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Exact . En plus j'habite pas loin des Champs-Elysée. Je pourrais voir depuis mon balcon
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vous êtes marrant (après y'aura des pompiers)
Si c'est un crash y'aura des spectateurs bléssés (voir morts )
PS : Il faut parler du monde de la F1, et pas du crash ou d'explosion
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nan l'inverse et puis pas de HS svp !
Dernière modification par big-schumi (01-08-2007 15:10:44)
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Oui, c'est ce que je pense aussi
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Salut je viens vous annoncer le programme du GP d'Hongrie.
Essais Libres
Libre 1 : 03/08 : 10h00
Libre 2 : 03/08 : 14h00
Libre 3 : 04/08 : 11h00
Qualification
Début Qualif : 04/08 : 14h00
Fin Qualif: 04/08 : 16h00
Automoto : 05/08 : 10h00
Course
F1 à la Une : 05/08 : 13h20
Course : 05/08 : 14h00
Fin Course & Podium : 05/08 : 15h30 - 16h00
Rediffusion
Rediff : Eurosport --h--
Dernière modification par big-schumi (03-08-2007 13:31:52)
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GP Hongrie : Qualifications : Résumé
L'équipe McLaren Mercedes partira en première ligne demain, Fernando Alonso ayant décroché la pole au détriment de son équipier Lewis Hamilton qui n'a pas eu le temps de se lancer dans son dernier tour rapide... Les grands perdants de la journée sont les rouges : Kimi Raikkonen n'est que quatrième alors que Felipe Massa s'élancera de dix places plus loin !
Q1 :
La première partie de la qualification va débuter dans quelques minutes. Le mercure affiche 26°C dans l'air et 32°C en piste, avec une humidité de 28%. Le ciel est assez menaçant, mais il ne devrait pas pleuvoir.
A l'ouverture de la piste, Adrian Sutil est le premier à sortir des stands. L'allemand découvre le tracé et doit encore s'acclimater au Hungaroring : il est sorti de la piste pas moins de cinq fois ce matin !
Takuma Sato signe le premier temps de référence en 1'22''438. Alexander Wurz améliore le chrono en 1'21''603, l'autrichien a perdu du temps hier à cause d'un problème électrique mais l'équipe de Grove - qui s'est imposée sept fois sur ce tracé - est assez positive pour ce weekend.
Alors que Sebastien Vettel effectue sort assez large à l'entrée d'un virage, Heikki Kovalainen passe en tête de la feuille des temps en 1'21''096. Les Renault se sont montrées assez compétitive depuis le début du weekend - surtout le finlandais qui semble relativement à l'aise au Hungaroring, du moins plus que son équipier Giancarlo Fisichella.
Un peu après la mi-séance, les gros bras sont enfin de partie ! Lewis Hamilton claque un chrono de 1'19''570 en pneus durs, c'est le meilleur temps du weekend. Alors que Felipe Massa en pneus tendres échoue à huit dixièmes de l'anglais.
Kimi Raikkonen en pneus durs obtient le meilleur temps. Scénario semblable chez McLaren Mercedes : Fernando Alonso a opté pour un type de pneus différents - les tendres - et échoue lui aussi à huit dixièmes de son équipier.
Nick Heidfeild est pour l'instant le meilleur des ''autres'' en cinquième position. Comme depuis le début du weekend, son équipier Robert Kubica est moins à l'aise : il n'est crédité que du onzième temps provisoire.
Il reste moins d'une minute dans cette séance, et plusieurs pilotes sont en difficultés : c'est le cas des Honda et de Giancarlo Fisichella.
Fin de la séance, le meilleur temps reste à l'actif de Lewis Hamilton alors que Sebastien Vettel sort une nouvelle fois assez large à l'entrée d'un virage dans son tour rapide - ruinant ainsi sa tentative. Son équipier Vitantonio Liuzzi parvient à se qualifier pour la Q2 pour sept millièmes ! Les éliminés sont les deux Honda, Takuma Sato, Sebastien Vettel et les deux Spyker.
Q2 :
C'est reparti pour quinze minutes. On ne se presse pas trop en piste, il faut attendre la cinquième minute pour avoir le premier temps de référence, réalisé par Alexander Wurz en 1'20''865.
Les prétendants à la pole sortent de la pitlane alors qu'Anthony Davidson - seul représentant Honda en piste - se hisse en deuxième position en 1'21''018.
Lewis Hamilton est une nouvelle fois très rapide : 1'19''301 pour l'anglais, alors que Kimi Raikkonen échoue à la troisième place. Mauvaise opération en revanche pour Felipe Massa qui n'obtient que le onzième temps lors de sa première tentative. Pression chez Ferrari...
Le brésilien est en faite entré trop vite à l'entame d'un virage, partant en travers... Il décide de rentrer au stand pour chausser un nouveau train de pneus. Sur ce temps là, Fernando Alonso se met à l’abri en deuxième position à trois dixièmes de son équipier.
Coup de théâtre quatre minutes avant la fin ! Felipe Massa est reparti des stands mais il s'est soudainement arrêté en plein milieu de la pitlane, moteur arrêté. Les mécaniciens de la Scuderia Ferrari ramène la voiture du brésilien au stand.
Felipe Massa repart à trois minutes de la fin, mais n'aura pas le droit à l'erreur. De son côté, les BMW Sauber sont également en difficultés : Nick Heidfeld est dixième alors Robert Kubica est en dehors du top 10 en douzième position.
Il reste moins d'une minute, Felipe Massa est dans son tour rapide. Le brésilien est sous pression et commet plusieurs petites erreurs. Mais il échoue et ne parvient pas à se mettre dans le top 10, terrible désillusion pour Felipe Massa !
Du côté de chez BMW Sauber, Nick Heidfeld se qualifie en sixième position alors que Robert Kubica réalise le dixième temps pour quinze millièmes ! Déception également pour Heikki Kovalainen qui est treizième alors que son équipier Giancarlo Fisichella a assuré la qualification de Renault en décrochant le neuvième temps.
Fin de la séance, le meilleur temps reste à l'actif de Lewis Hamilton. Les éliminés sont David Coulthard, Heikki Kovalainen, Alexander Wurz, Felipe Massa, Anthony Davidson et Vitantonio Liuzzi.
Q3 :
La dernière partie de la qualification va débuter d'ici quelques minutes. Le traditionnel petit peloton se forme à la sortie des stands : Lewis Hamilton en tête, devant son équipier Fernando Alonso et Kimi Raikkonen.
A l'extinction du feu rouge, on est parti pour la super-pole. Il n'y a plus que trois pilotes maintenant pour la pole - Kimi Raikkonen étant le seul représentant de Ferrari.
Au premier passage, Lewis Hamilton est le plus rapide en 1'22''058 alors que Kimi Raikkonen est en train de mettre la pression sur Fernando Alonso.
A la neuvième minute, Jarno Trulli est le premier pilote à chausser un train de pneus neufs. Les choses sérieuses vont commencer. Kimi Raikkonen et Fernando Alonso en fond de même une minute plus tard. Le finlandais repart devant l'espagnol qu'on maintient dans son stand pour qu'il ait la piste dégagée.
Jarno Trulli réalise le meilleur temps provisoire en 1'21''796. Kimi Raikkonen, en pneus tendres, améliore en 1'20''930, mais Nick Heidfeld fait mieux pour huit millièmes : l'allemand est bien dans le coup ce weekend !
Le chrono tombe encore : 1'20''133 pour Fernando Alonso qui est battu quelques secondes plus tard par son équipier Lewis Hamilton en 1'19''781.
Tous les pilotes rentrent au stand pour chausser leur deuxième train de pneus neufs. Les pilotes McLaren Mercedes n'auront qu'une tentative, à l'inverse de Kimi Raikkonen qui en aura une de plus.
Le finlandais échoue en troisième position à six dixièmes alors qu'il este encore six secondes dans cette séance. Mauvais calcul du côté de l'équipe McLaren Mercedes pour Lewis Hamilton qui passe la ligne après la fin de la séance : l'anglais ne pourra même pas défendre sa position !
Nick Heidfeld vient se placer devant Kimi Raikkonen alors que Fernando Alonso s'empare de la pole pour un dixième de mieux que son équipier en 1'19''674, mais Ron Dennis n'a pas vraiment le sourire...
Les deux McLaren Mercedes s'élanceront donc en première ligne, devant Nick Heidfeld. Kimi Raikkonen n'est quatrième et précède Nico Rosberg et Ralf Schumacher. Robert Kubica réalise le septième temps. Giancarlo Fisichella, Mark Webber et Jarno Trulli complètent le top 10.
[IMPORTANT] Briatore réclame l'exclusion de McLaren
Vive attaque de la part de Flavio Briatore à l'encontre de McLaren Mercedes, qui réclame l'exclusion du championnat de l'équipe de Woking et n'a pas hésité à remettre de l'huile sur le feu en supposant que l'équipe de Ron Dennis avait même pu avoir accès aux informations condifentielles de Ferrari bien avant le mois de mars !
L'italien a rencontré les médias italiens hier au Hungaroring, et n'a pas épargné Ron Dennis et son équipe.
« L'hiver dernier, je disais à quel point McLaren Mercedes était chanceuse d'être immédiatement rapide avec les pneus Bridgestone. Nous chez Renault étions en crise : le départ de Michelin s'est avéré être un désastre pour nous. » a déclaré Flavio Briatore.
« Il est évident que McLaren Mercedes ait eu les données sur la distribution des masses de la Ferrari, qui utilise des pneus Bridgestone depuis presque dix ans. Cette page qui est inclue dans le célèbre dossier aurait été suffisante pour faire gagner des mois de travail et pour trouver la solution immédiatement. » a ajouté l'italien.
« Regardez, nous avons fait l'erreur de nous concentrer sur le travail effectué en soufflerie - cela nous a pris un mois pour trouver les nouveaux paramètres avec les Bridgestone. Deux mois supplémentaires ont été gaspillés, en faite grâce à Ron Dennis : il faisait partie des personnes qui ont protesté contre les mass dampers. Ron Dennis n'est pas le saint qu'il prétend être. » a-t-il poursuivi.
A la question où un journaliste lui demandait si le championnat été donc faussé, Flavio Briatore a répondu sans hésité : « Oui, et pas simplement pour nous et Ferrari, mais pour chaque équipe. Mclaren Mercedes est une équipe qui a acquis un avantage illégalement. »
Pour le manager italien, la sanction est simple. Il réclame l'exclusion de l'équipe de Woking du championnat : « Je ne suis pas un juge. J'ai juste lu les règlements : pour le vol de la propriété intellectuelle la sanction est l'exclusion. »
Et pour Flavio Briatore, Nigel Stepney et Mike Coughlan qui ont dénoncé le fond plat de la F2007, ils ne sont pas des héros comme l'a indiqué Ron Dennis : « Des héros ? Certains ingénieurs et techniciens remercieraient leur bonne étoile s'il parvenait à travailler en Formule 1. Mike Coughlan et Nigle Stepney ont gagné des tonnes d'argent - mais il semble que ce n'était pas assez pour eux. Ils devraient être bannis. »
Même si Flavio Briatore s'est rejoint du côté de Ron Dennis concernant l'illégalité des F2007 en Australie, l'italien semble clairement avoir choisi son camp cette fois-ci !
Dernière modification par big-schumi (04-08-2007 18:47:08)
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COUP DE THEATRE pour Alonso
Alonso déclassé 6éme, McLaren perds les points de demain...
Fernando Alonso a été pénalisé par la FIA pour avoir gêner sont équipier Lewis Hamilton dans les stands pendant la séance de qualification, et devra prendre le départ de la course de demain à partir du sixième rang. D'ailleur les commissaire sportifs estiment que l'équipe à joué un rôle intermediaire en pénalisant Lewis Hamilton au profit de Fernando Alonso, pour cette action, les commissaires ont décidé que McLaren Mercedes ne pourra pas marqué de points sur le classement constructeur à l'issue de la course de demain.
Avant de rendre ce verdict, les commissaires ont passés une grande partie de la journée, afin de juger les causes et enjeux de cette sanction. Ceci placera donc Lewis Hamilton en pole position demain, lui qui n'a pas eu la chance de pouvoir se battre à armes égale face à Alonso. Nick Heidfeld passe donc second et Kimi prends la 3éme place. Le pilote espagnol partira donc 6éme.
"Qu'importe la position des deux McLaren, ils ne marqueront aucun point (côté constructeurs), ce qui fait l'affaire à Ferrari" Extrait d'Automoto.
Dernière modification par big-schumi (05-08-2007 10:11:36)
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Ca va le calmer ce guignol d'Alonso
Dernière modification par raf71008 (05-08-2007 10:54:43)
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Bien dit, en tout cas c'est bien fait pour Alonso
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J'hallucine,
c'est super méchant pour McLaren
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GP Hongrie - Course : Le résumé
Privé de la pole hier, Lewis Hamilton n'a pas démérité cet après-midi et a remporté sa troisième course de sa carrière, accentuant ainsi son avance au championnat. Kimi Raikkonen limite la casse en deuxième position alors que Nick Heidfeld offre le premier podium de la saison à BMW Sauber.
Résumé :
Le soleil est au rendez-vous, la température de de l'air affichant 28°C et celle de la piste de 38°C avec une humidité de 40%. Mais la chaleur n'est pas uniquement dans l'air, mais également dans les équipes - surtout dans le stand McLaren Mercedes...
A l'extinction des feux rouges, Lewis Hamilton et Kimi Raikkonen prennent un très bon départ, le finlandais dépassant dès le départ Nick Heidfeld pour le gain de la deuxième place. Derrière, Ralf Schumacher est remonté en quatrième position alors que Fernando Alonso a perdu une place.
Rubens Barrichello ferme le classement car il est sorti de la piste. Dès le premier tour, ça chauffe ! Heikki Kovalainen a légèrement touché un pneu arrière de la MP4-22 de Fernando Alonso. Sur ce temps-là, Jarno Trulli confie à son équipe que son départ était un désastre : l'italien n'est que douzième.
A l'entame du troisième tour, Fernando Alonso dépasse Mark Webber et monte ainsi en septième position. Derrière, Felipe Massa a perdu du place, le brésilien a commis une petite erreur et s'est fait doublé par une Super Aguri. Il n'est pour l'instant que seizième !
Le tour suivant, Fernando Alonso se paye le scalpe de Robert Kubica après une courte passe d'arme entre eux. Devant, Lewis Hamilton aligne les chronos : il possède un peu plus de trois secondes d'avance sur Kimi Raikkonen.
Au cinquième tour, la course de Sakon Yamamoto est déjà terminée : le japonais est sorti assez violemment de la piste, terminant dans le mur de pneus et créant ainsi un drapeau jaune.
Le passage suivant, Kimi Raikkonen accélère un peu la cadence : meilleur temps pour le finlandais en 1'21''302 mais concède toujours trois secondes sur Lewis Hamilton. Nick Heidfeld est troisième à 8''4 devant Nico Rosberg, Ralf Schumacher et Fernando Alonso.
Le rythme ne démérite pas entre les deux premiers : 1'20''625 à présent pour Kimi Raikkonen, mais l'écart reste toujours de trois secondes entre ses deux hommes. Derrière, David Coulthard est parti à la faute au virage n°12.
Réponse de Lewis Hamilton le tour suivant : 1'20''171 alors que Kimi Raikkonen a perdu plus d'une seconde. L'écart est à présent de quatre secondes. Nick Heidfeld plus de douze secondes alors que Felipe Massa - toujours seizième - est déjà à près d'une minute.
Au dix-septième tour, la première salve de ravitaillement est déjà lancée par Nick Heidfeld, Nico Rosberg et Fernando Alonso. L'espagnol ressort en treizième position alors que Rubens Barrichello et Ralf Schumacher effectuent également leur arrêt le passage suivant.
Au dix-neuvième tour, Lewis Hamilton et Kimi Raikkonen rentrent en même temps dans la pitlane. A la faveur des ravitaillements, le finlandais a repris une second à l'anglais.
Le pointage au vingtième tour : Lewis Hamilton, Kimi Raikkonen à 2''0, Nick Heidfeld à 14''3, Heikki Kovalainen à 19''2, Nico Rosbeg à 22''0, David Coulthard à 24''6, Robert Kubica à 28''6, Ralf Schumacher à 30''4 et Fernando Alonso à 31''5. Felipe Massa est quinzième, le brésilien semble très chargé en essence et multiplie les erreurs en piste.
Au vingt-sixième tour, Kimi Raikkonen revient à 1''2 de Lewis Hamilton et lui met la pression alors que David Coulthard rentre au stand pour effectuer son premier arrêt. Heikki Kovalainen en fait de même le passage suivant.
Au vingt-huitième tour, l'écart n'est plus que de huit dixièmes entre les deux hommes de tête ! Mais Lewis Hamilton le lâche rien : l'écart remonte à 1''5 le tour suivant. Derrière, Nick Heidfeld occupe la troisième position à plus de dix secondes, alors que Fernando Alonso - septième - n'est plus qu'à neuf dixièmes de Ralf Schumacher.
La deuxième salve de ravitaillement est amorcée par Nico Rosberg au trente-deuxième tour. L'allemand devrait faire trois arrêts. A la mi-course, Felipe Massa effectue son premier arrêt et repart en pneus tendres. Scénario commique : le brésilien repart juste devant les deux hommes de tête...
Deux tours suivants, Jenson Button range sa Honda dans l'herbe, ça ne va toujours pas pour l'équipe japonaise... Devant, Kimi Raikkonen est revenu à neuf dixièmes de Lewis Hamilton, alors que Felipe Massa tourne plus vite qu'eux et les précède toujours.
Au trente-neuvième tour, Felipe Massa laisse passer les deux leaders. Le brésilien n'a pour l'instant gagné aucune position, il est toujours au quatorzième rang. Nick Heidfeld ravitaille deux passes après et repart en quatrième position juste devant Ralf Schumacher et Fernando Alonso. Giancarlo Fisichella en fait également de même lors de ce tour.
Robert Kubica ravitaille au quarante-deuxième tour alors que Anthony Davidson est parti à la faute : l'anglais s'est en faite accroché avec Giancarlo Fisichella, l'arrière de sa suspension a cassé, et est parti en tête-à-queue. Il est très mal mis : la moitié de sa SA07 dans l'herbe, l'autre sur la piste...
On acceuille Kimi Raikkonen chez Ferrari au quarante-sixième tour. Le finlandais repart en pneus tendres alors que Lewis Hamilton est toujours en piste et doit encore ravitailler.
Au quarante-huitième tour, Ralf Schumacher ravitaille pour la deuxième et dernière fois. On sort le matériel chez McLaren Mercedes deux tours après pour Lews Hamilton : l'anglais repart avec un bel avantage sur Kimi Raikkonen. Fernando Alonso rentre au stand également pendant ce tour.
Au cinquième passage, Felipe Massa effectue son deuxième arrêt alors que l'écart est passé à 4''4 entre les deux hommes de tête. L'équipe BMW Sauber fait pour l'instant une très belle opération avec la troisième position de Nick Heidfeld qui devance d'une place son équipier Robert Kubica.
Kimi Raikkonen revient à trois secondes de Lewis Hamilton alors que Nick Heidfeld rentre une troisième fois au stand au cinquante-quatrième tour, perdant ainsi sa troisième place. L'allemand ressort en cinquième position. Nico Rosberg s'arrête également une troisième et dernière fois le tour suivant. Même scénario pour Robert Kubica au cinquante-sixième tour : Nick Heidfeld remonte ainsi sur la troisième marche du podium.
L'écart se ressert entre les hommes de tête, il n'est à présent plus que d'une demi-seconde. Kimi Raikkonen tourne nettement plus vite que Lewis Hamilton, il reste treize tours. Un peu plus loin, Fernando Alonso met la pression à Nik Heidfeld pour le gain de la troisième place.
Le tourniquet du Hungaroring laisse très peu d'opportunité de dépassement si pas aucune. A cinq tours de la fin, Lewis Hamilton possède une seconde d'avance sur Kimi Raikkonen alors que Nick Heidfeld défend sa troisième place.
La situation reste ainsi jusqu'à la fin de la course. Lewis Hamilton remporte la troisième course de sa carrière et accroit ainsi son avance au championnat. Kimi Raikkonen limite la casse et ramène huit points pour Ferrari alors que McLaren Mercedes n'en marque aucun.
Nick Heidfeld signe le premier podium de la saison pour l'équipe BMW Sauber, devant Fernando Alonso, Robert Kubica, Ralf Schumacher, Nico Rosberg et Heikki Kovalainen.
Pos Pilotes Ecuries Arrêts Diff Tours
1 L Hamilton McLaren Mercedes 2 - 70
2 K Raikkonen Ferrari 2 +0.7 70
3 N Heidfeld BMW Sauber 3 +43.1 70
4 F Alonso McLaren Mercedes 2 +44.8 70
5 R Kubica BMW Sauber 3 +47.6 70
6 R Schumacher Toyota 2 +50.6 70
7 N Rosberg Williams Toyota 3 +59.1 70
8 H Kovalainen Renault F1 2 +68.1 70
9 M Webber Red Bull Racing 3 +76.3 70
10 J Trulli Toyota 2 1 Lap 70
11 D Coulthard Red Bull Racing 2 1 Lap 70
12 G Fisichella Renault F1 2 1 Lap 70
13 F Massa Ferrari 2 1 Lap 70
14 A Wurz Williams Toyota 2 1 Lap 70
15 T Sato Super Aguri F1 2 1 Lap 70
16 S Vettel Scuderia Toro Rosso 2 1 Lap 70
17 A Sutil Spyker 2 2 Laps 70
18 R Barrichello Honda Racing 2 2 Laps 70
.: Classements :.
P Pilotes Pts
1 L.Hamilton 80
2 F.Alonso 73
3 K.Raikkonen 60
4 F.Massa 59
5 N.Heidfeld 42
6 R.Kubica 28
7 G.Fisichella 17
8 H.Kovalainen 16
9 A.Wurz 13
10 M.Webber 8
11 D.Coulthard 8
12 N.Rosberg 7
13 J.Trulli 7
14 R.Schumacher 5
15 T.Sato 4
16 S.Vettel 1
17 J.Button 1
P Constructeurs Pts
1 McLaren 138
2 Ferrari 119
3 BMW 71
4 Renault 33
5 Williams 20
6 Red Bull 16
7 Toyota 12
8 Super Aguri 4
9 Honda 1
PS : Merci à Alonso de ne pas avoir été sur le podium (je parie qu'il est en train de chialer au toilettes )
Dernière modification par big-schumi (05-08-2007 15:03:28)
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Il paraît que d'après les commentateurs Alonso pouvait gagner la course, même après le départ !!!
Quand on voit le paquet d'erreurs qu'il a commis et le fait qu'il n'ait pas pu doubler Ralf Schumacher sur sa "modeste" Toyota, je me gausse !
Dernière modification par jejex (06-08-2007 18:01:50)
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Ce qui explique que c'est un loser, alors que Schumacher est le boss.
Ah et prochain GP en Turquie, le 26 août
Dernière modification par big-schumi (06-08-2007 18:51:21)
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Très bonne nouvelle pour nous les français -> <-
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Officiel : Toro Rosso confirme Bourdais pour 2008 !
L'équipe Toro Rosso a mis fin au faux suspense en confirmant ce matin Sebastien Bourdais comme pilote titulaire en 2008 aux côtés de Sebastien Vettel.
« Ça été long à venir, mais nous y sommes. Je voudrais remercier chaque personne de Red Bull qui m'a accordé sa confiance et qui m'a donné l'occasion que j'attendais depuis longtemps de courir en Formule 1. » a déclaré Sebastien Bourdais.
« Je dois également remercier Newman/Haas/Lanigan qui m'a permis de poursuivre mon rêve et d'effectuer plusieurs essais avec la Scuderia Toro Rosso cette année. » a ajouté le français.
Sebastien Bourdais sera libre de rejoindre sa nouvelle équipe à la fin du championnat de Champ Car, soit après le 2 décembre. Il ne devrait donc pas remplacer Vitantonio Liuzzi cette saison.
Dernière modification par big-schumi (10-08-2007 12:13:03)
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