Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Le premier trailer ne se passe qu'à Istanbul or on voit des éléments de Nice, Miami, Istanbul...
http://spong.com/game/artwork/11031306/Driv3r-PC/103247
Genre ça, même si l'image est petite le texte est lisible ce qui est pas le cas dans le jeu. On dirait des Target Render ou alors ce qu'ils ont fait sur PC au tout début du dev' avant de se rendre compte que ça irait jamais sur console avec la taille de la ville qu'il voulait.
http://spong.com/game/artwork/11031306/Driv3r-PC/103253
Ca je sais pas où ça se trouve mais la végétation est bien plus détaillée
http://spong.com/game/artwork/11031306/Driv3r-PC/103242
Regardez, on voit des artworks ! o_O
"New French Boss" Si c'est censé être les partenaires de Nice, c'est pas censé être les patrons de Tanner...
Et l'image d'après on a un Jericho qui ressemble pas du tout à la version finale
Ouais c'est hyper vieux ca C'était tout sur Driver-3.de il me semble, enfin ce site avait tout ce qui concernait le contenu "beta" de Driver 3.
Le chateau c'est le Château Grimaldi à Cagnes-sur-Mer, qui est bien dans le jeu Je viens même de faire une photo pour toi (et je devrais être en train d'écrire un travail en faite, mais bon, tu vois comment je suis gentil )
Je suis choqué que tu t'en rappelles pas, est-ce que ca se peut que Vortex n'ai pas fait attention au beaux immeubles bien détaillés de ce merveilleux Driver?
Pour les autres immeubles plus "détaillés" comme tu dis… c'est un peu comme les images des voitures plus détaillés, je crois que c'est normal qu'au début c'est fait comme ca, et ensuite c'est "réduit" pour le jeu, ou bien utilisé pour des cinématiques. C'est juste que dans les cinématiques ce sont souvent des lumières sombres, donc tu ne reconnais pas quand c'est tout clair.
Oui j'ai pensé au fait que c'était des assets utilisés pour les cinématiques mais généralement on voit pas énormément les bâtiments...
Fin bref je soupçonnais que le château se trouverait dans le coin historique de Nice mais oui il m'avait pas frappé IG
C'est où le coin non-historique?
Sinon après y avoir rejoué tout court là… je dois dire que la conduite c'est bien une grosse ***** Les voitures sont tellement directes par rapport à DSF (même les camions, wtf?) qu'on se croirait dans des voitures téléguidés de GTA 3 (donc je veux même pas savoir comment GTA 3 doit être après tout ce temps…)
Le mode réalisateur aussi est beaucoup plus limité que ce que je pensait, même des trucs complètement simples on peut pas les faire: par exemple la caméra de 3ème personne qui regarde vers l'arrière (comme si on appuyait L2 + R2). J'arrive pas à croire que ca ne marche pas (je voulais faire une image où je saute de la rampe avec le chateau dans l'arrière plan). Bref j'ai passé 10 minutes à chercher et pas réussi, puis j'ai laissé.
Ben non après c'est une caméra fixe ^^ Elle n'aurait pas marché là ou j'aurais voulu, parce qu'après on a déjà atteint la hauteur maximale -.-
Sinon pour Nice je ne connais pas vraiment de coin "moderne" à part quelque gratte-ciels près de l'aéroport, toute la ville semble vieille Mais ce qui est cool c'est ca quand même, foncer à travers les petites ruelles de la ville quoi. C'est le seul point + que je peux encore lui donner. Et même la en montant vers le château il y a pas mal de petites bosses qui vont voler la voiture comme si elle pesait 200kg, et ce qui fait en sorte qu'on "vole" en plein dans un mur d'une maison.
Bof, Driver 1 à l'époque avait déjà plus de possibilités ^^ Souvent quelque chose nous semblait incroyable à une époque ou un autre, et souvent ca nous reste comme ca dans notre tête, alors qu'en faite c'est pas du tout comme ca.
Et l'image d'après on a un Jericho qui ressemble pas du tout à la version finale
Si je me souviens de certains screens de cinématiques "beta" (ou alpha je sais pas, 'fin bref des cinématiques qu'étaient prévues mais qui sont pas dans le jeu final), Jericho était même sensé être chauve à un moment (avec une cicatrice sur le visage si je me souviens bien).
Vortex a écrit :Et l'image d'après on a un Jericho qui ressemble pas du tout à la version finale
Si je me souviens de certains screens de cinématiques "beta" (ou alpha je sais pas, 'fin bref des cinématiques qu'étaient prévues mais qui sont pas dans le jeu final), Jericho était même sensé être chauve à un moment (avec une cicatrice sur le visage si je me souviens bien).
Tu confonds avec le personnage de Blood Oath Je crois pas que c'était sensé être Jericho, ce serait con d'avoir le même modèle pour deux personnages différents dans deux jeux différents. C'était juste un réquisit pendant le développement de Driver 3 je pense.
Le réalisateur de Driv3r c'est surtout qu'une fois sur deux à un moment donné Tanner se mettait à faire n'importe quoi, enfin parfois ça arrivait pas et parfois et n’arrêtait pas, en tout cas ça faisait bien chier. Driver 1 ou Driver 2 étaient bien plus "fiables" à ce niveau.
m@xtimot a écrit :Vortex a écrit :Et l'image d'après on a un Jericho qui ressemble pas du tout à la version finale
Tu confonds avec le personnage de Blood Oath Je crois pas que c'était sensé être Jericho, ce serait con d'avoir le même modèle pour deux personnages différents dans deux jeux différents. C'était juste un réquisit pendant le développement de Driver 3 je pense.
Ben moi, c'est cette image qui m'a mis la puce à l'oreille:
et du coup, j'en déduis que Jéricho devait ressembler à ça:
(ou alors qu'il allait se faire remplacer...)
D'ailleurs je trouve cette scène très mal amenée. Je veux bien que Jericho se sente pousser des ailes et veut devenir calife à la place du calife mais je trouve que c'était pas très bien expliqué pourquoi il le butait à ce moment là dans un ascenseur.
Fin c'est bizarre
Le jeu entier est bizarre
Sinon, j'avais oublié l'image dans l'ascenseur. Mais je pense toujours pas que ca aurait du être Jericho, c'était un simple "place-filler" ou une requisite jusqu'à ce que le vrai modèle de Jericho était fini sans doute
Le jeu entier est bizarre
Sinon, j'avais oublié l'image dans l'ascenseur. Mais je pense toujours pas que ca aurait du être Jericho, c'était un simple "place-filler" ou une requisite jusqu'à ce que le vrai modèle de Jericho était fini sans doute
C'est aussi ce que j'avais pensé, mais je trouve ça bizarre de mettre autant de détails (les lunettes, la cicatrice, même les boutons de la chemise qui sont chelous...) dans un perso "poubelle". Après voilà, je préfère carrément le perso qu'ils nous ont mis dans Driv3r (un peu plus "vieilli" et avec une coupe de cheveux un peu plus crédible).
Bof je trouve pas qu'il a beaucoup changé sur les deux images, je pense que ce sont que des détails changés vite fait qui nous paraissent peut-être comme beaucoup de travail
J'aimais bien les cinématiques de Reflections sur Stuntman/Driv3r/Parrallel Lines
Et c'est dans quel "film" qu'un personnage ressemble à Tanner ?
Y'a le "Indiana Jones" où le perso ressemble à Tanner dans les CGIs, et le "James Bond" où le perso ingame c'est carrément Tanner en costard.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.