Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'était pas prévu qu'il sorte vers Octobre / Novembre 2oo7 ?
Ouais pour la PS3 tout est repoussé Elle même a été repoussée de Novembre o6 à Mars o7, ensuite GTA repoussé de quelques mois, The Getaway 3 pareil, PS Home, etc pour la PSP pareil, GT4 Mobile n'est toujours pas sortie … en faite chez Sony quand ils disent que quelque chose va sortir tel jour faut toujours y ajouter un an et on a la date
Oui, parait que c'est la faute de Crosoft.
Mais mieux vaut tard que jamais
Je déteste microsoft et sa gogox360, je préfere largement ma Game Boy color .
* aaaahhh, la belle époque de pokemon rouge et bleu *
Je jouais jamais à Pokemon . Mais à Collin McRea Rally ( qui est malheureuseument mort maintenant :'( avec son fils de 5 ans :'( ).
C'est officiel le HD-DVD va être arrêté.
Sony à réussi son paris en imposant le Blu-ray dans la PS3, ça a literallement propulsé le format en tête de liste.
Le HD-DVD n'était pas moins bon techniquement, ça aurait pu fonctionner. Mais la bonne nouvelle c'est pour le consommateur, on aura plus a se poser de question.
Pour ceux qui avait déjà misé sur le HD-DVD par contre c'est la loose...
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Mais j'ai une question... Ils se ront quand même obligé de continuer à produire des HD-DVD (je parle du dics en lui même), car sinon, comment ils vont faire ceux qui ont une xBoîte360 ? Ils devront acheter un lecteur Blue-Ray externe.
En tout cas, pour ceux qui possède un lecteur HD-DVD (que ce soit celui externe pour le 3-6 ou un lecteur externe) c'est encore le temps de les vendre sur la marché de l'occas ! En tout cas c'est ce que je ferai.
Non la prod des HD-DVD va s'arrêter.
(Et la Xboite 360 tourne avec de simples DVD, aucun jeu n'est encore sortie en HD-DVD.)
Mais si elle tourne avec des DVD classique, ca va pas poser un problème de place (sur le dics)
Oui mais ça c'est déjà le cas, les dév's se plaignent déjà de cette capacité réduite.
A cela s'ajoute le fait qu'il n'y ai pas obligatoirement un disque dur, et c'est dommage parce que les deveveloppeur de jeu aurait pu par exemple fournir un jeu sur deux DVD, dont un qui s'installerait sur le disque dur,
mais non...
Wait and see mais les jeux multi dvd devrait pas tarder.
Ok, merci pour les info .
Enfaite, sur 360, ca va faire comme pour Driver 2, il y aura plusieurs dics alors que sur PS3 il n'y en aura qu'un seul .
Comme le disais un commentaire qui était posté sur le lien que tu nous as donné, le HD-DVD aurait surement remporter cette "bataille" s'il avait été intégrer directement dans la 3-6... Car Sony a pris le risque de mettre le Blu-Ray dans la PS3.
D'un côté, heureusement pour nous que ce soit le Blu-Ray qui deviennent l'unique format, car de 1, si ca aurait été le HD-DVD pour la PS3 qui a ses jeux sur Blu-Ray, ca aurait été galère, et de 2, pas besoin d'avoir deux lecteur différent ou un lecteur hybride qui coûte excessivement chère .
J'avoue.
Pour Assassin's Creed ils ont eus du mal a le mettre sur un simple DVD sur la 360.
Enfin bref... Cette guerre entre le HD DVD et le Blue Ray, cela ne m'interesse pas. Si je vais voir un film, c'est au cinéma. Pour les jeux, tant qu'ils se débrouillent, ça va.
Oui mais, avoue que c'est quand même mieux de n'avoir qu'un seul format, ca évite de jongler entre 2 platines.
Moi même, si je vais voir un film, c'est au ciné, mais pour le peu de film que je risque d'acheter en HD, ca m'évitera de me retrouver coincé par ce que je n'ai pas tel ou tel lecteur.
Pour l'instant, la plupart des personne reste sur le format DVD classique, mais il y arrivera un jour où le DVD va disparaitre et donc il ne restera plus que le Blu-Ray. Certes d'ici là les prix auront surement chuté et les platine seront plus accessible (moins de 200€ pour un simple lecteur je pense, et peu être 300 pour un graveur). Mais il y a bien un moment où de devrat forcement passer au Blu-Ray, il n'y a pas le choix, c'est comme si aujourd'hui tu n'avais qu'un lecteur de VHS dans ton salon.
Ouais c'est pas grave
Mais les prix des blue ray sont assez élevés je trouve : 30€ le film, c'est un peu cher
A mon avis, les prix vont rapidement chuter, car à mon avis les ventes ne seront pas fracassantes:
- ce n'est qu'une évolution du DVD, pas une révolution.
- les DVD classiques resteront compatibles sur les lecteurs Blue-Ray.
Bref, dans un premier temps, cela n'intéressera que les mordus de cinéma ou de nouvelles technologies, pas le grand public.
(Surtout avec la revalorisation du pouvoir d'achat par l'actuel gouvernement.:lol:)
Dernière modification par jejex (20-02-2008 19:45:22)
Paramount lâche le HD-DVD et va se mettre au Blu-Ray.
Sony on réussi a imposé leur format comme à l'époque avec le CD pour la PSOne.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.