Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Elle est belle !
Les autres coloris seront sûrement aussi peu accessibles/chers qu'avec la PS3... (la fameuse 40 Go blanche uniquement au Japon)
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 … -video.htm
Si toi aussi tu veux "have fun" avec Sarah, faut porter tes lunettes de soleil à l'intérieur.
Dernière modification par Tannerkid (17-06-2013 20:53:34)
Le jeu “Knack” me rappelle de Ratched & Clank
Sinon je suis certain que toutes les “Sarah” et autres dans les jeux sont que des mecs
L'interface fait très... Windows 8.
Mais bon du moment qu'elle est simple et rapide.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
GENRE tu peux draguer sur PS4
Par contre l'interface style PS Store est directement intégré à l'interface PS4 ? J'aime pas trop ça, je préférais la visibilité du XMB de la PS3. C'était complet tout en étant "éloigné" de l'action, avec les carrés dans tous les sens j'ai un sentiment de claustrophobie assez étrange qui remonte
Il y a quand même des filles qui jouent hein Revs. ^^
Cette interface est sûrement moins pratique que le XMB, certainement moins belle, et surtout largement plus impersonnelle que le XMB, réservé aux appareils Sony.
Mais bon, c'est la mode ces interfaces moches de téléphone...
EDIT : lol y-en a plein qui détestent l'interface de la PS3... Pauvres d'eux va... ^^
C'est très dans l'air du temps cette interface.
Sinon : http://www.gamekult.com/actu/ps3-le-fir … 10057.html
Le firmware PS3 à la version 4.45 ne fait pas que des heureux, un certain nombre de joueurs ayant vu leur console "briquée" après avoir réalisé l'update.
Sachant qu'une option du Playstation Plus installe automatiquement les mises à jour en tâche de fond, plusieurs personnes ont découvert la mauvaise surprise trop tard et doivent désormais attendre un correctif pour profiter de leur console.
Ahaha, j'ai démarré la mienne j'ai vu "PlayStation Plus : Mise à jour automatique : Mise à jour système 4.45".... Mais non ça va, elle n'est pas bloqué.
A noter que d'après des commentaire ça ne touche que des consoles équipés d'un HDD égale ou supérieur à 750 Go.
Je comprends pourquoi tu m'a envoyé un message sur le PSN Tannerkid...
J'ai que 160 Go donc normalement y-avait pas trop de risque. ^^
Les autres n'ont qu'à remettre le disque d'origine en attendant, ou réduire la capacité de leur disque provisoirement. (on peut avec Seatools, les autres constructeurs je sais pas)
J'ai eu Jak And Daxter Trilogy grâce à un bug sur le PS Store, merci Sony
Dommage que cette série a disparue sur current gen, j'espère voir un retour un jour ou l'autre, même si ça à plus trop l'air d'être le style de Naughty Dog (D'ailleurs ils auraient pas vendu la licence comme Crash d'ailleurs ? )
Non ils ont pas vendu la licence. D'ailleurs ils n'ont pas vendu Crash Bandicoot non plus...
Lorsque Naughty Dog a passé un accord avec Universal (leur premier éditeur) il stipulait qu'Universal les finançait pour faire 3 jeux mais qu'Universal gardait la propriété de la licence que Naughty Dog développerait.
Le contrat s'est terminé (même si pour finir ND a fait 4 jeux) et les développeurs sont partis sur PS2 avec Sony et Universal a fait de la ***** avec la licence.
C'est exactement pareil pour Insomniac Games et Spyro (c'était aussi Universal à l'époque).
Et pour Jak and Daxter c'est le même principe. Sony les édite et garde la propriété de la licence mais est plus cool au niveau de l'utilisation (si ND veut refaire un Jak, Sony les laisse d'ailleurs ND a envisagé de faire un Jak 4 avant de faire The Last Of Us finalement).
C'est pour ça qu'Insomniac est "parti" chez EA pour faire Fuse car là ils gardent la licence (donc Insomniac pourrait se faire éditer par quelqu'un d'autre et faire quand même Fuse) sauf que Fuse a fait un bide monstrueux en plus d'être mauvais
Bref voilà
Tiens je connaissais pas ces détails techniques.
Et oui, Universal a bien fait de la ***** sur la licence pour le coup, c'est bien dommage. En tout cas tant que ND et Sony restent en de bons termes on peut toujours espérer, et puis de toute façon mieux vaut voir la série s'arrêter, que dénaturée comme le fut celle de Crash...
Bah Sony a racheté Naughty Dog donc d'office ils seront en bons termes
Insomniac n'a jamais appartenu à Sony par contre, c'est juste qu'ils avaient un contrat d'exclu' qu'Insomniac n'a plus voulu renouveller... Quand tu vois que maintenant qu'ils font une exclu Xbox One, c'est vraiment des vendus
En tout cas faut savoir qu'un éditeur essayera toujours de gagner le plus de pognon en conservant la licence, obligeant les développeurs à avoir tel score metacritic sinon ils reçoivent pas de primes,... Bref c'est pas un monde très rose
Et ND a commencé à préparer un Jak 4 (pré-production) mais ils ont trouvé que ça ne ressemblait pas assez à Jak alors ils sont passés sur TLOU. Perso' j'aimerais bien un Jak mais soit
obligeant les développeurs à avoir tel score metacritic sinon ils reçoivent pas de primes,... Bref c'est pas un monde très rose
Avant les objectifs c'était souvent uniquement le chiffre de vente, maintenant c'est le chiffre de vente et le score Metacritic, donc d'un côté c'est un peu mieux pour les joueurs.
C'est vrai ?
Dans ce cas là, évite ce post (J’ai regardé toutes les vidéos du gameplay)
Parce que je sais qu’à la fin, Ellie Joel arrive à sauver le sérum avec le Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut ac ipsum eget nibh viverra luctus. Nunc magna dolor, bibendum vel sodales a, vulputate at augue, ce qui aurait pu complètement aller de coter quoi, d’ailleurs c’est aussi ce qu’ils nous font croire.
Donc voilà quoi
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut ac ipsum eget nibh viverra luctus. Nunc magna dolor, bibendum vel sodales a, vulputate at augue,
putain mais les rares fois que je bouffe devant le PC faut que je tombe sur ça!!
Bravo, t'as manqué de m'étouffer.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.