Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Enfaite, c'est pas tellement écouter de la musique, c'est surtout pour achiffer le menu.
Enfaite, pour l'instant, on peu le faire selon les jeux, par exemple, Burnout Paradise permet d'afficher ses contactes et d'écrire des méssage pendant le jeu. Mais avec cette mise à jour on pourra le faire avec ou les jeux .
EDIT : J'ai reçu ma DualShock 3 !!!
Dernière modification par Tannerkid (26-03-2008 16:42:55)
La DualShock 3 est plus lourde que la Sixaxis ?
Les vibrations sont comme la DualShock 2 ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
La DualShock 3 est plus lourde que la Sixaxis ?
Les vibrations sont comme la DualShock 2 ?
Elle est plus lourde que la Sixaxis, enfaite, elle est aussi lourde que la DualShock 2.
Les virations sont comme la DualShock 2, à par que j'ai l'impression que les deux vibreur sont séparé, car j'ai remarqué que quand je prennais un vibreur dans GT5, il n'y avait que le côté de la mannette ou se trouvait le vibreur qui vibrait, peu être n'est ce qu'une impression.
c'est possible aussi que les vibreurs ne vibrent pas en même temps pour faire un meilleur réalisme (genre vibreur gauche quand la roue gauche touche de l'herbe ect...)
C'est justement ce que j'ai expliqué au dessus, mais je n'ai peu être pas été assez claire, que j'ai dit "où se trouvait le vibreur", je parlais du vibreur sur le bord de la piste .
Si si, j'ai compris moi
Voici les new qui concerne la PS3 (source : Playfrance) :
Nouveau Playstation Store pour mi-avril :
Le Playstation Store devrait changer de look aux environs de la mi-avril. Au programme une navigation plus rapide mais surtout un look plus-mieux-bien. Par contre, il semblerait que, pour y accéder, il faudra impérativement avoir passé sa machine au firmware supérieur, à savoir le 2.30, qui devrait donc en toute logique être disponible au même moment. Par ailleurs, Sony nous informe que jusqu'à ce que tous ces changements soient faits, il n'y aura pas d'update du PSN d'ici là, mais, car il y a toujours un mais, vous le savez bien, on nous annonce en revanche une update spéciale pour la mi-avril. Pour ceux qui s'en inquièteraient, il n'y a pour le moment aucune annonce concernant le PSP Store sur PC.
Images :
Sympa le nouveau look, la classe.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
http://www.playfrance.com/video-metal-g … ots-9.html
Plutot marrant non ?
Peut-être que ce costume sera à débloquer dans MGS4, qui sait.
Désolé du double-post.
Mais je viens de trouver une info sur la concernant a Sixaxis.
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 … la-fin.htm
Cette news dit qu'à partir de maintenant Sony va laisser le stock de Sixaxis s'écouler pour ensuite la remplacé par la DualShock 3.
Tout ça parceque la manette coûte 50€ (soit 10€ de plus que la Sixaxis), pour faire plus de bénéfice.
Moi je reste avec mes 2 Sixaxis.
Eh bah... Ca fait cher la manette
Moi j'ai une Sixaxis acheté avec la console (qui a fait un tour au SAV à cause de stick), et une DualShock acheté en import (pour 50€).
Mais... La Sixaxis vaut aussi 50€, alors il n'y a pas de différence de prix. Et en plus... Faut bien qu'il épuisse les stocks, tu croyais pas qu'il allait faire un grand feux de camps avec les ancienne Sixaxis quand même . Et même, s'il jettait toutes les 6a6 à la pubelle, tu imagines les pertes en argent ?
Dans la liste des titres compatible il manque juste Dirt et tout serait parfait .
Moi j'ai ma Sixaxis d'origine qui vient avec la PS3 et une autre que j'ai achété pour jouer avec mon frère et avec les invités.
Tin la PS3 à 250 € elle est avec un abo de 3 DREI, moi jveux pas ca . Va falloir dépenser un peu plus d'argent .
Abonnement . Il faut prendre un abo internet avec mais j'ai pas bsoin de ca.
Ah bon la PS3 a un abonnement en Autriche ?
Ici en France tu payes la PS3 et le PSN c'est gratuit.
Euh... Si Boss, en France il faut aussi avoir un abonnement internet pour jouer en ligne , on t'en veux pas .
Alors, dans la série des news PS3 :
Les ventes des consoles au Japon :
L’institut Media Create vient de publier les chiffres concernant les ventes de consoles au Japon durant la semaine du 24 au 30 mars. Une période qui voit la PSP prendre la première place en faisant plus que doubler ses ventes grâce à l’arrivée de Monster Hunter Portable 2nd G, lui-même est en tête des charts software. Aux deuxième et troisième places, la DS Lite et la Wii voient du coup leur vente fléchir quelque peu, mais elles restent largement devant une PS3 moribonde dont le score parvient juste à dépasser celui de son ancêtre la PS2. On en regrette d’autant plus que Capcom n’ait pas décidé de sortir Monster Hunter 3 sur la petite dernière de Sony ! Terminons avec la Xbox 360, toujours dernière du classement, mais qui relève légèrement la tête sur cette période.
Position - Console - Ventes de la semaine (Progression) / Ventes totales
1 - PSP - 129,986 (+117.2%) / 8,710,326
2 - Nintendo DS Lite - 58,916 (-9.4%) / 22,265,726
3 - Wii - 48,785 (-21.8%) / 5,671,603
4 - PlayStation 3 - 11,206 (-13.0%) / 1,988,266
5 - PlayStation 2 - 10,296 (+3.1%) / 21,012,922
6 - Xbox 360 - 1,547 (+10.0%) / 557,174
MotorStorm Pacifica :
C'est dans le dernier numéro de NEO+, un magazine polonais, que l'on trouve de nouveaux détails sur le futur MotorStorm Pacifica.
Selon le magazine le jeu offrira un haut degré de personnalisation, que ce soit les pilotes, ou encore les véhicules en y ajoutant des peintures ou en customisant certaines parties.
On pourra aussi écouter ses propres morceaux de musiques pendant les courses, ou revoir ses (nombreux) crashs sous les meilleurs angles de caméra possible. Et comme il faut bien une mauvaise nouvelle, on apprend qu'il semblerait qu'aucune vue cockpit ne soit prévue.
MotorStorm a été reconnu comme jeu de course de l'année, et on ne peut qu'en souhaiter autant à son héritier.
Enfin un jeux où on pourra mettre sa propre musique, eh oui, car le mise à jour avec le XMB in-game c'est cette été.
Cool pour le nouveau Motorstorm!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.