Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est chiant que ce soit en anglais.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
ouais là
T'as la PS3 ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Et comment tu sais que c'est en anglais si tu n'as pas la PS3 ?
C'etait juste histoire de flooder un peu quoi..
Sinon je pose un petite question que j'ai également postée sur Planète-GT :
"Laissez-vous votre console en veille, avec la petite DEL rouge allumée, ou bien eteignez-vous completement le bordel, par dérrière ? (pendant la nuit, etc..) "
"Laissez-vous votre console en veille, avec la petite DEL rouge allumée, ou bien eteignez-vous completement le bordel, par dérrière ? (pendant la nuit, etc..)
"
Moi en premier je la met en veille et après je l'éteins par derrière.
Je la laisse 24h/24 en veille, pareil pour le PS2, ma chaine Hi-Fi, mon écran et tout le tralalala. Car en veille, il n'y a que le led qui fonctionne (contrairement au vieille télé à tube), enfaite, ça permet de laisser passer un mince courant électrique dans les circuit pour qu'il reste un minimum chaud, je prend un exemple bête, une ampoule grille quand on l'allume, si on la laisse tout le temps en route elle à beaucoup moins de chance de griller, on peu appliquer cette règle à tout les appareil électrique. En plus ça consome moins d'un watt heure, donc...
Dernière modification par Tannerkid (20-09-2008 20:13:40)
Moi aussi c'est toujours en veille, pour 2 raisons, donc voici la première, si bien formulée un membre de Planète-GT :
En veille pour moi, c'est pas bien, mais le bouton est judicieusement placé pour que ce soit chiant de l'éteindre...
Et aussi parce que c'est pas mal de pouvoir s'affaler sur le canapé, en ayant pour seul effort à fournir le simple fait d'appuyer sur bouton PS du PAD..
Moi aussi c'est toujours en veille, pour 2 raisons, donc voici la première, si bien formulée un membre de Planète-GT :
Romu a écrit :En veille pour moi, c'est pas bien, mais le bouton est judicieusement placé pour que ce soit chiant de l'éteindre...
Et aussi parce que c'est pas mal de pouvoir s'affaler sur le canapé, en ayant pour seul effort à fournir le simple fait d'appuyer sur bouton PS du PAD..
![]()
J'avoue que ces deux raison sont excellente . Et puis je la laisse en veille pour pouvoir la démarrer à tout moment avec la PSP en lecture à distance (sauf que ça oblige de laisser marcher le Wi-Fi, donc ça laisse le ventillo tourner au rallentit...
, c'est pour ça que je passe par ma Neuf Box, vu qu'elle est reliè par cable (CPL) ça évite de laisserr le Wi-Fi). C'est super pratique ce truc, quand ma mère me dit d'aller me coucher, j'y vais, mais je peux continuer à jouer, regarder la télé, des vidéo, surfer sur le net, regarder un BR etc...
. Rien que pour ça, ca vaut le coup d'avoir une PSP
.
Est-ce que la PSP peut servir de téléviseur à la PS3 ?
La PSP est relié à la PS3 même si la PS3 est éteinte ?
Oui, tu peux allumer et éteindre ta PS3 à distance, soit via le Wi-Fi ou soit par le réseau internet.
Par exemple, tu es à New York avec ta PSP, tu te connecte à internet et tu peux allumer et accéder à tout ce qui est sur ta PS3 qui se trouve à Paris. C'est juste génial quand tu par en vacances ou simplement pour regarder la télé ou jouer dans ton lit .
Par contre, comment vous faites pour allumer la PS3 avec votre manette ?
Tu prend ta manette et t'appuye sur le bouton PS.
Connaisez-vous le fantest ?
Le fantest est une manipulation qui sert à dépoussiéré votre PS3 en faisant tourner le ventilo très très vite.
Attention :
A Priori ça ne marche que sur les 40GB !
Voici une vidéo explicative (en anglais) : http://fr.youtube.com/watch?v=JhU4_Rm0GQU
Dernière modification par boss_benfica (23-09-2008 12:37:32)
Moi j'ai jamais nettoyé ma PLAYSTATION®2 depuis que je l'ai, soit environ 8 ans, et ça marche toujours. (d'un autre côté, mes consoles sont sur un chariot, sans murs à côté et l'air y circule donc sans problème.
)
La mienne je passe juste un chiffon dessus et sur les grilles d'aération.
Et à chaque fois que j'éteins ma PS3 je la recouvre du tissu qu'elle avait dans son emballage.
Fat quand même la laisser refroidir un peu
.
Je le met tout de suite après avoir éteint l'interrupteur.
Par contre le lecteur de carte SD atrappe plein de poussière. O_o
Une vidéo de MotorStorm : Pacific Rift.
http://www.play3-live.com/news-ps3-moto … 10327.html
News :
Micromania a 3 nouveaux packs de PS3 dans son bon de commmande.
http://www.play3-live.com/news-ps3-troi … 10360.html
Dernière modification par boss_benfica (30-09-2008 14:03:30)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.