Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Tannerkid a écrit :Vortex a écrit :Bonjour, je suis ici pour cotiser à la bourse d'entraide des gens qui ont une PS3 qui a fait un YLOD, comment fait-on ?
Bien fait pour toi !
Moi au moins ma 60 Go elle démarre toujours .Franchement ce genre de commentaires, tu te les gardes.
Oh, c'était pas toi qui te moquais de ma PS3 60 Go YLODé ? Je t'avais bien dis que je n'aurais pas de pitié le jour où ça t'arriverais.
Et là, bam ! Tu te tapes un YLOD exactement un an après la mienne jour pour jour, comme quoi il y a une justice .
Dernière modification par Tannerkid (04-07-2010 23:10:58)
Sérieux ? jour pour jour ?
PS : je compatis a ta douleur vortex.
PS 2: Go acheter une Xbox Slim.
PS 3: trop chère.
PS 4: pas encore sortie.
Bah moi aussi elle rend provisoirement l'âme vu que c'est réparable.
Après moi je me moquais après que t'ais acheté une Slim en + il me semble, moi là je sais pas quoi faire et c'est pas en agissant que tu vas m'aider.
" Olol je serai sans pitié " Sérieux t'as pas plus gamin comme réaction ? Franchement tu descends dans mon estime que je me faisais de toi, y a aucun logique de faire ça.
360 et PS3, même combat !!
Ici c'set The Kid le plus gâté dans le domaine je crois.
Bah moi aussi elle rend provisoirement l'âme vu que c'est réparable.
Après moi je me moquais après que t'ais acheté une Slim en + il me semble, moi là je sais pas quoi faire et c'est pas en agissant que tu vas m'aider.
" Olol je serai sans pitié " Sérieux t'as pas plus gamin comme réaction ? Franchement tu descends dans mon estime que je me faisais de toi, y a aucun logique de faire ça.
C'est toujours plus marrant quand ça arrive aux autres hein .
Temps que je descend juste dans ton estime, ça va .
Ta PS3 s'est éteinte en clignotant rouge ? Alors c'est qu'une surchauffe, laisse-la refroidir et redémarre la plus tard. (dixit le manuel de la PS3)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Hawkins a écrit :Sérieux ? jour pour jour ?
PS : je compatis a ta douleur vortex.
PS 2: Go acheter une Xbox Slim.
PS 3: trop chère.
PS 4: pas encore sortie.Oui, le 4 Juillet 2009 ma PS3 60 Go rendait (provisoirement) l'âme .
La même panne sur une 60 Go à un an d'intervalle, curieuse coïncidence...
Sont-elles programmées pour tomber en rade le 4 juillet (jour de fête nationale aux Etats-Unis) ?
Nous avons maintenant la preuve que Sony fait une des sociétés du réseau illuminati, ils trafiquent leur console pour qu'elles rendent l'âme un jour de fête, lancant ne vague de suicides dans les communautés geeks. :oui:
Ta PS3 s'est éteinte en clignotant rouge ? Alors c'est qu'une surchauffe, laisse-la refroidir et redémarre la plus tard. (dixit le manuel de la PS3)
En parlant de chauffe, l'autre jour alors qu'il faisait pas loin de 34°C dans ma chambre, je me suis tapé une sorte de mode de "ventilation d'urgence" sur ma 40GB, pile poil à la fin d'une partie on-line de Uncharted 2.
Ça fait un bruit impressionnant bordel !
Je ne l'ai pas éteinte, mais quitté Uncharted pour rester sur le menu. Elle a continué à mouliner comme ça longtemps après, alors que l'air qui sortait était à peine tiède et que les endroits habituellement très chauds ne l'étaient plus, puis elle a fini par repasser au mode de ventilation maximum "normal", nettement plus agréable pour les tympans..
A moins, ça m'évitera de faire la manip' propre aux 40GB qui consite à faire tourner les ventilos à fond pour dépoussiérer, car là, aucun doute qu'ils étaient à fond..
Putain d'été vas..
T'inquiètes que j'ai le Led Jaune depuis assez longtemps pour qu'elle ait refroidi Et après le led jaune elle re-clignote rouge
Tannerkid >> Juste pitoyable.
boss_benfica a écrit :Ta PS3 s'est éteinte en clignotant rouge ? Alors c'est qu'une surchauffe, laisse-la refroidir et redémarre la plus tard. (dixit le manuel de la PS3)
En parlant de chauffe, l'autre jour alors qu'il faisait pas loin de 34°C dans ma chambre, je me suis tapé une sorte de mode de "ventilation d'urgence" sur ma 40GB, pile poil à la fin d'une partie on-line de Uncharted 2.
Ça fait un bruit impressionnant bordel !Je ne l'ai pas éteinte, mais quitté Uncharted pour rester sur le menu. Elle a continué à mouliner comme ça longtemps après, alors que l'air qui sortait était à peine tiède et que les endroits habituellement très chauds ne l'étaient plus, puis elle a fini par repasser au mode de ventilation maximum "normal", nettement plus agréable pour les tympans..
A moins, ça m'évitera de faire la manip' propre aux 40GB qui consite à faire tourner les ventilos à fond pour dépoussiérer, car là, aucun doute qu'ils étaient à fond..
Putain d'été vas..
Eh bah ce que tu dis ça m'arrive à chaque été.
En même temps le proco gravé à 90 nm ça aide pas non plus.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
boss_benfica a écrit :Ta PS3 s'est éteinte en clignotant rouge ? Alors c'est qu'une surchauffe, laisse-la refroidir et redémarre la plus tard. (dixit le manuel de la PS3)
T'inquiètes que j'ai le Led Jaune depuis assez longtemps pour qu'elle ait refroidi Et après le led jaune elle re-clignote rouge
Tannerkid >> Juste pitoyable.
Mmmh, la rage qui s'exprime .
Sinon tu vas faire quoi, la réparer ? Mais c'est que provisoire, ou acheter une PS3... Slim (:rire:) ? Ça sera pas mal ça .
Ou alors une Xbox 360 Slim, c'est police's qui va être content .
Oui, passe du bon côté de la force Vortex, c'est le moment.
Ou alors une Xbox 360 Slim, c'est police's qui va être content .
C'est toi que je veux voir posséder une 360 !
The Kid ?
"Ils ont élevé la 60 Go au stade d'une déesse à vénérer, c'est minable"
Trans-Am®, lundi 5 juillet à 16h42.
Super, c'était pendant une de vos longues parties d'Uncharted 2 où vous vous amusez à balancer dans le dos de tout le monde ?
Police >> Une 360, à part pour Alan Wake à quoi bon ?
C'est pour ça que je veux Tannerkid, je veux le faire devenir un gamer, toi je sais que tu voudras pas.
Police >> Une 360, à part pour Alan Wake à quoi bon ?
Des jeux vidéos, pardi ! Une console !
Tannerkid a écrit :"Ils ont élevé la 60 Go au stade d'une déesse à vénérer, c'est minable"
Trans-Am®, lundi 5 juillet à 16h42.Super, c'était pendant une de vos longues parties d'Uncharted 2 où vous vous amusez à balancer dans le dos de tout le monde ?
Non , juste sur le tien .
"Ils ont élevé le stade de la PS3 à this is living, c'est minable."
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.