Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Non en faite le problème c'est que j'ai déjà un contrat internet, donc ca me sert à quoi d'en prendre un autre encore moins bon pour deux ans si j'en ai déjà un ? Et sans cet offre la PS3 c'est 400 € il me semble. C'est là ou je me demande si ca vaut vraiment la peine, 250 € okay, mais 400 c'est beaucoup et pour les 2-3 jeux que je m'achèterais … bof . Je m'achèterais GT5 Prologue, NFS ProStreet, MotorStorm ( ou peut-être aussi le 2 ), Driver 4, GTA 4. Sinon les jeux PS3, ou plutot les jeux video en général, ca m'intéresse plus trop.
Non en faite le problème c'est que j'ai déjà un contrat internet, donc ca me sert à quoi d'en prendre un autre encore moins bon pour deux ans si j'en ai déjà un ? Et sans cet offre la PS3 c'est 400 € il me semble. C'est là ou je me demande si ca vaut vraiment la peine, 250 € okay, mais 400 c'est beaucoup et pour les 2-3 jeux que je m'achèterais … bof . Je m'achèterais GT5 Prologue, NFS ProStreet, MotorStorm ( ou peut-être aussi le 2 ), Driver 4, GTA 4. Sinon les jeux PS3, ou plutot les jeux video en général, ca m'intéresse plus trop.
Ca fait déja 6 jeux , et même 7 si tu rajoute GT5 en version final.
Revs a écrit :Non en faite le problème c'est que j'ai déjà un contrat internet, donc ca me sert à quoi d'en prendre un autre encore moins bon pour deux ans si j'en ai déjà un ? Et sans cet offre la PS3 c'est 400 € il me semble. C'est là ou je me demande si ca vaut vraiment la peine, 250 € okay, mais 400 c'est beaucoup et pour les 2-3 jeux que je m'achèterais … bof . Je m'achèterais GT5 Prologue, NFS ProStreet, MotorStorm ( ou peut-être aussi le 2 ), Driver 4, GTA 4. Sinon les jeux PS3, ou plutot les jeux video en général, ca m'intéresse plus trop.
Ca fait déja 6 jeux , et même 7 si tu rajoute GT5 en version final.
Euh … 7 jeux … par rapport à mes jeux de PS2 et PSone c'est … RIEN ! Enfin ca vaut le coup je pense, ouais, mais faut voir. ProStreet c'est quand même assez bof donc peut-être je le barre, pareil pour GTA 4 et MotorStorm 2 ( Si je m'achète une PS3 evidemment je m'acheterai ces jeux, faut bien jouer à quelque chose Mais je m'achèterai pas de PS3 expres pour ces jeux ca c'est sur ). Et après GT5, Driver 4, ca c'est sur que je me les achète .
Première image de le nouvelle pub pour la PS3, comme d'habitude, toujours décalé et toutjours dans le style :
"Dis moi ce que tu vois et je te dirais qui tu es."
Chacun peu l'interpréter comme il le veux.
Cette pub sera-t-telle réservé au télé américain ? Ou sera-t-elle mondial ?
Car il faut se rappeller que la première pub PS3 était mondial (celle avec la valise pleinne d'aregent et la grenade) et que la deuxième ( http://fr.youtube.com/watch?v=ygfwWUdaJTA ) était réservé au télé ricaine (dommage, car elle est franchement pas mal).
Je suis pose que ca va être une video et pas que des images non ?
Pour la PS3, ce week-end ca va rien être je pense, aujourd'hui mes parents étaient pas là et demain les magasins sont fermés puis faut que j'aille d'abbord un peu m'informer.
Je viens de remarquer que le personnage sur la première photo tient un controlleur Playstation.
Celui sur la 2e photo aussi .
Euh … le triangle sur la touche triangle du Dualshock c'est pas le logo Nazi
Oui, ca sera sous forme d'une vidéo biensûr .
Mais vous avez vu, ca fait quand même pas mal réfléchir . Chacun peu y trouver une interprétation .
EDIT : C'est vrai que la croix dans un cercle blanc entouré de rouge, ca peu y faire penser, je pense que ca doit être le but de ce drapeau en tout cas, pourquoi ? Chacun peu y trouver son interprétation.
En tout cas, ca change des vieille pub in-game des concurrents (genre les pub Wii... Elle me déprime).
Dernière modification par Tannerkid (06-04-2008 21:19:31)
News PlayFrance :
• La PS3 plus puissante que sa concurrente ?
Selon Jeff Carroll, producteur associé sur le "nouvellement plutôt bien attendu" Red Faction : Gerilla, la Playstation 3 est "potentiellement" la plus puissante graphiquement. En développant un peu il explique qu'une fois domptée l'architecture de la console, celle-ci devrait être bien au-dessus de sa concurrente directe la XBOX 360.
Le news complète : http://www.playfrance.com/news-ps3-guer … 63071.html
Mon avis :
- THQ pousser une console dans ces dernier retranchement :
, le jour où ils sortiront un jeux juste potable graphiquement, ca sera déja un exploit ! Bon, j'exagère, mais voila quoi...
- La PS3 bien au-dessus de la Xbox 360 :
Au dessus, je pense que oui, mais pas "largement", juste un peu au-dessus, c'est déja bien .
News de troll, encore et encore. Quand est-ce que vous allez voir les choses en face?
Assassins Creed : Xbox 360 vs PS3
Call of Duty 4 : xbox 360 vs PS3
Ridge Racer :
Colin McRae DIRT :
Fight Night 3 :
Assassin's Creed :
Je continue?
Voila, encore une fois, tu n'arrive pas a voir les choses en face, comme tous les pro Sony.
La tu ne montre que des jeux multi plateforme qui ont été développé sur Xbox360 puis porté sur PS3, donc c'est normal que le portage soit moins beau. C'est pour ca que dès que j'ai le choix je préfére prendre un jeu qui est en exclusivité.
Chez nous les exclu ça donne ça :
Haze :
Gran Turismo 5 Prologue :
Uncharted : Drake's Fortune:
Resistance : Fall of Man 2 :
MotorStorm :
Metal Gear Solid 4 : Guns of the patriots :
Folklore :
Heavenly Sword :
Formula One Champion Ship Edition :
Lair :
Killzone 2 :
NBA 08 :
Socom : Confrontation :
The Getaway 3 :
The Eye of Judgment :
The Agency :
Tekken 6 :
Untold Legends : Dark Kingdom :
WipEout HD :
White Knigh Story :
Warhawk :
Eigh Days :
Full Auto 2 :
Mobile Suit Gundam : Crossfire :
Ninja Gaiden Sigma :
Ridge Racer 7 :
Afrika :
Voila .
EDIT : Bon, je fais une pause hein .
Dernière modification par Tannerkid (07-04-2008 01:26:54)
Voila, encore une fois, tu n'arrive pas a voir les choses en face, comme tous les pro Sony.
C'est pas vrai moi j'en suis un je crois et j'avoue
Par contre dans Fight Night je crois que t'as mis "PlayStation 3" sur la fausse image .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.