Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
De toutes façon le Live de chez Microsoft propose largement plus d'options que les services en ligne gratuits
Tu as une Playstation avec Playstation Network ? Non, alors évite de te prononce sur ce que tu ne sais pas. Il faut arrêter de penser que sous prétexte que c'est ppayant c'est forcement mieux. Playstation Network c'est des démo, des bandes annonce de film, des contenues exclusif, les jeux de playstation 1 compatible PSP est PS3, des bande annonces de jeux, la possibilité de jouer en ligne sans aucun lag, le Playstation Home : un monde entièrement virtuel avec des mini jeux pour se retrouver entre amis, des vidéo coférence à 6 avec l'Eye et la liste est encore longue ! Mais le mieux c'est que tout ca, ca nous coûte seulement 0€ par mois !
Vous vous foutez de ma geule ou c'est moi qui pige pas de ce que vous parlez ? Qu'est-ce que le PSN a avoir avec la fausse date de sortie de Driver 4 ? ( hé mais c'est dans 4 jours, peut-être ce sera une surprise ).
pierre_alex a écrit :De toutes façon le Live de chez Microsoft propose largement plus d'options que les services en ligne gratuits
Tu as une Playstation avec Playstation Network ? Non, alors évite de te prononce sur ce que tu ne sais pas. Il faut arrêter de penser que sous prétexte que c'est ppayant c'est forcement mieux. Playstation Network c'est des démo, des bandes annonce de film, des contenues exclusif, les jeux de playstation 1 compatible PSP est PS3, des bande annonces de jeux, la possibilité de jouer en ligne sans aucun lag, le Playstation Home : un monde entièrement virtuel avec des mini jeux pour se retrouver entre amis, des vidéo coférence à 6 avec l'Eye et la liste est encore longue ! Mais le mieux c'est que tout ca, ca nous coûte seulement 0€ par mois !
N'empêche qu'on a Halo 3 et des millions de joueurs
=>
C DE LA GROSSE ***** LA X-BOX 360 C DES COPIEUR C DES ENFLURE MICROSOFT AUX CHIOTTES LE 360 VA TE RENSEIGNER TU VERA QUE JE DIT VRAI
Tannerkid a écrit :pierre_alex a écrit :De toutes façon le Live de chez Microsoft propose largement plus d'options que les services en ligne gratuits
N'empêche qu'on a Halo 3 et des millions de joueurs
=>
Tu vois pas que c'est du hors sujet ? Je viens de le dire et toi tu continue. J'ai reporté ton post .
C DE LA GROSSE ***** LA X-BOX 360 C DES COPIEUR C DES ENFLURE MICROSOFT
Oula, je pense que $ony a fait pire à ce niveau là.
ATTENTION - J'ai reporté votre hors sujet si vous n'arrêtez pas ca va devenir encore pire alors allez dans le topic BlaBla plutôt.
c pas vrai car le hddvd c fini il y a le blu-ray en plus dans 2 ans on en entend plus parler de la 360 et sur warhawk aussi il y a des millions de joueurs alors arete de frimer
Le Caps Lock, c'est intérdit ; Je serais toi, j'aurai édité vite fait.. enfin bon [...]
En tout cas, Mouki a raison, ça fait 1 page de HS (sans vouloir alimenter le feu..)
Dernière modification par Trans-Am® (04-03-2008 21:00:40)
c pas vrai car le hddvd c fini il y a le blu-ray en plus dans 2 ans on en entend plus parler de la 360 et sur warhawk aussi il y a des millions de joueurs alors arete de frimer
Post reporté / signalé à l'administrateur.
Fin du hors sujet.
Ouais donc comme on le sait tous Driver next ne sortira pas dans 4 jours ! A bah mince alors.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.