Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Alors là, chapeau ! Les trophées en ligne de ce jeu sont assez difficiles, notamment être le créateur favori de 30 autres joueurs, tu as fait un niveau super bien ou tu as demandé de l'aide ?
A ton avis ?
J'ai un peu forcé le destin...
Ok, ok .
Je viens de tester la démo de inFamous 2, et... Ça déchire grave . Bon par contre faut faire gaffe, l'intro du 2 spoile la fin du 1 (en même temps j'aurais du m'y attendre).
Sinon j'attends toujours le Welcome back.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Franchement l'offre de sony pour le Welcome back est alléchante
Aucune idée .
Sinon il y a le test inFamous 2 de JV.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ … 2-test.htm
Bon, il reproche l'aliasing "omniprésent", personnellement je trouve pas mais bon .
"Au final, on pourrait résumer la situation en indiquant que inFamous 2 est presque en tout point supérieur à son prédécesseur : attendez-vous à un jeu d'action hors du commun qui vous procurera un incroyable sentiment de puissance et de liberté."
Il est disponible
Ouais ben va falloir attendre, tout le monde à l'air de se jeter dessus comme des chacals, du coup le Store à l'air d'avoir du mal à gérer tout ce petit monde .
EDIT : En plus en ce moment le jeu offert avec le PS+ n'est autre que Burnout Paradise !
EDIT : Et bim ! PlayStation®Network est en cours de maintenance... Je veux inFamous et Dead Nation .
EDIT : Du 30 Mai au 10 Septembre, un jeu Platinum acheté, le deuxième à moitié prix, c'est juste un peu moins de l'arnaque, mais ça reste quand même super cher face à l'import .
EDIT : Petites explications pour bénéficier des jeux Welcome Back :
- Une fois que l'on a fait "Obtenir" tout ce ferme et l'icône "Welcome Back" disparait, il ne reste plus que l'icône pour les 30 Jours gratuits de PlayStation +.
- Il faut alors revenir sur le XMB, puis aller dans "Gestion du Compte" qui se trouve dans la catégorie "PlayStation®Network".
- Si une erreur de type 807xxxxxxx se produit, faites retour et recommencer, au bout d'un moment ça finira par passer.
- Aller dans "Gestion des transactions" puis "Liste de services".
- Sélectionner "Promotion PlayStation@Network" puis "Jeux gratuits PlayStation®3".
- "Reste" indique le nombre de jeu que vous pouvez encore télécharger, sélectionner "Sélectionner le contenu" pour ouvrir le PlayStation Store.
- Télécharger les deux jeux que vous souhaitez et le tour est joué !
Pour information, inFamous fait 7 Go et Dead Nation 1.4 Go, prévoyez de la place !
Dernière modification par Tannerkid (04-06-2011 16:43:00)
Assurez-vous d'avoir de la place sur votre DD parceque si vous en n'avez pas il y aura écrit "Mémoire pleine " et vous ne pourrez plus retélécharger le jeu. C'est ce que j'ai cru comprendre dans le forum PS3 de Jv.com.
--> http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-78 … e-back.htm
Dernière modification par boss_benfica (03-06-2011 18:48:55)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Assurez-vous d'avoir de la place sur votre DD parceque si vous en n'avez pas il y aura écrit "Mémoire pleine " et vous ne pourrez plus retélécharger le jeu. C'est ce que j'ai cru comprendre dans le forum PS3 de Jv.com.
Il sera toujours téléchargeable dans "Gestion du compte" --> "Gestion des transactions" --> "Liste des téléchargements" .
D'ailleurs, si vous avez validé le téléchargement du jeu (en cliquant sur "Télécharger" sur sa page de description) mais que vous avez une erreur juste après, pas de panique, vous pourrez le retrouver à l'endroit indiqué ci-dessus.
Dernière modification par Tannerkid (03-06-2011 19:01:46)
Avec 250 Go de mémoire ça ira ?
"Welcome back", pourquoi ça me fait penser à Driver 2 ?
EDIT : En plus en ce moment le jeu offert avec le PS+ n'est autre que Burnout Paradise !
Attention, le jeu ne sera jouable que durant les 30 jours, après dès que l'abonnement au PS+ aura expiré on ne pourra plus accéder au jeu (sauf pour les abonnés habituels), ça sent un peu l'arnaque quand même.
Et chiottes il faut que ça tombe pile au moment du BAC.
Burnout Paradise ou le BAC ? Hum ... that's the question.
En plus du Welcome back, nous avons 3 films gratuits dans la VOD jusqu'au 5 juin.
Source : http://www.play3-live.com/news-ps3-le-w … 31684.html
Dernière modification par boss_benfica (03-06-2011 21:31:23)
Je me suis fait arnaquer : à causes des plantages du PS Store j'ai téléchargé par mégarde 2 fois le même jeu, ce qui fait que l'icône a disparu et que je ne peux plus rien modifier. :'(
Heureusement, j'ai pris le jeu qui m'intéressait le plus, Infamous et je suis en train de télécharger Burnout Paradise grâce au PS+.
Eh ben, il faut pas se louper.
Je vais prendre Wipeout et LBP aujourd'hui.
Sinon pour ceux qui ont un compte secondaire qui date d'avant le 20 avril 2011 le Welcome back est égalemment valable.
Dites, pour les jeux PSP, comment ça se passe ? Parce qu'en fait c'est mon frère qui a la PSP et moi la PS3. Je suppose que pour qu'il puisse télécharger les 2 jeux PSP offert il faut qu'il se connecte lui au PSN sur ma PS3, puis qu'on les mette sur sa PSP pour qu'il puisse jouer, c'est ça ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.