Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
mon Dieu !
100 euros c'est pour le Playstation Eye + Le Ps Mote + 1 jeu...
Donc ça doit revenir à 50 euros quand on a le PS Eye comme toi Tannerkid
C'est moi qui ai le PS Eye.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
T'as que ça à faire D'ailleurs tu vas pas te ruiner avec la Pandora Box
Dernière modification par Léophite (14-03-2010 09:21:40)
J'adore Trollface
http://www.gameblog.fr/news_14292_plays … te-et-sexy
But wtf ....pour le coup, on dirait vraiment la méthode Wii avec des mini jeux que tu joue pas plus de 2 jours là.
Par contre, si ils font un jeu Star Wars au Playstation Move .....
T'inquiètes pas, tu pourras y jouer avec ta béquille sur Xbox 360 avec Natal .
Pour faire référence à une de tes petites vidéos .
Bin ... c'est mieux qu'avec un balai, j'avais rien d'autre sous la main.
Attention hein, tu file la vid à personne, sinon ...
T'aurais mieux fait de te taire, maintenant tu viens de lui donner une idée.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Tannerkid a écrit :T'inquiètes pas, tu pourras y jouer avec ta béquille sur Xbox 360 avec Natal .
Pour faire référence à une de tes petites vidéos .Bin ... c'est mieux qu'avec un balai, j'avais rien d'autre sous la main.
Ce service sera facturé 5€ par mois ...
police's nightmare a écrit :Attention hein, tu file la vid à personne, sinon ...
En fait, c'était parce que, vu qu'il en as parlé, on valui demander ....
boss_benfica a écrit :police's nightmare a écrit :Attention hein, tu file la vid à personne, sinon ...
En fait, c'était parce que, vu qu'il en as parlé, on valui demander ....
Mais non ...
Eh Tannerkid tu sais où me contacter pour la vidéo ...
police's nightmare a écrit :Tannerkid a écrit :T'inquiètes pas, tu pourras y jouer avec ta béquille sur Xbox 360 avec Natal .
Pour faire référence à une de tes petites vidéos .Bin ... c'est mieux qu'avec un balai, j'avais rien d'autre sous la main.
Je suis sûr qu'il pourrait le faire, il est habitué maintenant aux arnaques mensuels
Tannerkid a écrit :police's nightmare a écrit :Bin ... c'est mieux qu'avec un balai, j'avais rien d'autre sous la main.
Je suis sûr qu'il pourrait le faire, il est habitué maintenant aux arnaques mensuels
Bien trouvé .
Vous avez pas honte de faire un HS sur la 100ème page du joli topic à Tannerkid ?
Sony vient de mettre en place une sorte de "boite à idée". Vous pouvez soit poster une idée ou voté pour une idée déjà posté.
Et il y a même pas des trucs du genre ; "Forcer la sortie vidéo à 60Hz, même lors de la lecture d'un truc à 50Hz."
Ou même, "Effectuer la conversion YUV > RGB via le port AV MULTI OUT lors de la lecture des DVD/BRD."
Au moins 10% des détenteurs de PS3 doivent être (potentiellement) concernés par l'un de ces problèmes.
D'autant que ça couterait pas grand-chose, ce n'est que du software, une MAJ et on y est.
Mais comme la "masse" s'en fout..
Et puis soyons fous ; "permettre la double sortie vidéo afin de jouer en HDMI et enregistrer par le port AV MULTI OUT."
Là, au moins 15% des personnes potentiellement interessées..
Pourquoi pas, mais bon, j'ai fait une recherche, vite fait par faute de temps, et j'ai rien trouvé, personne ne l'a déjà proposé, ça me désole !
Enfin bon, n'oublie pas quand même que le coup du 50Hz non converti est un problème surtout pour les utilisateurs de moniteurs... LCD !
Ceci dit, il s'avère que ça emmerde aussi les utilisateurs de moniteurs CRT et autre rétros tritubes, qui ont bien du mal à afficher ces saloperies de formats HD européens à 50Hz, donc..
La "masse" représentant en fait les utilisateurs de téléviseurs labellisés des divers logo "HD Ready" et autre "Full HD", garantissant la compatibilité aussi bien avec le 50Hz qu'avec le 60Hz. Ça peut être des LCD, des plasmas, ou même des tubes.
Je crois qu'il a 28 ou 29 ans.
T'avais bien aimé la démo ?
J'adore Trollface
Moi oui, la démo est sympa, et elle s'arrête au bon moment, n'en montrant ni trop ni trop peu, je vais surement me le prendre ainsi que le 2 ce w-e.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.