Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
lol on dirait Daryl de Walking Dead
Je l'ai cherché mais en fait je connaissais pas son nom IRL.
Super...
J'ai carrément raté la GC tellement j'étudie :snif:
Bref, j'en retiens The Order qui a pas l'air si mauvais finalement, ALIENATION (DEAD MOTHERFUCKING NATION 2 ), Until Dawn et maintenant Silent Hills...
Sunset Overdrive plus j'en regarde moins ça m'intéresse... Et Quantum Break a l'air d'avoir une ambiance géniale mais niveau gunfights même Alan Wake faisait mieux je pense
Planquer un vieux de PC dans une coque de PS3 qui affiche une vidéo du XMB et c'est dans la poche.
Attaque DDoS contre le PlayStation Network ce week-end, mais aussi Sony Online Entertainment, Battle.net, Eve Online, League of Legend, Path of Exile, le Xbox Live, le site de l'association ALS et quelques streamer Twitch...
http://www.nextinpact.com/news/89412-bl … ek-end.htm
Un week-end normal en somme.
la bombe est un peu exagérée à mon goût pour une attaque DDoS
Tout est exagéré avec eux, mettre à genoux les principaux serveurs liés aux jeux et même celui d'une association caritative, je vois pas l'utilité. C'est comme les taxis ou la SNCF qui manifestent en bloquant le trafic et qui viennent se plaindre de faire face à des usagers désagréables voir agressifs par la suite.
Une fausse alerte à la bombe c'est 2 ans de prison et 30.000 € d'amende, en France, au USA ça doit être bien plus.
Dernière modification par Tannerkid (25-08-2014 17:01:13)
J'ai pas la PS3
Un site de viles galopins.
En même temps NetFlix France n'a pas tout les droits de licences. Par exemple, les droits de Game Of Thrones qui appartient à HBO sont déténus par OCS Orange.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Tenir le débit suffisant, faut un bon proxy.
Autant aller sur zone tel
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.