Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Il y a pas mal d'élément qui ont été repris de la Xbox 360. Déjà la manette qui a l'air plus grosse et arrondie. Ensuite, le casque/micro sera branché à la manette et sera inclus avec la console, le nouveau PSEye qui ressemble beaucoup (trop ?) au Kinect.
Sinon, la très bonne nouvelle est que la PS4 aura 8 Go de RAM. Les démos seront disponible sur le cloud c-a-d finit les téléchargements et les installations. D'ailleurs les grands objectifs de la PS4 sont de plus se tourner vers le social, et de limiter le temps d'attente du joueur par exemple en téléchargeant et en installant les MAJ du firmware pendant que la PS4 sera en veille.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ah ouais ça se tourne vers le social là
Ouais, j’espère que ça va pas être trop envahissant...
Trans-Am® a écrit :Ouais, j’espère que ça va pas être trop envahissant...
Oui, pour ceux qui n'ont pas de vie social.
Haha j'ai voulu liker... Mais cette fonction sociale n'est pas encore sur Driver-Dim' !
Trans-Am® a écrit :Ouais, j’espère que ça va pas être trop envahissant...
Oui, pour ceux qui n'ont pas de vie sociale.
T'en as une toi ?
J'ai 100 amis PSN.
Il est pas mal, sur Gamekult je lui ai mis 8/10. Je ferais simplement un points positifs/négatifs :
Positifs :
- La ville sympa et vivante,
- Les combats et les gunfights,
- Le scénario,
- Une bonne durée de vie,
- On s'ennuie jamais ou rarement, même dans les missions secondaires.
Négatif :
- Le flou et la distance d'affichage calamiteuse sur la version console,
- DLC quasi obligatoire pour le platine (2.49 €),
- La conduite passable,
- Un objectif secondaire ultra chiant.
Je dirais que si tu le vois à 20/25 € ça vaut le coup, pas au dessus.
EDIT : Mass Effect 3 et God of War HD gratuit avec le PS+.
Dernière modification par Tannerkid (11-03-2013 22:01:18)
Pour faire simple dans Sleeping Dogs le personnage à deux jauges de progression, une pour la police, une pour les triades, il y a 10 niveaux pour chaque jauge.
Les 10 niveaux de la police sont atteint sans problème, sans forcer au 3/4 de l'aventure. Ceux de la triade, quand tu termines l'aventure tu es grosso-modo à 50% du niveau neuf, après tu peux toujours refaire les missions pour améliorer ton score, mais tu gagnes moins de point de triade et en plus tu ne gagnes que la différence par rapport au meilleur score. Ce qui fait qu'il est quasiment impossible d'atteindre le niveau 10, donc deux solutions :
- Soit tu es bien informé et tu portes tout le long du jeu un costume qui t'accordes un bonus de point de triade de 15% et là ça passe.
- Soit tu achètes l'un des multiples DLC à 2.49 € qui te propose une mission supplémentaire qui, comme par hasard, permet de gagner des points de triade.
- Soit tu achètes le DLC "Enveloppe" qui te donne de l'XP, de l'argent etc... Mais bon, c'est le même prix (2.49 €) mais tu n'as pas de mission, rien. Et ça fait un peu cheat code payant.
Je n'ai malheureusement pas ME1 et ME2, d'ailleurs je croyais que le premier n'était jamais sorti sur PS3. Et si j'ai commencé par ME3 c'est parce qu'il est offert ce mois avec le PlayStation Plus.
Du coups je vais voir pour me faire le 1 et le 2 avant de recommencer le 3.
Je crois qu'une trilogie Mass Effect est sortie sur PS3.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Saints Row The Third fini !
Bon je poste ça dans le topic PS3 mais je l'ai fait sur PC.
Aussi bon que le second, même si je dirais qu'il a quasiment les mêmes défauts et les mêmes avantages que Saints Row 2.
Une petite musique, parce que chez Volition ils ont du goût pour choisir leurs musiques (c'est un point commun à tout les grands studios j'ai l'impression) : http://www.youtube.com/watch?v=XNEDoARuzxE
(Ne lisez pas les commentaires de la vidéo si vous avez l'intention de faire le jeu)
Dernière modification par Tannerkid (24-04-2013 05:08:17)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.