Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bravo tu as fais le bon choix, ;p ;p ;p
Oui mais pas au niveau budgetaire.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Hé ouais j'avais raison!!!! 7 Mars 2008... Haha jfais mon fier là (chuis un beau gosse c'est normal, tintintintintin...).
rhhooo j'rigolais ^^ lol
Hé ouais j'avais raison!!!! 7 Mars 2008... Haha jfais mon fier là (chuis un beau gosse c'est normal, tintintintintin...).
C'est sur ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
non chuis pas sur en fait
On a encore rien sur Driver 5 même pas le titre. On sait au moins qui va sortir sur Ps3.
DRIVER 5 NE SERA QUE SUR PS3 ????????!!!!!!!!!
Je c + je croit que c'été sur ce site où l'on disait que driver 5 sortirait aussi sur Xbox360 !!!
On ne sait pas encore,
mais il est fort probable qu'il sorte sur XBOX 360.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
exellllleeeennn t !!!
Je pense pas qu'il va sortir sur Wii. Je crois qui va sortir que sur Xbox 360, Ps3 peut-être sur la PSP et Pc.
sur PC aussi ça serait cool !!!
Moi je pense sur Wii, PC, X360 et Playstation 3!
Moi je pense tout d'abord a la Xbox 360 et la Ps3 puis un éventuel épisode PSP.
info ou intox mmm:/
si c vrai kes ke sa va etre long un an a attendre:|
Le top, ca serait qu'il sorte sur : Xbox; Xbox 360, Ps1, Ps2, Ps3, PC, Mac, PSP, Nitendo DS, Nitendo 64, NES, Gamecube, Wii, Game boy color, Game boy, Game Boy Advence, Game Boy advence SP, Atari, Borne Arcade, comme ca tout le monde sera content
Au moin, je sui ur d'avoir les consoe dans les quelles il va sortir dans ma liste
Je suis certain qu'il soriras sur NES et ATARI 2600
Moi je pense tout d'abord a la Xbox 360 et la Ps3 puis un éventuel épisode PSP.
Si il sort sur PSP ça sera moins bien que sur Ps3 et Xbox 360.
^^ Heuresement en même temp!
Faut pas s'inkieté il sortira sur toute les consoles et je suis même persuader qu' on le retrouvera sur nos portable
Maintenant tout est possible
Faut quand même pas abuser.
Ah?
Mois en tpout cas j'en suis persuadé
Faut pas trop le dire mais dès que sa fait vendre ... et que sa peut raporter un peut
En plus de nous faire plaisir en faisant des super jeux (Driver par exemple ), les éditurs pensent avant tout à remplir leurs poches
Regerdez le prix des jeux pour avoir une idée.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.