Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ouais mais d'un autre coté c'est bien. C'est une légende un peu caché maintenant.
Et les voitures SONT licensés. Sur une des photos du post #87, il y a une photo où on voit une Mustang avec le logo Mustang
Ouai, et les constructeurs ont du ronchoner... donc ATARI l'a enlevé ... et c'est surement comme ça que la 2cv à virée je pense ..
Lol, tu crois vraiment qu'il y avait que la 2cv qui était licensée ?
Ben non mais elle etait vraiment très reconaissable par rapport aux autres à qui il suffisait d'une modif' à la calandre pour les rendres difficilement reconaissables ...
Ben oui c'est la seule voiture pourrie dans leu jeu
Vous allez pas me croire maintenant, mais Driver 3 aurait du jouer a Los Angeles.
Je vais chercher les screens.
Je sais pas si elle est en plus mais je crois qu'elle était a la place de Miami.
En tou cas toutes (enfin la plupart) des images que vous voyez (De la version Beta de Driver 3) comme par exemple celle la
Je vous en montrerai plus ou on voit exactement que c'est LA.
LA - la ville cachée
Ca faut le savoir Vorti-Vorto
En tout cas non elle n'est pas sur le CD, mais je sais que dans DPL il y a une video de Miami, et on reconnait que c'est Driv3r.
Si vous voulez je vous envoy le lien.
Okay mais je le retrouve plus… ce sera sans doute pour demain.
Euuuh.... C'est en .mov
T'a pas un autre format par hazard?
Non c'est pas de moi désolé c'était comme ca …
T'arrives pas à voir ?
Bah j'ai aucun lecteur qui puisse lire du .mov ^^"
Ben télécharges toi QuickTime Player
J'ai déj... ah non j'ai pas quicktime...
Putain mais quel c*n mer*e!
Tu parles de toi ou de moi … ? –-_-–
MOI!
Ca marche pas.
Je lis la vidéo mais rien se passe.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ben je comprends pas. Chez moi ca marche.
En faite c'est une video de la version Beta de Driver 3 et ils montrent le mode online. Et Tanner conduit une corvette, comme celle qu'on voit a la fin des trailers, comme si c'etait prevu que ce soit sa voiture. Mais dans la version finale la voiture de Tanner cest la camaro noir (a miami) et dans le dernier trailer (cmon and try) cest aussi une camaro.
edit: enfin je crois que cest tanner ^^
Dernière modification par Millbrea 04 (26-09-2007 19:07:52)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.