Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
"PS3 c'est minable."
C'est plus court
" Ils ont la PS3, c'est minable "
Et oui, c'est plus le cas de tout le monde.
L'ironie c'est bien jusqu'à une certaine limite Vortex.
Après ça en devient lourd, voir vexant...
On est dans un "groupe d'amis" ici, nous nous respectons mutuellement.
Si t'en as marre de te faire taquiner, arrête de prendre les gens pour des couillons.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Le problème c'est que quand ta 60 Go est morte, soit tu en trouves une identique soit tu rachètes deux consoles (PS2 + PS3). :'(
D'où l'interêt de toujours garder ses consoles.
Bon, certes ma PS2 est entrain de moisir dans mon placard mais elle est encore en vie.
"Ils ont élevé la 60 Go au stade d'une déesse à vénérer, c'est minable"
Trans-Am®, lundi 5 juillet à 16h42.
Je pense que je suis visé (voir le pluriel). Donc il faut savoir que je surjoue, ce n'est pas à prendre au 1er degrès.
Et si je ne suis pas visé, ce que j'en doute, bah oublie ce post.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Moi ma PS2 carbure toujours de temps à autres. Maintenant en magasin il vendent les PS2 neuves à 60€, donc en cas de problème, c'est pas trop cher de se racheter des heures et des heures de jeux PS2.
Tannerkid a écrit :"Ils ont élevé la 60 Go au stade d'une déesse à vénérer, c'est minable"
Trans-Am®, lundi 5 juillet à 16h42.Je pense que je suis visé (voir le pluriel). Donc il faut savoir que je surjoue, ce n'est pas à prendre au 1er degrès.
Et si je ne suis pas visé, ce que j'en doute, bah oublie ce post.
T'inquiète, cette phrase est sortie dans la conversation sans aucune animosité !
Bon après, je ne cautionne pas ce que Vortex peut en faire en la modifiant..
Les nouvelles PS3 :
Oùla, la PS3 en blanche est vraiment hideuse ! Et le nouveau modèle avec disque dur de 320 Go ... 250 c'est largement suffisant nan ?
Sony ne produiras plus de PS3 120 et 250 Go, elles seront remplacées par des 160 et 320 Go, la première coûtant 270 € et l'autre 315 € environ, et disponibles soit en noire, soit en blanche.
Sony a peut-être trouvé le moyen de contrer la Xbox 360 "Slim".
Perso, j'aurais préféré la couleur grise comme pour la PS3 Fat le jour de son lancement.
EDIT : Ca ne se fera qu'au Japon, c'est quasi sur. Rappelez-vous le jour de la sortie de la PS3, elle était dispo en 3 couleur (blanche, grise et noire) au Japon et en Europe il n'y avait que le noir.
Dernière modification par boss_benfica (06-07-2010 14:40:20)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Carrément pas, elle est vachement plus belle qu'en noir .
On dirait un espèce de gros fromage blanc.
No, le noir c'est la meilleure des couleurs, que ce soit pour la PS3, la 360 et même la Wii ! Le blanc va à la 360 et à la Wii, mais pas à la PS3.
le gros problème du blanc, c'est que c'est super salissant, après un an d'utilisation, on ne verra qu'un peu de poussière sur une console noire alors que des grosses traces de saletés serons visible sur une console blanche
Oulà, trop pas ! Ma 60 Go prend la poussière mais un truc de dingue !!!! Et ça ce voit fort !
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
m@xtimot a écrit :le gros problème du blanc, c'est que c'est super salissant, après un an d'utilisation, on ne verra qu'un peu de poussière sur une console noire alors que des grosses traces de saletés serons visible sur une console blanche
Oulà, trop pas ! Ma 60 Go prend la poussière mais un truc de dingue !!!! Et ça ce voit fort !
ouais mais la poussière ça se vire facilement, tandis que la saleté sur les manettes (surtout entre les deux morceaux de la coque ou même au niveau des boutons) un peu (beaucoup) moins
Tannerkid a écrit :Carrément pas, elle est vachement plus belle qu'en noir .
On dirait un espèce de gros fromage blanc.
No, le noir c'est la meilleure des couleurs, que ce soit pour la PS3, la 360 et même la Wii ! Le blanc va à la 360 et à la Wii, mais pas à la PS3.
Moi aussi je préfère de loin le noir.
Un gris clair aurait été peut-être pas mal, ça rappellerait la PS1 première du nom.
Je pense plutôt que le noir laqué est beaucoup plus salissant que le blanc, j'ai fait l'expérience avec la psp, le blanc ok, la crasse peut se voir sur le joystick, mais mon dieu, que c'est horrible de voir toute cette poussière sur la noire ainsi que les traces de doigts
Blanc > All
Vous voulez voir une PS3 en surchauffe ?
Les ventilateurs externes c'est de la ***** de toute façon, faut pas chercher plus loin.
Sinon c'est le bruit que faisait ma PS3 après avoir réparé le YLOD .
L'auteur de la vidéo, qui a posté sur jv.com, a dit qu'il avait débrancher le ventilo externe.
Sinon ma PS3 fait ce bruit durant tout les étés.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.