilisateur choisir, ça me met, dans un français approximatif, "le système de fichier de le disque dur est endomagé"
"*****, ma PS3, et mes sauvegardes !" (
(
Après ça, la console se lance dans une sorte de ré-initialisation du disque dur. Une fois la restauration terminée, ça éteind le bazare. Je rallume, et là, je vois que.. l'intégralité des fichiers sauvegardés sur le disque dur n'ont pas été supprimés. Y - E - S.
Heu Trans-am, j'ai eu exactement la même chose avec mon ancienne PS3 qui a été au Sav...
En fait cette fois, ça va aller, mais la prochaine ça ***** à l'infini comme avec la mienne...
Je te conseille de sauvegarder toutes tes sauvegardes sur un DD externe ou une clé avant que tu doives aussi l'envoyer au sav...
Ouais je suis pessimiste mais je préfère te prévenir ! ^^
En cas de plantage de la console, depuis la version 2.30 il me semble, il y a un truc comme sur les PC quand tu appuies sur F9 au démarrage, ça permet de régler certain problème .
Mais bon, GTA IV c'est juste le casseur de PS3 .
Autres news :
Après MotorStorm Pacific Rift, c'est au tour de Little Big Planet de dépasser le million !
Resistance 2 ne devrait plus trop tarder à la faire non plus, si ce n'est déjà fait .
Biensur, nous pouvons aussi comter sur la période de noël pour peu être voir certain de ces titres doubler la mise .
SuperCar Challenge exclusif à la PS3 !
SuperCar Challenge est un jeu de course composé de 40 Super Car de marque diverse .
Certe moins beau, moins pointu et moins fournie que l'imbattable Gran Turismo 5 Prologue, celui-ci propose néanmoins la gestion climatique et les dégât !
Sortie prévu pour le Printemps 2009.
Dernière modification par Tannerkid (12-12-2008 21:42:54)
Heu Trans-am, j'ai eu exactement la même chose avec mon ancienne PS3 qui a été au Sav...
En fait cette fois, ça va aller, mais la prochaine ça ***** à l'infini comme avec la mienne...
Je te conseille de sauvegarder toutes tes sauvegardes sur un DD externe ou une clé avant que tu doives aussi l'envoyer au sav...
Ouais je suis pessimiste mais je préfère te prévenir ! ^^
Ouais je compte bien faire ça. Je l'avais déjà fait y-a quelque mois, mais bon mes sauvegarde ont evolué depuis..
Et ça porte un nom particuler ce truc, c'est "référencé" ?
C'est un problème de DD uniquement ? C'est du à quoi ?
Mais bon, GTA IV c'est juste le casseur de PS3
.
Ah bon ?
Oui, GTA IV est soupçonné d'avoir envoyé plusieurs PS3 au SAV, notament à cause de problème avec le lecteur.
Tien, je sais pas si c'est une bonne affaire mais bon : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- … &numpage=1
Il est également à 169 € sur Amazon.
'taie j'espere que la chance que j'ai eu avec mes anciennes consoles perdurera avec la PS3, mais j'ai des doutes..
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.