Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Et multipliez ça par le nombre de tous les fans de driver ! ça vous donne une idée ?
PS : ce matin, je retourne a l'école après deux semaines de vacances ! :'( ça me rend !
Et multipliez ça par le nombre de tous les fans de driver ! ça vous donne une idée ?
Ben ouais, plus beaucoup ( a cause de GTA ).
non... A cause de Driv3r.
En plus de nous faire plaisir en faisant des super jeux (Driver par exemple ), les éditurs pensent avant tout à remplir leurs poches
Regerdez le prix des jeux pour avoir une idée.
Tu n' a qu'a acheter d' occasion.
Par exemple j'ai acheter Ridge Racer 7 à 45?.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
mais même sur les occasions les éditeur touchent un pourcentage certe très faible mais comme le disait le retour du Kid sa multiplier par le nombre de fans...
Si ils gagne beaucoup d' argent, tant mieux pour eux.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Et tant mieux pour nous, car c'est avec cet argent qu'il paie leur employés, les jeux qu'il développent, etc... ^^ (je parle pour les éditeurs/développeurs en même temps, pas de EAbouze and co...)
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Et donc on aura des super jeux. C'est un cycle qui ne se fini jamais.
perso quand je regarde Driver2 je suis pas trop convaincu mais bon sa remonte déja pas mal
Je suis si préssé que Driver 5 sorte.
Je l' acheterais dès qu' il sortira.
mois aussi
j'espère que j'aurai un T-shirt comme quand j'ais acheter Driv3r
Ta reçu un tee-shirt ?
, un t-shirt dans la boite ou on met le disque ? je te crois pas ! dieu du driver, si tu en a vraiment eu un, on ne sait jamais, tu peux faire une photo qu'on voit a quoi il ressemble ?
Je paris tout ce que vous voulez qu'il va dire qu'il la perdue !!
Dernière modification par le retour du kid (05-05-2007 11:05:45)
Mais il dit n'importe quoi, un t-shirt dans la boite ou on met le disque ! dieu du driver, si tu en a vraiment eu un, on ne sait jamais, tu peux faire une photo qu'on voit a quoi il ressemble ?
Je paris tout ce que vous voulez qu'il va dire qu'il la perdue !!
Il y avait un tee shirt avec la version collector.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
ll était fluo et noir ?
La class dans le noir.
Il est noir avec l'écriture Driv3r jaune.
En jaune ça fait binltringue .
:nawak:
Dja on dit Baltringue... Et puis, jvois pas le rapport franchement. -_-
Attention ! Cela est un poste important ! J'esper que vous pouvez m'aider
Il y a quelqu'un sur wikipedia, sur la page Driver4/5 il met n'importe quoi Et il met ce truc du 7 mars 2008, il donne des fausses dates et tout et à chaque fois j'édite mais lui il réedite --__-- ( http://en.wikipedia.org/wiki/Driver_5 )
Il a déjà mis le rating et tout …
Et ici il y a la page principale sur Driver : http://en.wikipedia.org/wiki/Driver_Series
Donc pouor éviter qu'il mette des bêtises, j'ai fait une page Driver 4. Mais j'étais sur qu'il allait tout réditer, alors je l'ai un peu cachée …
Si vous allez sur ce lien http://en.wikipedia.org/wiki/Driver_Ser … g_title.5D vous voyez qu'il y a écrit Main article: Driver: Working Title. Mais en faite ca amène pas à la page Driver Working Title mais à la page Driver 4 qui est celle-ci: http://en.wikipedia.org/wiki/Driver_4
Et là j'ai mis tout ce qui est vrai (puis j'ai ajouté quelques trucs qu'il éfacait toujours ). mais il faudrait protéger cette page avant qu'il revienne avec son amazon et son 7 mars et j'sais pas trop quoi …
Merci de m'aider .
Dernière modification par Millbrea 04 (24-10-2007 22:28:00)
Ca ne sert à rien de protéger cette page parcequ'on est sur de rien. Attends qu'on aie des confirmation pour les modifier.
Et wikipédia n'est pas une très bonne source parceque'on peut tous modifier et donc il y a des informations qui sont fausses.
Ca ne sert à rien de protéger cette page parcequ'on est sur de rien. Attends qu'on aie des confirmation pour les modifier.
Et wikipédia n'est pas une très bonne source parceque'on peut tous modifier et donc il y a des informations qui sont fausses.
Oui peut-être tu as raison …
la désencyclopédie est plus sure
Ouais.
Mouki, j'ai toujours raison.
OUI !
VIVE LA DESENCYCLOPEDIE!
VIVE L'EDUCATION LIBRE!!!
La désencyclopedie c'est le moyen le plus sur de s'instruire,de decouvrir le monde tel qu'il est réelement!
La désencyclopedie aportera aux generation future le savoir ancetrale...
vive La désencyclopedie !
Grace à elle,les plus jeunes decouvrirons le système electorale du Groland,l'homosexualité de mario...et tant d'autre c'est pour que je clame haut et fort:
VIVE LA DESENCYCLOPEDIE!
VIVE L'EDUCATION LIBRE!!!
(n'inportequoi...)
Dernière modification par Rigolo (03-11-2007 10:08:35)
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.