Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
AYAYAille
Oui je sais, c'était juste pour faire une vanne daubée.
Ah bah quand même
Moi pour ce mois-ci, j'ai platiné Mirror's Edge et LA Noire. Et là je suis en train de m'attaquer comme prévu à un mastodonte : GTA IV !
Et je suis déjà niveau 10 ! Oui oui le truc où il fallait avoir 5 millions là
Me reste plus que les courses en ligne, les temps coop' (me semble qu'on avait fait Bomb Da Base et Assaut du Noose dans le temps, il manquait juste Deal Breaker) et les 100% en solo (pas compliqués me manque les pigeons) et à moi mon deuxième platine le plus rare (Sport Champions reste indétrônable)
Ah enfin !
J'avais été voir ton profil hier aprèm' et j'avais vu qu'il te manquait un trophée pour les 100% et je me demandais si tu allais le faire
Moi j'ai fait le platine de Ratchet A4O en attendant et là j'ai bientôt fait celui de Call of Duty : Ghosts et ensuite j'ai plus de jeux :'(
J'aimerais bien Nexus et Naruto UNS3 mais je les trouve pas à bon prix pour le moment.
Et aussi j'ai eu le platine de GTA IV mais j'ai déjà dû vous le dire
Le plus dur ce fut de gagner dans tous les modes de jeux car évidemment ça compte tous les types de courses différentes.
Pour celui là, j'ai trouvé un français qui était d'accord de le faire pour moi (alors qu'il avait pas ce trophée et demander rien en retour) alors on a commencé à 9h du matin les courses à 2 où je les gagnais toutes avec le véhicule le plus rapide en conduisant comme un bellâtre et on a fini à 16h30 sans s'arrêter
Et le niveau 10, des heures de glitch sur Happiness Island avec des types.
Très long, très dur mais si gratifiant !
Difficile, mais pas impossible, faut surtout "être dans le bain" et bien maitriser la toison d'or.
Je devrais platiner Rocket League prochainement de mon côté.
J'ai aussi terminé Rogue Legacy en new game + mais j'ai pas le skill nécessaires pour certains trophées (les néos boss).
Dernière modification par Tannerkid (30-03-2016 00:57:23)
Si ça peut t'aider pour God of War 3 faut bien prendre son temps pendant les combats.
Si t'alternes entre les contres et les attaques ça devrait le faire.
D'ailleurs j'attends le nouveau God of war peut-être qu'il me fera acheter la PS4. ^^
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
https://www.youtube.com/watch?v=20GNXxZ … tionFrance
https://www.youtube.com/watch?v=3z64nkh … tionFrance
Bon, tu achètes une PS4 maintenant Trans-Am® ?
oui j'ai entendu
un jour viendra
mais en attendant je regarde aucun trailer
c'est vrai que TLoU 2 faudra une PS4 Pro ?
oui j'ai entendu
un jour viendra
mais en attendant je regarde aucun trailerc'est vrai que TLoU 2 faudra une PS4 Pro ?
Non, il n'y aura pas (jamais ?) d'exclusivité PS4 Pro.
Mais comme dit Submaniac, si tu devais acheter une PS4 dans les prochains mois, autant prendre la pro.
EDIT : Donc tu ne sais rien du trailer du DLC de Uncharted 4 ?
Dernière modification par Tannerkid (06-12-2016 22:43:10)
https://www.youtube.com/watch?v=uJdIDEacxP0
Petite vidéo que j'ai faite avec ShareFactory, l'éditeur de vidéos de la PS4.
Hope you enjoy ! Don't forget to like and subscribe ! ( )
Le DLC de Uncharted daté, ça sera pour le 23 août !
Trans-Am®, l'occasion d'acheter une PS4 ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.