Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Tiens je viens de le finir aussi, je suis entrain de torcher les DLC actuellement.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … XU1anoC5Y#!
Sachant que dans tout ces "flash" il n'y a pas que la console, mais aussi la manette et le nouveau PS Eye.
Bon allez on ouvre les paris !
Je mise sur une barre argentée ou chromée qui fera tout le contour de la PS4.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Mon pronostique :
Sinon une vidéo marrante : http://www.youtube.com/watch?feature=pl … JKNHTamcJI
Dernière modification par Tannerkid (11-06-2013 20:24:40)
Encore ?
Mais dans la vidéo on semble voir un angle qui n'est pas à 90°.
Les arêtes sont toutes à 90°, y-a juste le changement de matériau... (bon OK y-a un léger relief )
Ce troll de Sony.
Je m'attendais aussi à une grosse pub à la mi-temps de la finale, j'ai été déçu.
Dernière modification par Hawkins (26-05-2013 21:45:37)
Ah pas mal le troll. C'est clair que Ms a un peu abusé sur la télévision dans sa conférence.
Sinon, si il y a bien un truc où j'ai "tranché" entre les 2 consoles, c'est bien à propos de la manette. Rien que de la voir j'ai l'impression que la DS4 va être encore pire que la DS3, notamment au niveau des gâchettes ... alors qu'en face, le pad One a l'air d'être la meilleure manette jusqu'à maintenant. Après faut voir en main, mais bon.
Justement, t'as les mains élancées toi ?
La manette One est pas si grosse que ça, elle est légèrement plus petite que celle de la 360, mais elle a gardé la forme globale. Et pour avoir touché toutes les manettes possibles, pour moi celle de la 360 est la plus ergonomique possible. C'est gros sans trop l'être, ça prend parfaitement la forme de la main. Les manette Playstation ça allait jusqu'à la PS2, après ils auraient dû changer, elle tiennent pas exceptionnellement en main je trouve, surtout si tu as de grandes mains.
Pour les joysticks, ceux de la One ont l'air vraiment super, et d'après les premiers tests c'est vraiment le cas.
Après chacun ses "préférences", mais pour la totalité des personnes que je connais qui utilisent souvent les 2, y a pas vraiment photo entre la DS3 et un pad 360.
y a pas vraiment photo entre la DS3 et un pad 360.
Je confirme, pour jouer sur PC avec un pad 360 c'est vraiment plaisant les gâchettes qui grinces et la croix directionnelle qui te change les 3/4 des paramètres dans les menus.
Enfin bon, quand je vois que pour pas mal de monde leur manette de référence c'est celle de la GameCube...
Mais à part lui trouver qu'elle fait jouet qu'est-ce que tu as contre la manette GC ?
Mais je confirme pour celle de 360, elle est bien mais ces deux défauts sont tellement chiants que je préfère la DualShock 3.
Et aussi y-a la zone morte du joystick aussi...
En bref, la manette 360 est mieux conçue mais MS voulant trop baisser le coût de production a fait des concessions sur la qualité des composants. (bon chez Sony ça n'a pas toujours été rose mais au moins c'est réglé )
Yep je suis d'accord. Par contre la pad 360 n'a pas de pad directionnel, c'est juste un gros joystick plat qui sert de croix ... et heureusement ça a été corrigé avec celle de la One.
Heu par contre, j'ai la même manette 360 depuis que j'ai acheté la console, et j'ai aucun problème avec les gâchettes.
Trans-Am® a écrit :Mais à part lui trouver qu'elle fait jouet qu'est-ce que tu as contre la manette GC ?
Ben les emplacements des joystick qui sont pas rond c'est pas mal non plus.
Serieux autant au visuel je l'ai souvent remarqué, autant en jouant ça se sent pas du tout.
Bon après avec la manette de GC c'est justement trop facile. Y'a plus aucun challenge à jouer à un jeu de baston sur GC.
Serieux autant au visuel je l'ai souvent remarqué, autant en jouant ça se sent pas du tout.
Bon après avec la manette de GC c'est justement trop facile. Y'a plus aucun challenge à jouer à un jeu de baston sur GC.
Ah bah pas pour moi, ce truc octogonal est horrible pour la précision, je l'avais particulièrement bien remarqué sur Metroid Prime.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.