Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Oui mais en même temps c'est le principe du jeu de mots...
Puis donner One comme nom c'est vraiment con.
Probablement pour éviter les raccourcis moisis de néophytes, genre 3 < 4, Xbox 3 < PS4.
Oui, y a vraiment des gens qui pensent comme ça sur terre. D'ailleurs ça devait être pareil quand la 360 a été nommée ainsi et pas Xbox 2.
Sinon concernant la PS4, le prix qui a été annoncé est bien sans le PSeye si ?
Aussi j'ai pas entendu parler de Resistance pendant l'E3, la série est finie ou bien ?
Probablement pour éviter les raccourcis moisis de néophytes, genre 3 < 4, Xbox 3 < PS4.
Donc pour éviter ce raccourcis ils ont eu la merveilleuse idée de la nommé Xbox 1, parce que 1 n'est pas inférieur à 4.
Pour les autres questions, 399€ sans PS Eye, il n'est pas obligatoire pour jouer/utiliser sa console.
Et pas de nouveau Resistance à l'horizon.
C'est vrai que maintenant que j'y pense c'est un chiffre aussi.
Mais bon, je pense quand même que ça doit être l'une des raisons, d'ailleurs à la prochaine gen je parie qu'on aura pas de Xbox 4 comme nom.
Tien sinon, j'ai lu ça sur Wikipédia :
"Le 21 Mai 2013 , Microsoft annonce que sa nouvelle console de jeux de 8ème génération : la Xbox One inclura un lecteur Blu-ray. Par ailleurs, la PlayStation 4 disposera toujours d'un lecteur optique Blu-ray à l'instar de la PlayStation 3, à la différence que cette fois-ci la rétrocompatibilité du lecteur avec les CD ne sera plus assurée."
Plus de CD ?
Tien sinon, j'ai lu ça sur Wikipédia :
"Le 21 Mai 2013 , Microsoft annonce que sa nouvelle console de jeux de 8ème génération : la Xbox One inclura un lecteur Blu-ray. Par ailleurs, la PlayStation 4 disposera toujours d'un lecteur optique Blu-ray à l'instar de la PlayStation 3, à la différence que cette fois-ci la rétrocompatibilité du lecteur avec les CD ne sera plus assurée."Plus de CD ?
Non mais c'est Wiki ...
Sinon concernant la PS4, le prix qui a été annoncé est bien sans le PSeye si ?
Aussi j'ai pas entendu parler de Resistance pendant l'E3, la série est finie ou bien ?
Le PS Eye ne coûtera que 49€, donc même si on l'inclue avec la PS4 le prix sera de 450€ soit 50€ de moins que la One.
Concernant Resistance, depuis le dernier qui est Resistance 3 sortie en septembre 2011, on a plus aucune nouvelle. Les développeurs (Insomniac Games) ne font plus de jeux exclus PlayStation. Ils ne font plus que des jeux multi-plateforme comme Fuse ou alors des exclus Microsoft comme Sunset Overdrive (exclu Xbox One) dévoilé durant cette E3.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Y a aussi eu Resistance : Burning Skies mais sur ... Vita.
C'est pas Insomniac qui l'ont développé. En tout cas, la licence Resistance, tout comme Ratchet and Clank, appartient à Sony, donc il est probable qu'elle refasse surface un jour ou l'autre, mais ça sera peut être pas Insomniac qui s'en chargera.
Dernière modification par Tannerkid (16-06-2013 17:07:01)
Le PS Eye ne coûtera que 49€, donc même si on l'inclue avec la PS4 le prix sera de 450€ soit 50€ de moins que la One.
Concernant Resistance, depuis le dernier qui est Resistance 3 sortie en septembre 2011, on a plus aucune nouvelle. Les développeurs (Insomniac Games) ne font plus de jeux exclus PlayStation. Ils ne font plus que des jeux multi-plateforme comme Fuse ou alors des exclus Microsoft comme Sunset Overdrive (exclu Xbox One) dévoilé durant cette E3.
Le PSeye même si je l'ai pas vu en action, je pense que l'absence de communication autour révèle qu'il a rien d'exceptionnel, d'où le prix.
Après pour Resistance je trouve ça dommage, Sony compte faire de Killzone son FPS exlu phare, alors que j'ai jamais rien trouvé à cette série, et c'est pas faute d'y avoir joué.
Je trouve même Resistance plus amusant d'où ma question.:)
Disons que Killzone est un FPS pop-corn très beau et qui se prête donc bien au conférence contrairement à Resistance qui mise plus sur son ambiance et son arsenal déjanté.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Le PS EYE en action :
http://www.ps3gen.fr/the-playroom-ds4-p … 34171.html
Franchement ça claque
La version blanche ce ne serait pas la version fille par hasard?
Et dit au faite Vortex, t’as pas vu la belle Delorean que j’ai photographié pour toi?
Disons que Killzone est un FPS pop-corn très beau et qui se prête donc bien au conférence contrairement à Resistance qui mise plus sur son ambiance et son arsenal déjanté.
Oui, et Resistance, bien que très beau à leur époque, n'en mettent pas autant plein la vue que Killzone.
Enfin, Killzone c'est développer par un studio qui appartient à Sony, pas Resistance (du moins pour l'instant et sauf opus Vita).
Revs et ses préjugé...
Elle est très belle en blanc, avec le retour de la petite partie chromé, ça claque bien. C'est un fake ?
EDIT : Pas mal, je remet le lien de la vidéo de la news que tu as posté : http://www.youtube.com/watch?feature=pl … h5IcZK6G28
Dernière modification par Tannerkid (17-06-2013 03:22:03)
La PS4 en blanc.
Si je m'en achète une je pense que ce sera celle-là, à part si y en a une plus stylée en bundle d'ici là (Genre la PS3 Darksiders ).
Dernière modification par Hawkins (17-06-2013 10:29:11)
Regarde dans le topic des bagnoles, j’ai encore d’autre photos si sa t’intéresse
Revs et ses préjugé...
Elle est très belle en blanc, avec le retour de la petite partie chromé, ça claque bien.
Je n’ai jamais dit qu’elle ne l’était pas, juste que c’est la version fille… Pourquoi sinon la Wii serait-elle blanche?
Je vois pas ce qui te fait dire que c'est le coloris féminin.
Bon après même si c'est un fake ça serait pas étonnant de voir débarquer un PS4 Blanche officielle d'ici quelque temps.
Ben parce que peu importe quel produit (pas que les consoles, aussi autres) qui sont en blanc, sont toujours présentés avec une femme, et les noir toujours avec un homme
Si tu le dis, j'ai jamais remarqué perso.
Tout ce que je retiendrai c'est que féminin ou pas, cette PS4 est beaucoup plus belle que la noire qu'on connaît, on distingue bien mieux les différents ports, le lecteur etc...
Ben le mieux ce serait en argenté je trouve
En blanc, on dirait vraiment un gaufrier.
En blanc, on dirait vraiment un gaufrier.
Maintenant que tu le dis, on dirait un toasteur
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.