Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Tannerkid a écrit :- Enfin pour 250 € tu as une PS3 Slim garantie un an, avec des extensions de plus un (2 ans au total) ou deux (3 ans au total) ans respectivement à 20 et 40 €.
La PS3 Slim d'entrée de gamme ne coute pas 300€ seul ? Je pense la réparer puis quand elle retombera en panne j'achèterais une Slim.
Oui c'est 300 € de base, mais on peut la trouver très fréquemment à 250 € avec des réductions.
Tannerkid a écrit :- Enfin pour 250 € tu as une PS3 Slim garantie un an, avec des extensions de plus un (2 ans au total) ou deux (3 ans au total) ans respectivement à 20 et 40 €.
La PS3 Slim d'entrée de gamme ne coute pas 300€ seul ? Je pense la réparer puis quand elle retombera en panne j'achèterais une Slim.
Ouais c'est ce que j'ai fait.
J'attends Noël et une petite baisse de prix ( j'espère ) pour m'en racheter une
Bon. Je vais récupérer ma PS3 HS et la vendre 100€ sur internet avec une Sixaxis, le cable d'alim' et vidéo, le cable de rechargement pour la manette, les notices. Pour 10€ je vends Driver 1 (je l'ai en 2 exemplaires) et PES 5 sur PS2 pour 20€ (car j'ai PES6).
Donc au total ça me fait 130€. Je paye 170€ de ma poche pour acheter la PS3 Slim et encore moins si il y a des réductions.
Elle va me manquer la 60 Go ...
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bon. Je vais récupérer ma PS3 HS et la vendre 100€ sur internet avec une Sixaxis, le cable d'alim' et vidéo, le cable de rechargement pour la manette, les notices. Pour 10€ je vends Driver 1 (je l'ai en 2 exemplaires) et PES 5 sur PS2 pour 20€ (car j'ai PES6).
Oulà .
PES 5 se trouve pour 50 centimes avec les frais de port, pareil pour Driver 1.
PES 5 se trouve pour 50 centimes avec les frais de port, pareil pour Driver 1.
Mais je veux m'acheter une Slim bordel. Et puis peut-être qu'avec un peu de chance RRRRrrrrrroooouuu RRRRRRrrrrrrooooouuuu ...
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Et puis peut-être qu'avec un peu de chance RRRRrrrrrroooouuu RRRRRRrrrrrrooooouuuu ...
Tu cherches une espèce rare, à la rigueur lors d'un vide grenier au près de la ménagère de 35 ans qui veut faire plaisir à son fils, et encore .
Et ta Slim tu pourras la trouver à 250 € à Noël, c'est quasiment sûr que Sony va nous ressortir les "50 € de réduction" comme à chaque Noël ou anniversaire de la console .
Ils les ont déjà annoncé pour la PSP aujourd'hui, ça devrait pas tarder pour la PS3 .
Sinon si tu veux te faire plus de fric, vend la PS3 et la manette séparément .
Et si t'as pas peur tu peux essayer de réparer ta PS3 et de la revendre en "état de marche" à un magasin genre Cash Affaire ou autre, ça leur fera les pieds .
Sinon si tu veux te faire plus de fric, vend la PS3 et la manette séparément .
Ouais mais si l'acheteur veut réparer la PS3 il aura besoin d'une manette après ... Tout dépend de l'acheteur de toute façon avant la vente je communiquerais par mail et je serais donc fixé. Et puis ça va être dur de vendre une Sixaxis avec les des sticks foireux seule ...
Ah et j'oublais le cable ethernet qui était vendu avec la console, allez je le mets à 5€.
Nouveau rebondissement !
Mon frère devait aller cette après-midi reprendre la PS3 pour que je puisse la vendre. Mais le technicien lui a dit de ne surtout pas la vendre car c'est un modèle collector ( OLOL G UNE PS3 KOLECTOR , je le savais déjà ... ).
De plus, le technicien a dit qu'ils recevront une machine dans 3 mois qui permettera de réparer les PS3. Cela voudrait dire qu'une machine existerait donc pour réparer le YLOD ! O_O
Maintenant est-ce vrai ou pas ce que raconte le technicien, ça j'en sais rien ...
Peu être un truc qui permet un "rebillage" des soudures.
De ce que j'ai entendu (et je sais pas du tout en quoi ça consiste), mais ça serait la seule et unique solution fiable pour réparer une PS3 ou une X360 qui aurait eu un problème de soudure craquées d'un µprocesseur.
Par contre pour les prix, j'ai entendu dire que ça tournait à + de 100€, 'fin j'sais plus..
Tain, moi qui cherhcais Fallout 3 en édition Game of the Year, je viens de voir que sur la PlayStation Plus ils ont mis toutes les extensions en téléchargement gratuitement, du coup je vais surement prendre l'édition simple d'ici la fin du mois pour pouvoir en profiter .
C'était pas déjà Auchan qui avait déjà fait le coup ? Pour FF je crois même.
Euh.. je comprends pas là
J'adore Trollface
Euh.. je comprends pas là
Bin ... une PS3 vendue avec un jeu 360 ça te choque pas ?
Peut-être que l'erreur est volontaire pour faire un coup de pub.
Lol ! A mon avis ils sont surtout tellement incultes en jeux vidéo qu'ils ont pioché la pochette au hasard
J'assure toujours bien.
Une nouvelle oreillette devrait débarquer d'ici peu . Petit historique pour commencer :
• En Août 2007, première oreillette officiel était livré avec Warhawk pour 60 € (30 € seul, trouvable à 15 € actuellement), elle était alors fabriqué par Jabra, aucune intégration particulière n'était disponible In-Game, elle disposait d'un bouton +/- pour le volume et d'un bouton On/Off, elle affichait 8 heures d'autonomie, une portée de 10 mètres et un rechargement en moins de 2 heures, c'était la Jabra BT135 :
• En Mars 2009, arrivait avec SOCOM Confrontation à la deuxième oreillette officiel, mais c'était la première développé par Sony exclusivement pour la PlayStation 3, vendu 60 € avec le jeu (40 € seul, trouvable à 25 € actuellement), elle disposait d'un mode Haute Qualité pour le son, d'une intégration In-Game (volume, statut, batterie), d'un mode bureau (pour communiquer tout en la rechargeant), de boutons de contrôle du volume, d'un bouton On/Off, d'un bouton Mute et son autonomie était de 6 heures en mode standard :
• Enfin d'ici quelques jours débarquera une nouvelle version de l'oreillette officiel, même prix, même spécificité, elle gagne juste un bouton "Téléphone" pour facilité son utilisation avec les mobiles, un système de réduction du bruit et surtout un design plus compact :
Et oui, on peut écrire des pavés juste pour parler d'oreillette quand on se fait chier .
Ah ok le post juste pour une oreillette quoi.
Bluetooth. Pas pour moi.
D'ailleurs faudrais qu'on essaie le mode multi de Midnight, Tannerkidibou.
Ah ok le post juste pour une oreillette quoi.
Bluetooth. Pas pour moi.
D'ailleurs faudrais qu'on essaie le mode multi de Midnight, Tannerkidibou.
Je fais le pont, j'aurais plein de temps de libre .
Et pourquoi "Bluetooth. ", t'as peur de t'irradier le cerveau ?
Dernière modification par Tannerkid (09-11-2010 21:04:23)
La deuxième oreillette officiel m'a beaucoup servie pendant nos passionnantes parties de GTA IV ( qui me manque un peu quand même ) !
J'aurais bien aimé pouvoir me servi de mon oreillette pour le téléphone mais en fait je crois qu'elle fonctionne sur le mien... Mais moi j'aurais bien voulu un casque sans fil pour écouter sa musique x)
Ils peuvent toujours faire un DLC.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.