Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Et si tu débranche puis rebrance l'alim ça refonctionne ?
Si oui, c'est peut-être les potentiomètres qui ce sont déréglé. Mais c'est les premières Slim à 120 Go qui sont touchées par ce phénomène.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Par simple curiosité, est-ce que tu coupais complètement l'alimentation de ta PS3 ? Si oui à quelle fréquence ?
Ça pourrait confirmer que les PSU n'aiment pas les nombreux cycles de mises sous tension. (je pense aussi que c'est un problème de PSU, d'ailleurs si elle n'est plus sous garantie, tu peux trouver des PSU de PS3 à pas trop cher sur le marché de l'occasion )
Par simple curiosité, est-ce que tu coupais complètement l'alimentation de ta PS3 ? Si oui à quelle fréquence ?
je suis branché sur une multiprise que j'éteins quand j'ai fini de jouer.
Bon, déjà, elle est encore sous garanti ou pas ?
Trans-Am® a écrit :Par simple curiosité, est-ce que tu coupais complètement l'alimentation de ta PS3 ? Si oui à quelle fréquence ?
jejex a écrit :je suis branché sur une multiprise que j'éteins quand j'ai fini de jouer.
Bon, déjà, elle est encore sous garanti ou pas ?
Ben je devais être encore à la page 142...
Tu peux déjà commencer par regarder si y-a pas un condo chimique gonflé ou explosé dans le PSU, car ce serait le meilleur scénario envisageable. (un condo equivalent de marque à 1-2€ + un coup de fer à souder)
Après j’hésiterais quand même entre revente en l'état (non YLODé theoriquement, donc potentiellement une certaine valeur) et investir dans un "nouveau" PSU de PS3 en occaz, comme a priori tous les soupçons se portent sur cet élément.
Peut-être essayer de tester le PSU au multimètre même si ça ne doit pas être évident...
Tu peux déjà commencer par regarder si y-a pas un condo chimique gonflé ou explosé dans le PSU, car ce serait le meilleur scénario envisageable. (un condo equivalent de marque à 1-2€ + un coup de fer à souder)
Après j’hésiterais quand même entre revente en l'état (non YLODé theoriquement, donc potentiellement une certaine valeur) et investir dans un "nouveau" PSU de PS3 en occaz, comme a priori tous les soupçons se portent sur cet élément.
Peut-être essayer de tester le PSU au multimètre même si ça ne doit pas être évident...
Toi et moi savons pertinemment que Jejex ne démontera jamais sa PS3 pour voir l'état des condos et qu'il ira soit, l'emmener chez un "réparateur" (50/100 €), soit au SAV Sony (150 €), soit en racheter une neuve (250 €) .
Après, Jejex, je pense aussi que faire un "diagnostique" maison et tenté la réparation et la meilleur solution, mais toute le monde n'a pas forcement envie de s'embarrasser avec ce genre de chose et préfèrent choisir la facilité.
Bah quoi, c'est le meilleur Tomb Raider fait par Crystal Dynamics ! Ah mais attends, c'est la version PS3 ... oh pardon.
La nouvelle vient de tomber, Fumito Ueda quitte Sony !
Le créateur de Shadow of the Colossus et ICO ne travail désormais plus pour Sony, il est néanmoins tenu de terminer The Last Guardian, qui est en développement depuis maintenant 6 ans (le seul et unique trailer).
Bref, ça me surprendrais pas que Sony ait perdu patience, passer six ans à rien glander .
Dernière modification par Tannerkid (13-12-2011 10:40:57)
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 … sortie.htm
Perso j'y serais le week end soit dimanche ou samedi
En parlant d'Assassin's Creed, j'ai acheté le premier à OCD l'autre jour, ou plutôt je l'ai échangé contre un CD que je leur avait rapporté parce qu'il était rayé. Le truc c'est que AC aussi a une rayure, la Xbox le recrache après la première mission ... du coup je dois aller à jeuxvideo.fr pour qu'ils me réparent le DVD.
En parlant de chèque cadeau je dois gaspiller celui offert par la mairie pour réussite au BAC avant le 31 janvier.
Dernière modification par boss_benfica (20-01-2012 18:15:04)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.