Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Jamais entendu qu'à 14 on pouvait déjà piloter ! Tu veux dire que t'es assi à coté de quelqu'un et que tu regardes, ou que c'est TOI qui PILOTE ?!?!?!? WAOUW !! à 14 ans… !
à 14 ans… un vrai avion ? en autrich c'est qu'à partir de 16 ans
C'est simple, a partir de 13 ans tu peu piloter en étant accompagné, a partir de 15 tu peu piloter tout seul sauf que t'as pas le droit de sortir de ton département et d'embarquer des passager, et a partir de 17 an t'es un vrai pilote, tu peux aller dans toute l'europe et embarquer des pasager.
Biensur, ca c'est valabe que sur les petit avion (4 places max, avec un simple moteur a hélice)
à 13 ans déjà ? Alors j'aurais déjà pu piloter depui plus d'un an en France. Il faut quoi comme qualifications ?
euh dsl de cassé le truc de l'aviation (je trouve ça coule d'ailleur il faut que je me renseigne...) mais je profite du topic pour passé une sorte de petite annonce
euh voila j'ai besoin d'un nouveau batteur pour mon groupe (genre punk / rock californien ) d'au moins 1 ou 2 ans de jeu ...
voila si quelqu'un sur ce forum est interressé j'aimerais déjà savoir si il est dans la région de l'eure
dsl encore pour ce hors sujet mais c'est assez urgent pour moi...
Pour le pilotage accompagné il ne te faut aucune qualif, pour piloter dans ton dep. il te faut le bia + le bb (brevet de base) et pour piloter dans l'europe il te faut en plus des 2 premier le bpp (brevet pilote privé).
Dead moi je n'ai pas de mixeur ou de batteur a te passé, car il sont tous dans ma cuisine
MDR ... ça c'est de la blague ! ça dépend c'est quoi la marque de ton batteur élétrique ? ptdr !
euh si tu parle de moi mon cousin fait réelement de la batterie il a meme acconpagné mon frere a la guitare c'est vrai je le jure
genre si je veux je peux faire un groupe avec ma famille
dead31 a écrit :MDR ... ça c'est de la blague ! ça dépend c'est quoi la marque de ton batteur élétrique ? ptdr !
euh si tu parle de moi mon cousin fait réelement de la batterie il a meme acconpagné mon frere a la guitare c'est vrai je le jure
genre si je veux je peux faire un groupe avec ma famille
Dead moi je n'ai pas de mixeur ou de batteur a te passé, car il sont tous dans ma cuisine
Il se moqué pas de toi il parlais de ca ^^^^^^
ok ok mais le jeu de mots portait a confusion ! ouai euh conseil les groupes en famille ... c pas terrible dsl enfin c mon opinion et je c de quoi je parle ...
j'en connais plains mais pas ds en frnace . dsl
Re: Vos passions... A vous!tu cherche un batteur?
tiens!
excellent ... aussi bien pour l'originalité que pour la performance ... mais c'est pas mon genre musicale par contre si quelqu'un a le numéro d'un certain travis barker je suis preneur ...
Mes passions à moi, comme vous l'avez sûrement remarqué, ce sont :
- Driver ( comme tout le monde ici je suppose )
- Le dessins
- Ecrire des histoires
- Ce qui va avec les deux passions précédente, la bande dessinée.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.