Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Tu es complétement fou d'avoir aligné autant d'image toi .
Elle est complètement folle d'avoir aligné autant d'image elle .
Oui tu as oublier l'inoubilable FINAL FANTASY XIII qui va sortir sur PS3.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Elle est complètement folle d'avoir aligné autant d'image elle .
Euh, non, c'est bon, arrêtes-toi là .
Boss ---> Oui, la liste n'est pas complète, je vais le remettre sur la première page.
Quelques News :
- La PS3 numéro 1 des ventes la semaine dernière en Europe !
Il s'avère que la PlayStation 3 a trouvé bon nombre de "happy" preneurs en Europe la semaine dernière: 150 420 unités vendues !
C'est dire si Gran Turismo 5 Prologue a quelque chose à voir là-dedans... Ce chiffre place notre monolithe noir(ou blanc pour certains importateurs) en tête des ventes , devant la Wii et la DS. Chose inhabituelle tout de même.Si l'on suit la conjoncture actuelle, il est facile de spéculer sur l'avenir de la position de Sony face à ses coucurrents: l'arrivée de GTA IV, de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots... risque de booster les ventes comme jamais !
- Haze, Exclu PS3 sort le 23 Mai de cette années.
Il va être temps qu'ils arrêtent avec leur ***** et qu'il recommencent à faire des bons jeux . C'est quoi le nom du jeu super cool là, avec les deux mecs qui ressemblent à Tanner et Tobias ? Ca á l'air bien .
C'est Eight Days, développé par London Studio, il a été annoncé en même temps que the Getaway 3, et depuis, plus de nouvelle, il y a juste cette vidéo plutot cool : http://www.playfrance.com/video-eight-days.html
Bon, deux news de chez Playfrance comme d'habitude :
- La première, une simple rumeur à propos de la version Beta du Playstation Home :
Il n'y a pas si longtemps que ça, nous vous laissions entendre que Sony nous préparait une version Bêta du Playstation Home destinée au public . Le représentant disait bien "very soon" (très bientôt, en anglais), rappelez-vous.
Et bien, il parait qu'un forumer du site PS3News.com a trouvé une certaine faille dans le "PS3.ProxyServer" qui lui as permis d'avoir accès au téléchargement du Home (d'une taille de 192 Mo). Cependant , le petit malin a pu créer un client Home, sans pour autant parvenir à se connecter aux serveurs lui permettant d'apprécier pleinement le soft. Il n'a tout de même pas manqué de nous refourguer une photo , de qualité médiocre certes, mais c'est ça ou rien !Après avoir pris connaissance de l'intention de la part de Sony de patcher Warhawk pour une meilleure compatibilité avec le Home, néanmoins dans l'attente d'une restructuration du Playstation Store la semaine prochaine , il faut bien croire que tout ça nous met la puce à l'oreille quant à une disponibilité sur le PSN d'un des titres PS3 les plus convoités à l'heure actuelle d'ici quelques semaines, voire quelques jours...
Vous allez me que c'est cool et tout, mais au vu du simple screen présenté, ca sent le bon gros fake... Je vous laisse juger :
[---]
- Le seconde news, beaucoup plus interéssente, concerne tout les pocésseur d'iPod Touch et de iPhone, elle annonce en effet une compatibilité assez poussé (du même type que la PSP) entre ces deux appareil et votre système Playstation 3 :
La marque à la pomme s'invite sur PS3. En effet, c'est ce qu'annonce aujourd'hui un porte parole de la société NetBlender via le site Eurogamer. Rien de bien extraordinaire au programme puisqu'il sera possible de se servir de son iPhone ou de son iPod Touch comme télécommande à distance, comme c'est déjà le cas avec la PSP en somme. Mais ce qu'il y a de nouveau dans le système, c'est l'apparition du BD Touch. Grâce à cela, les données voyagent dans deux directions : du Blu-Ray à l'iPhone et réciproquement. De cette manière il vous sera possible de télécharger directement des informations sur les films que vous regardez sur votre iPhone, ou alors d'actualiser une base de données, sur les films, déjà présente dans votre iPhone.
Voila .
Merci pour ses infos. Et oui le truc de Home sent le fake quand même.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Heu … explique moi un peu comment on pourrait tromper quelque chose de pareil ? O.O
bonjour je suis nouveau ps3 un bijoux
Heu … explique moi un peu comment on pourrait tromper quelque chose de pareil ? O.O
Ben, tu programme un logiciel à la con que tu nomme PlayStation Home, tu lui fous un pauvre logo, tu le lances sur ta PS3 et tu vas dans "Information". Où alors j'ai encore mieux, tu fais une screen d'un autre logiciel et avec photoshop tu modifie le tout, ensuite tu l'affiche sur un pauvre écran à tube pour faire style "regardez j'ai pris une photo du Home".
Ensuite, il y a plusieur erreur :
- Le nom officiel c'est "Home(r)" et pas "PlayStation(r)Home", bon, tu me diras, ils ont peu être eu envie de changer .
- La taille : 192 Mo... Théoriquement, sa taille se rapproche plutot des 2/3 Go.
- Le Version : 1.00 , il faut savoir que pour l'instant ce n'est qu'une version Béta, et que le chiffre 1.00 est réservé à la version final, normalement, pour une version Béta c'est plutot un truc du genre 0.9.85 ou autre.
Ah oui, apparement, il y aura un pack GTA IV + Playstation 3 qui sortira, c'est une exclu Sony, donc apparement, il n'y aura pas de pack GTA IV avec la console concurrente.
Non la version Beta c'est bien 1.0
Et puis programmer un logiciel pour ce genre de trucs ca le vaut franchement pas .
Il y a des version Alpha 1.0 et + et Beta 1.0 et quand le projet n'est plus en stage Beta, ca reviens à 1.0 .
Ah oui, apparement, il y aura un pack GTA IV + Playstation 3 qui sortira, c'est une exclu Sony, donc apparement, il n'y aura pas de pack GTA IV avec la console concurrente.
Ca reste à voir.
Puis de toutes façons on aura du contenu exclusif, alors pack ou pas, qu'est ce qu'on en a à foutre?
C'est comfirmé le pack avec GTA IV + PS3 40 GB + manette (peut-être 2) = 399€
Tannerkid a écrit :Ah oui, apparement, il y aura un pack GTA IV + Playstation 3 qui sortira, c'est une exclu Sony, donc apparement, il n'y aura pas de pack GTA IV avec la console concurrente.
Ca reste à voir.
Puis de toutes façons on aura du contenu exclusif, alors pack ou pas, qu'est ce qu'on en a à foutre?
Ben, pour ceux qui n'ont pas la console, ils n'auront pas le jeu gratuit . Bon, pour moi ca change rien vu que j'ai déja la console (PS3), et de toute façon, GTA, c'est pas le genre de jeu dans lequel j'irais acheter des contenu suplémentaire, pour l'instant, il n'y a que avec Warhawk que j'achète les add-on.
Bref, quelques news :
- Tout d'abord, les ventes des consoles au Japon :
Comme d'habitude, pas de grand changement à par la PSP qui pour la deuxième semaine consécutive est en tête grace à la sortie de Monster Hunter Portable 2nd G et de Star Ocean Second Evolution.
Position - Console - Ventes de la semaine (Progression) / Ventes totales
1 - PSP - 120,964 (-6.9%) / 8,831,290
2 - Nintendo DS Lite - 55,190 (-6.3%) / 22,320,916
3 - Wii - 44,618 (-8.5%) / 5,716,221
4 - PlayStation 3 - 11,303 (+0.9%) / 1,999,569
5 - PlayStation 2 - 10,423 (+1.2%) / 21,023,345
6 - Xbox 360 - 1,452 (-6.1%) / 558,626
- Une vidéo du Playstation Store qui devrait sortir le 15 avril dans le mode entier via une mise à jour de votre système préféré .
La vidéo : http://blog.us.playstation.com/2008/04/ … lkthrough/
- Un pack PS3 en Métal Brossé + Metal Gear Solid 4 sur le continent Nord Américain ! Bon, ok c'est pas encore en europe, mais on y est presque ! Attention, stock très très limité !
Image :
Voila .
Dernière modification par Tannerkid (11-04-2008 11:58:33)
C'est comfirmé le pack avec GTA IV + PS3 40 GB + manette (peut-être 2) = 399€
Oui, c'est la même news que sur PlayFrance, mais il n'y a rien d'officiel, vu que ce n'est pas Sony qu'il l'a annoncé, donc pour l'instant ca en reste au stade d'une rumeur, certe qui a de forte chance de devenir officiel dans les prochains jours. Ca va être l'occasion pour la PS d'augmenter ses vente, vu qu'il y a pas mal de pack qui vont sortir. De plus, s'ils ont tous le même effet que celui de GT (à savoir presque quadrupler les ventes de la console) c'est génial .
Ben, pour ceux qui n'ont pas la console, ils n'auront pas le jeu gratuit . Bon, pour moi ca change rien vu que j'ai déja la console (PS3), et de toute façon, GTA, c'est pas le genre de jeu dans lequel j'irais acheter des contenu suplémentaire, pour l'instant, il n'y a que avec Warhawk que j'achète les add-on.
Tu achète une xbox 360 Premium a 300€ + GTA IV, ca te reviens a moins cher que de prendre le pack PS3 + GTA IV
Oui mais ca c'est parce que la PS3 est plus cher, c'est aussi normal elle est bien meilleur .
c'est aussi normal elle est bien meilleur .
Oulala... Ca ça reste à voir
Tannerkid a écrit :Ben, pour ceux qui n'ont pas la console, ils n'auront pas le jeu gratuit . Bon, pour moi ca change rien vu que j'ai déja la console (PS3), et de toute façon, GTA, c'est pas le genre de jeu dans lequel j'irais acheter des contenu suplémentaire, pour l'instant, il n'y a que avec Warhawk que j'achète les add-on.
Tu achète une xbox 360 Premium a 300€ + GTA IV, ca te reviens a moins cher que de prendre le pack PS3 + GTA IV
Et la lecteur HD ? Et le wi-fi ? Et l'abonnement au Live ?
La chez moi ca fait presque du 600€ le tout .
Combien la PS3 au faite ? Ah oui, 400€ avec le jeu, le wi-fi, le live, le lecteur HD.
Combien la PS3 au faite ? Ah oui, 400€ avec le jeu, le wi-fi, le live, le lecteur HD.
Ah oui, le super mode live de la PS3 où tu ne te fait pas d'amis, génial!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.