Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ah ouais je me disais un truc dans le genre, ou bien que t'avais peut-être la tour derrière, c'est pas un iMac après tout.
Y-a juste la PS3, aucun ordinateur n'est branché dessus.
Revs a écrit :Ah ouais je me disais un truc dans le genre, ou bien que t'avais peut-être la tour derrière, c'est pas un iMac après tout.
Arrêtez de polluer le topic Playstation avec du matériel impur SVP.
Gran Turismo 5: online qui ferme
DSF: online encore actif à 90%
Un peu avant oui, mais on penserait qu'il serait plus actif quand même, c'est Gran Turismo après tout Et GT6 c'est une grosse enmerde pour faire des sous.
Ce foutage de gueule quand même, surtout que vu la qualité du online il devait pas y avoir des masses de ressources allouées...
Ils en ont parlé brièvement du Morpheus. Sinon moi je m'attendais à un discours de Kaz' Yamauchi. :'(
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Résumé de la conférence Sony :
Pour les autres : http://www.gamekult.com/actu/e3-2014-re … 33965.html
Z'ont plus qu'à s'occuper du moteur physique maintenant.
Z'ont plus qu'à s'occuper du moteur physique maintenant.
Parce que les voitures semblent très directes? Je pense que d'un coté c'est parce que ce sont des voitures qui se roulent pareil en réel (dans DSF les "supercars" sont aussi assez directe, mais c'est 15% de tout les véhicules, et le reste n'est pas comme ça), par contre si tu parles du poteau qui s'envole, là je te comprends
Visuellement ça a l'air bien sinon, mais j'aime bien aussi les voitures normales à roues avant motrices qui vont tout droit dans les tournant, qui ne sont sans doute pas présentes ici
La Coccinelle et la Mini JCW qu'on voit dans cette vidéo me fait dire qu'il y aura des tractions dans le jeu...
Sinon le jeu parait beau. J'attend de voir plus tard. De toutes facons je suis pas pret d'avoir une ps4 pour le moment...
Dernière modification par Submaniac (09-07-2014 12:42:14)
Sur une route détrempée t'as beau avoir ce genre de caisse ça accrochera jamais autant, tu peux même vérifier dans le sacro-saint Gran Turismo.
Les collisions ont l'air assez pauvres aussi.
Avec les pneus correct c'est possible je pense Puis c'est toi-même qui disait de ne pas computer sur Gran Turismo, puisque t'avais prouvé que les voitures ne penchaient pas comme en vrai
Sinon ce que j'avais oublié de dire c'était que c'était peut-être joué sur une manette ou un clavier (oui même si c'est sur PS4) ou que c'était scripté. Dans DSF je voulais dire que les voitures exotiques aussi étaient directes avec le clavier, mais quand je vois des vidéos de gens qui roulent avec un volant, c'est super smooth. Je pense que ca doit être optimisé pour ca d'ailleurs.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.