Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est pour éviter la polémique qu'ils font ça
les amis il y a une mauvaise nouvelle pour les fans d'avions :
regardez cette vidéo
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
On sait déjà qu'il y a pas d'avions
ah ben ok
Dernière modification par big-schumi (14-04-2007 09:16:41)
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
S'ils mettaient "New york" avec le nom des vrais quartiers , le maire , les gens anti-jeux-video auraient gueulé !
Au début dans GTA III , une quatrième ile était prévue mais par manque de temps ...
Vous connaissez "Moutiers" en France ? Il y en a plusieurs ! Peut être qu'ils vont nous trouver une excuse comme ca !
Moutiers n'est qu'un exemple parmi tant d'autres ...
Ouais DAX, la ville fantome qui n'est pas fini et qui ont caché derriere une montagne y'a des mods sur PC ou y sont en train de la finir. mais bon c'est un peu tard now...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Il y a plein de nouveau screen!! ici et la
Franchement je trouve qu'il dechire, ont peu voir pleins de detail, la ville a l'air beaucoup plus peuplé et plus vivante je trouve ca cool, la qualité est pas mal du tout...
Dernière modification par Flo25 (29-05-2007 21:32:55)
Je trouve que les textures sont Bof quand même compré au Trailer
comparé au trailer je suis d'accord mais comparé au autre gta sa n'a rien a voir
Ben ça, ca me parait évident
Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il Y A Plus D'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non ! C'est Pas Possible ! C'etait La Seul Chose Que J'adorais Dans Gta !
EDIT : pourquoi je peu pas ecrire tout en majuscule ?
Dernière modification par Tanner 10 (29-05-2007 22:14:10)
Je crois qu'ils ont dit qu'il y aurait un hélico.
Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnn
nnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il Y A Plus D'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non ! C'est Pas Possible ! C'etait La Seul Chose Que J'adorais Dans Gta !
EDIT : pourquoi je peu pas ecrire tout en majuscule ?
Parce que je sais pas si tu sais, mais sur le web, écrire en majuscule est assimiler au fait de crier dans la vraie vie,
hors ici, il est interdit de crier
Et c'est aussi pour éviter aux enragé du CAPS LOCK de douloureuses punitions
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
CAPS LOCK c'est la touche qui sert à verouiller les Majuscules ( la touche juste au dessus du Shift gauche )
plus d'avion ?
Snif snif zen omotérapie :'(
Euh ... Les avions dans GTA SA on allait a l'autre bout de la carte en 2 minutes ... Donc la ...
Dans GTA : SA : Je peux aller a l'autre bout de la map en même pas 30 minutes ... Et la ... 1 heure ? La carte pourrait bien être a peu près pareile donc ...
Un nouveau trailer est dispo sur Playstation Network, on y voi le héro en train de conduire, de tiré... etc.
On voi aussi les graphisme des voiture et les piéton, bref l'ancien trailer été une vu d'ensemble, celui ci nous plonge déja un peu plus dans le bain.
PS : j'adore la musique qu'il mettent dessus.
Pour le coup des avions, il est très probable que, comme disait Daxterminator28, se ne soit que pour donner l'impression que le ville est immense et qu'on ne la traverse pas en 2min avec un Hydra...
A part ça, moi j'attends de ce prochain GTA qu'il soit plus realiste, (genre quand on passe à 150 km/h en pleine ville à côte d'un flic qui s'ne cogne...)que voler une caisse soit une véritable respnsabilté (et pas qu'on se fasse "pourchassé" pendant 30 secondes par un flic qui fait du 2 km/h...), que quand on se prends un platane à 150 km/h eh ben que la voiture soit vraiment naze et pas juste le par-chocs qui soit un peu rayé (bon p'tête pas le mec non plus, enfin moi, je serait pas contre..)
Par contre, à côte de ça, je me fou royale si pourra encore changer de fringue, faire de la musculation, bouffer et tout l'bordel.. et pis l'univers wesh-wesh de SA ... (enfin là, sa à pas vraiment l'air.. même si je crois que la meilleur ambiance d'un GTA reestera toujours celle du 3..)
Bon, et sinon, Baab, conait-tu SA-MP et plus precisement le serveur "sparkptpm" ?
Non parce que j'ai vu un mec qui avait ce pseudo là sur ce serveur (je m'appele pas trans-am over there..) et pis des mecs qui s'appele Baab, doit ps y en avoit par milliers .. alors j'me suis dit... que c'etait sûrement toi...
Dernière modification par Trans-Am® (04-07-2007 02:04:30)
Pour le coup des avions, il est très probable que, comme disait Daxterminator28, se ne soit que pour donner l'impression que le ville est immense et qu'on ne la traverse pas en 2min avec un Hydra...
A part ça, moi j'attends de ce prochain GTA qu'il soit plus realiste, (genre quand on passe à 150 km/h en pleine ville à côte d'un flic qui s'ne cogne...)que voler une caisse soit une véritable respnsabilté (et pas qu'on se fasse "pourchassé" pendant 30 secondes par un flic qui fait du 2 km/h...), que quand on se prends un platane à 150 km/h eh ben que la voiture soit vraiment naze et pas juste le par-chocs qui soit un peu rayé (bon p'tête pas le mec non plus, enfin moi, je serait pas contre..)
Par contre, à côte de ça, je me fou royale si pourra encore changer de fringue, faire de la musculation, bouffer et tout l'bordel.. et pis l'univers wesh-wesh de SA ... (enfin là, sa à pas vraiment l'air.. même si je crois que la meilleur ambiance d'un GTA reestera toujours celle du 3..)Bon, et sinon, Baab, conait-tu SA-MP et plus precisement le serveur "sparkptpm" ?
Non parce que j'ai vu un mec qui avait ce pseudo là sur ce serveur (je m'appele pas trans-am over there..) et pis des mecs qui s'appele Baab, doit ps y en avoit par milliers .. alors j'me suis dit... que c'etait sûrement toi...
ouais, c'est vrais que d'un côté le fait de passer devant un flic à 200 km/h et que lui il s'en fou, ca fait pas sérieux.
J'avais aussi l'idée du coup de la ceinture de sécurité, on monte dans la boîte à sardine et on appuye sur un bouton pour attacher la ceinture, enfin si on veu. Et le fait de pas la mettre pourrait avoir des conséquençes assez dérangeantes lors d'un accident
C'est juste une idée, donc voilà...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.