Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
"Et sinon du point de vue légal: C’est surement écrit quelque part en tout petit dans le mode d’emploi"
Ouais mais c'est pas parce que c'est écrit et que même approuvé par l'acheteur que le vendeur peut écrire n'importe quoi dans le contrat. Les clauses abusives sont interdits et considérées comme nulle.
Merci le droit
Ben si c’est ça le problème, c’est que ce n’est pas interdit. Il pourrait y avoir écrit un truc genre “La One enregistre sons et vidéos 24/7, ils seront partagé avec des 3èmes (c’est le mot?)” blabla etc.
Je pense pas qu'ils pourraient les partager avec des tiers, surtout que c'est filmé chez toi, il doit surement y avoir une loi concernant la protection de la vie privée qui nous protège de ça.
Pour reprendre l'exemple de Facebook, même eux ont été obligé de se plier un minimum à ces lois (même s'ils ne les respectent pas toutes encore), et la différence c'est que Facebook est un site internet, ils peuvent pas faire grand chose pour les forcer (ils pourraient le bloquer mais bon...), alors que la Xbox One c'est une console, euh... Une box multimédia. Donc l'UE pourraient par exemple leur interdire de la vendre sur tout le territoire Européen si jamais ils enfreignaient une loi, donc bon... Je pense pas que MS en abusera.
Dernière modification par Tannerkid (06-06-2013 03:18:42)
Pour un topic Playstatoin, ça parle beaucoup de Xbox ici.
Moi j'attends de voir le design de la Playstation, la nouvelle exclu Naughty Dog,...
Sinon vous avez vu Fuse aka le gros fail d'Insomniac Games ? Moi qui kiffait leur jeux sur PS2 ils ont déconné sur PS3. Ouais Resistance ça passe, les Ratchet sont un peu moins bons et paf un jeu multiplateformes générique dont tout le monde s'en fout...
J'espère que ça leur servira de leçon et qu'ils commenceront à bosser sur PS4 mais c'est pas encore bien parti.
J’ai adoré Ratchet & Clank. Je ne l’avais jamais, et je n’ai que joué au premier, mais je pouvais y passer des heures et des heures
Dommage qu’il n’existe pas sous Mac, je l’achèterait tout de suite. Je vois qu’il y en a certains qui ont un multijoueur aussi, ça rend le tout encore mieux!
Une vidéo de promotion de "l'univers PlayStation" est disponible sur Youtube, elle reprend le slogan affiché à la toute fin de la conférence :
• Greatness Awaits : http://www.youtube.com/watch?v=QOdW1OuZ1U0
Si c'est belle et bien confirmé, il faudra s'acquitter des 49 € par an pour le PlayStation Plus si l'on veut jouer en ligne.
Dernière modification par Tannerkid (11-06-2013 04:43:14)
Le trait bleu est cool, mais sinon c'est vraiment du kiff kiff avec la Xbox One, mais en tordues et avec une "raie".
Heu par contre, ça va être SUPER pratique les port USB enfoncé dans la tranche.
Kif kif avec la Xbox One ? Non.
Regarde :
La Xbox One ne fait aucun effort pour ne pas ressembler à un VHS des années 80 : c'est carré, c'est ENORME et la coupure brillant/mat se fait pile à la moitié sans aucun effort de design.
La XBox One est laide et c'est pas en la mettant verticale que ça va changer quelque chose. Là, la PS4 s'annonce aussi "jolie" que l'était la PS2 dans le style, et j'aime beaucoup la ligne bleue.
Bref, encore de la mauvaise foi.
Je voulais toujours la version argentée quand j’était petit ^^
La mienne semble mourir de toute façon (le laser) et j’arrive pas à faire tourner PCSX2 sur Mac, si ça se trouve je vais en acheter une argenté sur eBay pour 20 Euros quand la mienne sera morte ^^
En même temps la PS3 était une PS2 arrondie aussi :
Si ce qui est dingue c'est qu'elle parait très petite. Elle a l'air aussi grande que la PS3 Slim.
Dernière modification par boss_benfica (11-06-2013 16:12:47)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Elle fait un peu rondouillarde la PS3 "fat" maintenant.
Je sens que dans pas longtemps je trouverai la PS4 jolie...
Drive Club sera le premier jeu offert du PS Plus sur PS4 pendant un an. Donc si vous comptez vous procurez la PS4 en day one et payer le PS Plus n'achetez pas Drive Club en version boite sauf si vous achetez la PS4 au bout d'un an.
Ca serait bête d'avoir le jeu en deux exemplaire.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.