Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Comme vous le savez tous, la PS3 est équipé du laser bleu, le Blue-Ray.
Retour sur l'évolution :
- Hier :
Nom : DVD
Capacité : 4.5 Go
Nombre de couches : 2
Total de capacité sur toutes les couches : 9 Go
- Aujourd'hui :
Nom : Blue-Ray Dics
Capacité : 25 Go
Nombre de couches : 8
Total de capacité sur toutes les couches : 200 Go
...
- Demain !
Nom : Blue-Ray Disc
Capacité : 100 Go !
Nombre de couches : 8
Total de capacité sur toutes les couches : 800 Go !!!
Eh oui ! Vous avez bien lu ! 100 Go sur un disque de 12 cm de diamètre en simple couche ! (donc je suppose 80 Go sur les 8 couches, logique).
Source : SVM - N°266
Dernière modification par Tannerkid (22-12-2007 19:28:06)
Quelques raisons pourquoi je ne m'acheterai pas de PS3 :
• La première raison est que les jeux PS3 qu'il y a m'intéressent pas. Si j'aurais une PS3 les seuls jeux que je m'acheterai seraient Driver 4, Gran Turismo 5 et The Getaway 3. Peut-être que je m'acheterai aussi NFS : Prostreet et/ou Motorstorm …
Des jeux que j'ai cité en tout cas aucun en est encore sortie et on ne connais pas de date pour un de ces jeux …
• J'ai vu quelques videos sur youtube, ou un mec jou à DPL et D3R sur ca PS3 et il y a pleins de bugs bizzare et embêtants …
• Un ami à moi avais une PS3 ( 60gig ) il me l'avais montré, j'était un peu décu, lui aussi et il l'as revendu ( Il dit qu'elle était de la *****, moi je trouve pas, mais je trouve pas non plus qu'elle est si bonne que ca … ).
• Je trouve ca complètement bête que sur la PS3 de 40gig on ne puisse pas jouer à des jeux de PS2, car des jeux PS3 j'en aurait pas trop, ils m'intéressent pas. En plus 40gig c'ést déjà beaucoup trop pour moi, pourquoi faire aussi … ? A quelques metres de ma télé j'ai quelque chose que j'appelle un ordinateur …
Et j'ai encore beaucoup d'autres raisons, croyez-moi …
En plus si j'en m'achèterai une j'en achèterai une aux USA, parce que là-bas ils en ont encore pleins de 60gig ( ce qui compte c'est qu'on puisse jouer à des jeux PS2 et PSone ) et j'achèterai mais jeux là-bas, vu que ici tout est en PAL et une PS3 des USA pourra lire que des jeux NTSC, j'aurais automatiquement les nouveaux jeux avant vous, puisque là-bas tout sort plus tôt Je commenderai mais jeux par UPS ou FedEx ca va super vite, ca vient quasiment tout de suite quoi …
En plus si j'en m'achèterai une j'en achèterai une aux USA, parce que là-bas ils en ont encore pleins de 60gig ( ce qui compte c'est qu'on puisse jouer à des jeux PS2 et PSone ) et j'achèterai mais jeux là-bas, vu que ici tout est en PAL et une PS3 des USA pourra lire que des jeux NTSC, j'aurais automatiquement les nouveaux jeux avant vous, puisque là-bas tout sort plus tôt Je commenderai mais jeux par UPS ou FedEx ca va super vite, ca vient quasiment tout de suite quoi …
Cool, mais tout ca tu ne le feras jamais, vu que tu as dis que tu ne t'acheterais pas de PS3...
Pour les raison que tu as donné :
1) Je pense qu'il commence à avoir pas mal de bon jeu sur PS3...
2) Oui, c'est vrai, mais ca évolu au fure et à mesure des mise à jour (il me semblme que sur xBox, ces jeux ne marche pas, comme ca c'est réglé).
3) Moi non, vu que à la base, 95% des personne qui achète une PS3 ont déja une PS2, donc ils peuvent utliser leur PS2 pour les jeux de PS2.
4) Tu sais, la PS3 est ce qu'on appel une platerforme multimédia, c'est à dire que tu peu mettre de la misuqye, des film, des images etc... dedans, personnelemnet, j'ai changé le disque dur de ma PS3, elle à maintenant 250 Go sous le capot.
5) "j'aurais automatiquement les nouveaux jeux avant vous" : Trop fort ! Tu auras Burnout Paradise 24 heure avant nous ! Waaw ! Ah... non... si on compte les 96 heures (4 jours) de livraison, pour une livraison à Paris avec UPS, ca veux dire que tu l'auras 72 après nous. Quel bonne affaire ! Je te passe le prix des frais de port...
6) "vu que ici tout est en PAL et une PS3 des USA pourra lire que des jeux NTSC" Cool, mais tu n'oublira pas de prendre la télé des USA qui va avec biensur .
y'a des télés européenes qui onts aussi les 60hrz, j'e ai une et je peux faire tourner plein de jeux NTSC
tu peux aussi prendre une PS3 d'ici et Utiliser ces petits CDs d'import et export pour tes jeux NTSC sans avoir une console amériquaine qui te coûtera la peau des fesses en frais de port
Cool, mais tout ca tu ne le feras jamais, vu que tu as dis que tu ne t'acheterais pas de PS3
Je disais au cas ou mais t'as l'air d'avoir sauté ca …
Donc je refais comme toi :
1) Moi j'aime pas, chacun son goût .
2) Je vais surement pas attendre un an jusqu'à ce que DPL marche sans problèmes …
3) Eventuellement, j'ai d'ailleurs aussi 2 télés dans ma chambre, je pourrais brancher la PS2 sur l'une et la PS3 sur l'autre, mais l'une des deux c'est une petite, c'est pas très amusant de jouer dessus … Je prefere jouer sur la grande mais j'ai pas envie non plus d'avoir ma PS2 à coté de la PS3, jsuis pas un freak moi et en plus ca à l'air moche, et l'apparance de ma chambre est très importante pour moi .
4) Oui je sais, c'est comme une PSP ( D'ailleurs la PS3 c'est un peu une copie de la PSP ) mais là non plus t'as pas l'air d'avoir lu, je disais pourquoi mettre tout ca sur une console si a 2 mètres d'elle se trouve mon ordi qui a encore plus de mémoire, et beacoup plus pratique, et ou je peux aussi bien écouter de la musique, regarder des films et je sais pas trop quoi encore … c'est complètement stupide.
5) Avec UPS et FedEx, en express ( je sais pas comment vous appelez ca … ) ca dure un jour et-demi et vu que là bas tout est moins cher ca reviendra au même prix européen sauf que j'aurais payé déjà le voyage avec … et tu m'excusera mais j'habite pas à Paris, même pas en France. On voit que t'as jamais acheté quelque chose aux USA
6) Télé NTSC J'en ai déjà deux, une LG Flatron et une Sony Bravia . ( LG Flatron c'est aussi des écrans d'ordi … )
7) achète toi une 360. Y'a plus de jeux, c'est moins cher, c'est bien mieux.
Surement pas Je suis pas fou je vais pas m'acheter un produit Microsoft, je vais tout simplement garder ma PS2 et continuer comme ca .
Tannerkid a écrit :Cool, mais tout ca tu ne le feras jamais, vu que tu as dis que tu ne t'acheterais pas de PS3
Je disais au cas ou mais t'as l'air d'avoir sauté ca …
Donc je refais comme toi :
1) Moi j'aime pas, chacun son goût .
2) Je vais surement pas attendre un an jusqu'à ce que DPL marche sans problèmes …
3) Eventuellement, j'ai d'ailleurs aussi 2 télés dans ma chambre, je pourrais brancher la PS2 sur l'une et la PS3 sur l'autre, mais l'une des deux c'est une petite, c'est pas très amusant de jouer dessus … Je prefere jouer sur la grande mais j'ai pas envie non plus d'avoir ma PS2 à coté de la PS3, jsuis pas un freak moi et en plus ca à l'air moche, et l'apparance de ma chambre est très importante pour moi .
4) Oui je sais, c'est comme une PSP ( D'ailleurs la PS3 c'est un peu une copie de la PSP ) mais là non plus t'as pas l'air d'avoir lu, je disais pourquoi mettre tout ca sur une console si a 2 mètres d'elle se trouve mon ordi qui a encore plus de mémoire, et beacoup plus pratique, et ou je peux aussi bien écouter de la musique, regarder des films et je sais pas trop quoi encore … c'est complètement stupide.
5) Avec UPS et FedEx, en express ( je sais pas comment vous appelez ca … ) ca dure un jour et-demi et vu que là bas tout est moins cher ca reviendra au même prix européen sauf que j'aurais payé déjà le voyage avec … et tu m'excusera mais j'habite pas à Paris, même pas en France. On voit que t'as jamais acheté quelque chose aux USA
6) Télé NTSC J'en ai déjà deux, une LG Flatron et une Sony Bravia . ( LG Flatron c'est aussi des écrans d'ordi … )
Bon, je vais réagir à quelque truc (j'utilise les même nombre pour s'y retrouver) :
3) La tu es difficil, à la rigueur... je sais pas... Planque ta PS2 derrière le meuble télé .
4) Je dirais plutot qu'ils ont fait la PSP en prévision de la PS3, mais bon. Personnelement, mon écran d'ordi est un 17", alors quand je regarde un film deçu, c'est pas très agréable, je préfére le regarder avec ma PS3 sur un grand écran LCD de 82cm de diagonale. En plus, un PC (Windows, faut préciser ^^) c'est lent, ca plante, ca rame, ca fait du bruit (mon PC n'est pas ce que l'on peu appelé "Silencieux"), alors que une PS3, c'est rapide, ca ne plante jamais, ca ne rame pas, ca ne fait pas de bruit (la xBox 360 peu je cacher au niveau du bruit ). Ce n'est pas stupide, c'est toi qui est stupide de penser que ca l'est.
5) Une demi journée il utilise une fusée pour te l'amener ton jeu ou quoi . Je n'ai jamais di que tu habitais Paris, c'est juste un exemple que j'ai pris.
6) C'est vrai, donc pas besoin d'allé chercher une PS3 au USA, vu que les PS3 Europeen sont en 50 et 60 Hz, comme les jeux (The Kid, j'ai vu que Forza 2 existait en deux version, une en 50 Hz et une en 60, pourquoi ils ont fait ca ?)
The Kid a écrit :7) achète toi une 360. Y'a plus de jeux, c'est moins cher, c'est bien mieux.
Surement pas Je suis pas fou je vais pas m'acheter un produit Microsoft, je vais tout simplement garder ma PS2 et continuer comme ca .
La, tu as totalement raison Revs .
The Kid, tu me parlais, il y a très longtemps des possibilité de chat sur le PS3, et bien j'ai découvert que l'on pouvait faire des vision conférence à 6 ! Plutot cool non ?
(la xBox 360 peu je cacher au niveau du bruit )
Tu joue et regarde tes films sans le son, toi?
Ben non, mais elle fait beaucoup de bruit quand même.
Regarde ca : http://www.stage6.com/Game-Comparisons/ … -fan-noise
Je ne pensez pas que la différence était si grande, j'ai été surpris.
Elle fait un bruit de sèche cheveux sa 360. Désolé mais le mienne ne fait pas ce bruit, elle est vachement silencieuse a côté de mon PC
Bon, je vais réagir à quelque truc (j'utilise les même nombre pour s'y retrouver) :
3) La tu es difficil, à la rigueur... je sais pas... Planque ta PS2 derrière le meuble télé .
4) Je dirais plutot qu'ils ont fait la PSP en prévision de la PS3, mais bon. Personnelement, mon écran d'ordi est un 17", alors quand je regarde un film deçu, c'est pas très agréable, je préfére le regarder avec ma PS3 sur un grand écran LCD de 82cm de diagonale. En plus, un PC (Windows, faut préciser ^^) c'est lent, ca plante, ca rame, ca fait du bruit (mon PC n'est pas ce que l'on peu appelé "Silencieux"), alors que une PS3, c'est rapide, ca ne plante jamais, ca ne rame pas, ca ne fait pas de bruit (la xBox 360 peu je cacher au niveau du bruit ). Ce n'est pas stupide, c'est toi qui est stupide de penser que ca l'est.
5) Une demi journée il utilise une fusée pour te l'amener ton jeu ou quoi . Je n'ai jamais di que tu habitais Paris, c'est juste un exemple que j'ai pris.
6) C'est vrai, donc pas besoin d'allé chercher une PS3 au USA, vu que les PS3 Europeen sont en 50 et 60 Hz, comme les jeux (The Kid, j'ai vu que Forza 2 existait en deux version, une en 50 Hz et une en 60, pourquoi ils ont fait ca ?)
4) La PSP est sortie en 2oo5, la PS3 en 2oo7 et le projet de la PSP à du commencer en 2oo2 ou 2oo3. Bon une PS3 ca dure aussi quelques années à faire, je pense qu'ils ont fait les 2 consoles parallelement, en même temps quoi.
Moi aussi j'ai un 17" mais je regarde pas mes films sur l'ordi. Ca dépends biensûr du film ou de la video, les video youtube je les regarde sur l'ordi, ca c'est clair, les vrai films d'une heure et demi je me les achètes en DVD et je les mets dans mon lecteur DVD ou je vais tout simplement au cinéma.
5) Nan j'ai dit une journée et demi ( au minimum ). Ca vient par avion, ca coute biensur, assez beaucoup, mais vu que là-bas le jeu vaut même pas la moitié du jeu ici ca revient au même. Je sais pas si vous avez remarqué mais la vie coute pas cher aux USA. Ici à Vienne 1 litre d'éssence c'est un peu près 1 €, aux USA un gallon c'est 20 cents. Et il faut pas oublier que un gallon c'est 4 litres.
Ici un bon pistolet, normal quoi ( Pas un Desert Eagle ou un truc du genre … ) ca coute à partir de 800 €. Aux USA C'est à partir de 150 $ ( Et c'est pour ca que tout le monde à une arme et que tout le monde se tue … ).
Nan il y a un autre truc ca coute 20 € je le sais j'en suis sur je l'ai déjà fait. C'est un truc spécial (faut être membre ou qqch du genre ptet ?) ca s'apelle express trucbidul …
mais 150€ c'est bien cher ^^ par contre j'aurai la version US du jeu (avec pleins de trucs différents ) et je l'aurai avant vous
Ben ca arrivait toujours … plus tard bien sûr ( On a encore de la chance, dans certains pays d'Arfique ca arrive pas du tout ).
Ouais mais des fois il y a du retard ! Par exemple DPL je l'avais réservé, ils auraient dû le recevoir le 17 et ils l'avaient pas donc je l'ai eu que le 22. Et c'était comme ca dans toute l'Autriche .
Ouais mais des fois il y a du retard ! Par exemple DPL je l'avais réservé, ils auraient dû le recevoir le 17 et ils l'avaient pas donc je l'ai eu que le 22. Et c'était comme ca dans toute l'Autriche .
Moi sans le réserver je l'ai eu le 17, y a un problème.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
http://www.stage6.com/Various-Vids/vide … e-GDC-Demo
Une p'tit vidéo de Playstation Home !
Bon il sort quand le home là?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.