Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
INFO :
c'est pas le vrai New York! C'est LIBERTY CITY (encore!)
preuve :
http://img295.imageshack.us/img295/6218 … 752ei0.jpg
C'est marqué Welcome to Liberty City, i love Liberty City, le journal s'appel Liberty Tree
Enfin bon, c'est Liberty City quoi! J'espère qui vont mettre aussi Vice City mieux fait, et là je serais content, parce que sinon....
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
c'est egalament ecris liberty city sur le ferry! (sa peut etre pas mal pour se deplacer d'une ville a l'autre)
ba de toute facon "GTA" n'ont jamais representer les villes exact, Liberty city c'est New York dans gta 3 donc il on pas changer le nom mais je pense que la ville sera differente
l'ambiance me rappel un peu cel de driver 2, je trouve ca cool!
Maintenant je pense qu'il y a 3 possibilité : lol
- il ont refait toutes les anciennes villes de gta mais sa m'etonnerai
- il ont choisi de representer les villes du nord est des usa donc il y aura peu etre egalement chicago...
- il ont fait une immense ville (new york) et ses alentour
En tout cas je suis content qu'ils se soient pas enfoncés dans le politiquement incorrect (comme les autres GTA).
Cet opus là a l'air bien serieux... Un peu comme max payne...
Encore liberty ?
(d'ailleur en regardant mieux le trailer on reconnait certains lieux de la ville !).
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ce qui est sur c'est qu'il on fait un progrès au niveau gaphismes. La ville a l'air immense.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
L'ambiance à l'air pas mal en tout cas!
Le pont est celui qui mène de Staunton a Shoreside vale il me semble !
Mais y'avait pas la statue de la liberté ... Chuis confus ...
J'aurais bien aimé encore un grand état a la San andréas avec 3 villes genre : New york , chicago et washinton avec des kilomètres de montagne , campagne , désert , mer ...
si justement y'avait la statue de la liberté regarde attentivement la vidéo
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
Libery ---> NY
Vice City ---> Miami
Los Santos ---> L.A.
San Fierro ---> Frisco
Venturas ---> Vegas
San Andreas --> San Andreas (SA existe vraiment)
Moi j'éspère qu'il y aura plusieurs villes comme dans les autres GTA, mais au lieu de débolquer un bout d'une ville on débloque TOUTE une ville ex : 50 1ères missions = Liberty
50 missions d'après = Vice city
20 missions d'après = une nvelle ville ou SA
mais je crois que dans LCS il est possible d'aller à SA : A l'aéroport il y a une grande afiche avec "backdoor to LS" écrit. Et pas loin y a une rampe. Alors peut-être si on saute à travers on arrive à LS
Je sais, pas de gros rapport avec le sujet.
Dans ce cas y'aurait un menu principal si y'a plusieures villes... A moins qu'ils relient tout mais ca serait vraiment trop énorme... Non je pense qu'il y aura que Liberty.
salut les amis j'ai trouv dans un site ça :
Après le rital, le black, voilà le russe. A la différence de Carl Johnson, le gang leader malgré lui de GTA San Andreas, le personnage principal de GTA IV affiche un CV chargé. Et une tête insipide. On va avoir du mal à s'identifier à Igor, le contrebandier de Vodka rallongée au lave-vitres.
Mudozvon !
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
J'espere juste qu'on retrouvera l'ambiance des autres GTA et j'ai de sérieux doute , cependant j'ai été tres ému quand j'ai vu le trailer lol
C'est clair que c'est un jeu que j'attend énormement mais j'ai peur d'etre décu , en esperant qu'il le sorte sur PC , parseque sinon dépensé minimum 300€ pour jouer a GTA , meme si je suis fan , je suis dis non merci...
tu la bien faitt pour jouer à Driver Parallel Lines!
Bonsoir
Vous avez vu le Trailer en Anglais ou en Français ? Eh! Oui! encore une Fan de Grand Theft Auto .
Je vois que ça ne perd pas de temps...
C'est clair que c'est un jeu que j'attend énormement mais j'ai peur d'etre décu.
Idem mais perso un GTA avec des graphismes aussi propre, je prend
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ok, d'accord, moi aussi j'ai vu en anglais puis en français et j'ai récuperait la video en haute résolution en français (sous titré français).
Dans ce cas y'aurait un menu principal si y'a plusieures villes... A moins qu'ils relient tout mais ca serait vraiment trop énorme... Non je pense qu'il y aura que Liberty.
tout est possible Les 3 villes de GTA SA me paraissent plus grande chacune que Vice City, mais elles sont quand même reliés. Moi je crois que GTA ne fera jamais de menu pricipal.
GTA London 1969 aussi :D
Une ville bien grand, bien réaliste avec des voitures bien modéliser pas comme les autres GTA c'est déja bien donc avoir plusieur région (ville) bien réaliste c'est peut-être pas encore ça (pas encore possible ou persque) c'est peut-être pour ça que sur GTA SA on n'a toujour des voitures pas bien modéliser.
Je dit juste ça comme ça.
Dernière modification par Wantrix (02-04-2007 16:52:19)
C'est pas logique : si il y a des nveaux quartiers, c'est plus le même Liberty qu'avant. En faiet le Jersey c'était Shoreside Vale, Manhattan c'était Staunton Island et la Bronx c'était Portland. Alors si maintenant les quartiers on des nouveaux noms ou qu'ils ont disparus… je trouve ça bizzare . Si ça se trouve ils von encore avaoir une idée stupide chez Rockstar (la ville à coulée alors ils l'ont rebatî et ont renommés les quartiers… sauf le nom de la ville).
Etant donné que GTA 4 à "normalement" rien à voir avec les anciens GTA 3, le fait de changer les quartiers n'a aucune importance, et puis bon, New York avec 3 iles ca le fait pas...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.