Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
quoi?
la desencyclopédie a etait detroné?
danned !je m'y atendait pas !
(non,non...chercher pas a comprendre...)
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
Il s'apelle Elias ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
oui!
je m'apelle Elias...
...et les petit vole dans le ciel...
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
tu le savais pas deja?
et puis on va pas raconter m'a vie ni parler de la desencyclopedie toute la journée!
Bonsoir à tous.
Etant Rédacteur/Testeur sur un site de jeux vidéo... j'ai quelques contacts
Et je peux vous assurer que le jeu ne sera pas disponible le 7 Mars 2008... je ne pense pas qu'il sorte en 2008 de toute façon.
Mouhaha … ca fait un an qu'on le sait ca, t'as bsoin d'auncun contact pour le savoir ca, c'est amazon qui raconte de la ***** . Alors va et garde tes contacts pour toi .
Et es-ce qu'il sort sur PS2 parce que sur amazon il dise sur PS3
On a surtout dit de pas écouter Amazon
A zut, maintenant faut que j'attends 5 ans pour avoir la PS3 :'( d'ici la il auront sorti DRIVER 6 sur PS4
Tannerkid a écrit
Pourquoi 5 ans ?
Le temps qu'elle baisse a 150 €
m@xtimot a écrit
pas sur, la PS2 est encore vivante après 7ans
Oui c'est vrai, on trouve encore de nouveaux jeu en PS2 heureusement !!
Driver 4 va probablement sortir sur PS2, on voit que pleins de jeux qui ont étés annoncé pour PS3 ont été sortie sur PS2 aussi ( Exemples : NFSC, NFSPS, FIFA08, NASCAR08, Stuntman Ignition,… ).
il peut tres bien sortir sur ps2...mais le jeu ne risque pas d'etre le même...(a mon avis...)
Il ne sortira pas sur PS2 !
Mais tais-toi on te crois rien, tu n'en sais rien toi, t'es qu'un pov noob.
Si son nom de "code" c'est Driver : Next Gen, ça veut dire ce que ça veut dire.
Son nom provisoire c'est Driver : Working Title .
J'avoue le Moine, la ferme avant de dire des conneries.
Revs et The Kid veuillez rester respectueux ! C'est quoi votre problème ?
Il est évident qu'un jeu comme Driver ne sortira plus sur des consoles comme la PS2 ou la XBOX,
surtout vu le parc de console next-gen maintenant en place chez les particuliers.
Et il tout aussi évident qu'il se sortira pas en début d'année.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
C'est pas ca le probleme, il fait comme si il était de chez IGN -_-
Peut être mais en attendant il ne dit pas que des bétises...
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Il ne sortira pas sur PS2 ! Si son nom de "code" c'est Driver : Next Gen, ça veut dire ce que ça veut dire. De plus il est chez Ubisoft or c'est pas leur genre de sortir leur gros jeux sur PS2 (depuis 2007)
Je suis d'accord avec toi . De tout façon, maintenant les gros, gros titres (a part les jeux de foot) ne sortent plus sur PS2.
Dernière modification par Tannerkid (06-01-2008 20:09:41)
vous êtes sur qu'il va sortir sur ps3 le 7mars 2008 si'il sort pas j'aurai trop la mort euh au fait je suis nouveau et j'aimerais savoir qui a la ps3:):D
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.