Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
… et les maisons qui brûlent et les pompiers en pleine action et les gangster qui volent les gens et, et, et, et…
Euh… t'as déjà vu un gangster voler une voiture et frapper des gens toi dans la version normale ? Moi pas…
Bon les gars, ca va loin votre HS dans tous les topics là... ( Vortex et Mouki )
Tu arretes de pourrir mes topics Vortex.
Dans la limited edition, la première mission se passe de jour.
Tu arretes de pourrir mes topics Vortex.
Dans la limited edition, la première mission se passe de jour.
Mouki, arrete de raconter des conneries ca saoule.
La jeu ne change pas, il y a juste du contenu en plus : les artworks et le DVD BONUS avec le making of.
Le jeu en lui meme ne change pas.
Pfff, bande de gamin, bon j'avous, IL ME FAUT CET EDITION LIMITER
T'auras rien en plus. Sauf, comme la dit The Kid, t'auras que des artworks et un Dvd Bonus.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
ouai je crois que je vais revendre DPL édition normale pour m'acheté l'édition limitée si je la voie passé ... surtout qu'elle doit étre a des prix abordable maintenant !!! euh tant qu'on parle d'édition limité tout ça ... est-ce qu'il y a une édition limitée de Driv3r ?
non, pas d'édition limitée pour Driv3r...
L'édition limitée de DPL est facilement distinguable : la boite du jeu est dasn un plastique transparent et avec un autocolant collé sur celui ci (en bas).
EDIT : a ce qu'il parait, l'édition limitée DPL serait sur xbox... Mais que en amérique...
Dernière modification par The Kid (13-03-2007 19:26:49)
ok merci pour ta réponse plus que rapide (je dirais presque instantané !!) ok ba je met DPL limited édition sur ma liste de chose a faire (qui est déja chargé)...
:lol::lol: comme si c'était quleque chose de spécial !
:lol:
TK ---> Tu sais, il y a un screenshot de DPL, sur lequel on voit la Cerrano de TK devant le magasin de liqeur (1ère mission). Et il fait jour. Alors je crois quand même qu'il y a des changements dans le jeu.
Ouais, Anthony de chez Atari nous à préciser que la première mission se faisait la nuit, et que les vidéos qui circulaient sur Internet montraient la scène le jour!
bah voilà.
Dans la cinématique, il fait jour... Don logiquement dans le jeu, il fait jour.
A moins qu'ils aient modifié la cinématique juste pour l'édition speciale?
J'en doute...
C'est peut etre parce que les gars de chez reflections ont décidé de changer... Voila tout.
y a peut étre un glandu qu'a appuyé sur un bouton qui falait pas .... et que driver PL edition limité a été fait avec cette scéne de jour !!!! LOL ! Non je rigole ... je doute que les génial concepteur de driver soit des glandu !
Moi c'était toujours le jour sauf à la fin quand il faut semer la police.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.