Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je serais sur ps3 j'aurais acheté toute les exclu ps3.
Parmi tout ça y a que Uncharted 3 qui m’intéresse.
Tout le reste, j'en ai strictement rien à faire, même Dead Space 2 ne me tente pas, je sais pas pourquoi, mais l’ambiance plus high tech de cet opus ne me dis rien.
Top des ventes de jeu sur PS3, on remarque la deuxième place de GT5 alors qu'il n'est sorti qu'un mois avant la fin 2010, et LittleBigPlanet sorti en Novembre 2008 qui c'est tout de même écoulé à plus de 1 millions d'exemplaires en 2010.
La classement global et les autres consoles : http://www.vgchartz.com/article/83386/t … p-ds-x360/
Presque 2 fois plus de vente de Black Ops que de GT 5
J'adore Trollface
Si ça intéresse quelqu'un, je vends Grand Theft Auto IV pour 10 € (j'offre les frais de port si c'est quelqu'un du forum).
En effet, j'ai commandé GTA Episode From Liberty City (20 €) en version boîte, mais The Hut étant en rupture de stock, j'ai annulé ma commande pour prendre GTA IV Complete Eidition pour 20 €, ce qui est bien plus avantageux et pratique, ainsi, pas besoin de changer de Blu-Ray pour passer du jeu classique au Add-on (contrairement à la version boîte EFLC), toutes les nouvelles musiques seront disponibles peut importe le jeu (contrairement à la version boîte EFLC) et enfin tout est en sécurité sur un Blu-Ray bien matériel (contrairement aux DLC). Et puis avec la revente de mon exemplaire de GTA IV, ça me revient à juste 10 € les add-ons .
Si certains sont intéresse par la même offre sur The Hut :
PS3 : http://www.thehut.com/games/platforms/p … 71764.html
360 : http://www.thehut.com/games/platforms/x … 71763.html
Pour la version PS3 le code de réduction "PS1" permet de gagner 1 € (disponible jusqu'à ce soir minuit).
Théoriquement je devrais acheter la PS3 Slim ce samedi. J'achèterais le pack avec GT5 à 350€ ou alors la PS3 160 GO seule + GT5 d'occassion à moins de 50€, ça va être dur de le trouver à ce prix là.
PS : J'aurais déjà du l'acheter samedi dernier.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
http://www.play3-live.com/news-ps3-oper … 26105.html
Ça s'annonce bien .
c'est aussi le plus léger de tous à faire tourner, le plus respectueux des codes et l'un des plus rapide
"Un des plus rapides"
Étant donné qu'il n'y a que 2 navigateurs Internet qu'on peut considérer comme "rapides" (on est d'accord ; Opera et Chrome), est-ce un méssage caché pour dire en fait "bon OK, Chrome est UN PEU plus rapide" ?
Pour la legerté ça dépend, avec un nombre d'onglets ouverts réduit, Chrome s'en sort mieux, mais c'est vrai qu'avec un nombre plus élevé c'est Opera qui optimise le mieux la mémoire utilisée. (Chrome créé autant de processus qu'il y a d'onglets alors qu'Opera n'a toujours qu'un seul processus, qui est toujours assez gros même si y-a qu'un onglet)
Perso', moi je suis Chrome à fond, après je suis sûr qu'Opera est très bon mais je reste avec Chrome parce que c'est Google ( oh oui de la marque ) et j'ai l'habitude
Moi aussi depuis que j'ai des problèmes d'affichages sur les versions d'Opera postérieures à la 10.10.
J'utilise encore Opera de façon exceptionnelle cela dit.
Tannerkid sur Play3-live a écrit :c'est aussi le plus léger de tous à faire tourner, le plus respectueux des codes et l'un des plus rapide
"Un des plus rapides"
Étant donné qu'il n'y a que 2 navigateurs Internet qu'on peut considérer comme "rapides" (on est d'accord ; Opera et Chrome), est-ce un méssage caché pour dire en fait "bon OK, Chrome est UN PEU plus rapide" ?
C'est juste pour moduler mon propos, si je me base sur Wikipédia, Opera est le plus rapide, après...
Dernière modification par Tannerkid (21-01-2011 17:46:41)
Moi j'ai Firefox et je le trouve bien. Et puis je sais pas utiliser les autres alors... >.>
De toute façon il n'y a pas grand chose qui change d'un navigateur à un autre.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Franchement, j'ai testé Chrome sans être convaincu, mais du coup j'ai laissé tomber Firefox pour lui.
Je le trouves très rapide et très simple.
Et j'aime bien le logo. D'ailleurs à Lyon en ville en ce moment, il y a le logo de Chrome en géant (genre une affiche de 20 mètres sur 20 ).
Franchement, avec le peu de HTML et de CSS que je fais pour l'instant, au moment de regarder ce que ça donne dans un navigateur, généralement sur Opera et Chrome c'est que du bonheur, sur FireFox il y a déjà quelques trucs à rectifier, c'est parfois un peu chiant, et sur IE... Je crois que j'ai encore jamais réussi à faire une page qui s'affichait correctement sous IE enfaite (tout en continuant à s'afficher bien sur les trois autres et sans utiliser de commentaire conditionnel).
Et puis le mode "compatibilité", activé ou pas, ça reste de la daube...
Dernière modification par Tannerkid (22-01-2011 14:00:31)
Hier j'ai été chez Game.
Pour 329€ j'ai pris une PS3 160 GB neuve + Infamous + God Of War III + 24 € pour 1 an de garantie en plus, ce qui me revient à 2 ans au total.
Par contre la console est plus belle en vraie que sur les photos.
Une slim ou une fat ?Parce qu'il y a 2 modèles de 160go la fat et la slim il me semble.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.