Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Oui c'est dommage Ça aurait put être un beaucoup meilleur jeu…
Sinon je sais qu'il y a des endroits où les voitures roulent comme des folles. Il me semble que l'un c'est pas loin du point de départ qui est quelque part au sud de la ville, pas loin de l'armurie, pas loin de la route "zig-zag" Les voitures roulent très vites et se mettent en travers à cet endroit! Il y en a un autre c'est au nord sur une sortie d'autoroute, il arrive la même chose! C'est où l'endroit où elle tournent trop top? J'en ai pas encore vu s'envoler mais j'en ai vu s'exploser! La raison c'est je pense que des fois si tu sors en dehors de la map (ou même si tu tombes dans l'eau avec ta caisse), la voiture explose des fois. Ces voitures passent donc à travers ce mur et explosent des fois! La raison pourquoi elles passent à travers le mur et la même que dans Driver 1 je pense: les véhicules deviennent que solide si tu les touches, alors que lorsqu'elles n'ont pas encore étés touchés, elle peuvent passer à travers un mur si il y a par exemple un bug dans leur scripte. C'est pour ça qu'à Los Angeles dans Driver 1 les voitures passent toutes à travers un mur à un endroit (aéroport je crois).
Mais l'endroit duquel tu parles n'est pas les deux desquels je parlais je crois, à ces endroits les voitures font qu'un grand drift et rarement tombent dans un truc / à travers un mur!
En fait on dirait que la route a été modifiée sans que les voitures/motos en soient informées...
Je vais relancer le jeu ce soir pour tenter de retrouver l'endroit, c'est très à l'est, tout près de l'eau avec des arches qui surplombent la route
D'ailleurs, à propos Driver 3 Beta — je venais de penser à quelque chose… je voulais proposer à Skylabh dans le topique des couleurs Driver 3 de faire une voiture de police (Miami) toute en blanche, comme les vraies voitures de police là-bas Je me disais que ce serait plus simple de changer toute la texture (vu que c'est possible?) au lieu de changer le code de couleur, et éventuellement d'ajouter l'étoile beta au lieu des lettres 'POLICE'
C'est là que je me suis rappelé de la même Zartex de police dans Stuntman, elle est également toute blanche avec une étoile sur le coté. Maintenant la question, l'étoile dans la version beta de Driver 3 ne serait-elle pas la même que sur la Zartex de Stuntman?
En fait on dirait que la route a été modifiée sans que les voitures/motos en soient informées...
Je vais relancer le jeu ce soir pour tenter de retrouver l'endroit, c'est très à l'est, tout près de l'eau avec des arches qui surplombent la route
Ah je pense pas que je connaissait cet endroit!
Je pense que la raison c'est plutôt l'inverse et que la "trace" ou le "chemin" des voitures à été très vite fait et ne correspondait donc pas exactement à la route! En revanche les voitures essaient d'éviter d'autre véhicules ou d'autre objets et se mettent en travers etc… Redenouveau la preuve que le jeu a été fait trop vite
Maintenant la question, l'étoile dans la version beta de Driver 3 ne serait-elle pas la même que sur la Zartex de Stuntman?
A priori non c'est pas la même.
Sinon il y a aussi une rue près de la plage ou des voitures déboulent de cette rue et parfois elles finissent en tête à queue lorsque elles rejoignent la route principale.
Ouais je viens de controller, c'est même pas vraiment une étoile sur celle de Miami!
Peut-être qu'on parle même de la même rue, celle de laquelle je parlais c'est également juste avant de rejoindre la route principale (qui va tout au long de la côte)
Celle que je veux dire elle est entre le point de départ dans le mont boron et l'armuerie! C'est également là ou commençe la mission "Hijack" (où il faut voler le cabriolet noir)
D'ailleurs, à propos Driver 3 Beta — je venais de penser à quelque chose… je voulais proposer à Skylabh dans le topique des couleurs Driver 3 de faire une voiture de police (Miami) toute en blanche, comme les vraies voitures de police là-bas
Je me disais que ce serait plus simple de changer toute la texture (vu que c'est possible?) au lieu de changer le code de couleur, et éventuellement d'ajouter l'étoile beta au lieu des lettres 'POLICE'
C'est là que je me suis rappelé de la même Zartex de police dans Stuntman, elle est également toute blanche avec une étoile sur le coté. Maintenant la question, l'étoile dans la version beta de Driver 3 ne serait-elle pas la même que sur la Zartex de Stuntman?
C'est faisable.
Ca ne me serrerai à rien mais… si t'as envie
Et au faite, il n'est pas possible de modifier les modèles 3D ou bien? J'aimerai bien voir la Zartex en taxi et le taxi en version police J'aimerai bien aussi voir le break qui ressemble à une Zartex à Istanbul en taxi un jour
Voilà une version blanche vite fait avec l'etoile de la zartex de DPL. Le seul souci est que l'étoile est affichée symétriquement de l'autre coté mais pas au bon endroit et ça ne peut pas être corrigé par les textures ( ou alors en plaçant l'étoile au centre ). Pour les modèles 3D, pas dans le jeu c'est certain.
Dernière modification par Skylabh (08-01-2013 21:49:21)
Skylabh elle est excellente! Ils auraient dût la faire blanche vu que les voiture de police de Miami sont blanches elles aussi. D'un autre coté cela signifierai qu'on aurait deux Zartex blanches, celle de Stuntman et celle-là.
Je vois qu'il y a un petit problème de texture lorsqu'on tire dessus
La lumière du gyrophare elle est bleu aussi ou c'est juste le verre qui a cette couleur?
Pour le problème de texture, c'est d'origine.
Pour la lumière faut que je trouve quelle texture ça correspond.
A la base je voulais faire rouge/bleu mais pas possible vu que un coté de la voiture est dupliqué symétriquement.
Le jeu était tellement + joli
http://www.youtube.com/watch?v=9fgim9EkL10
Euh on dirait exactement la même chose
C'est le trailer "Zero PM" ça, à la première page il y a une liste avec les trailer et les différences à la version originale, tu peux regarder et comparer si tu veux, c'est intéressant
Sinon vers 1:04 ce ne serait pas la scène "Ce qui s'est passé jusqu'à maintenant" sauf que c'est sur de l'herbe là? Ca m'est tombé dans l'oeil là, j'ai essayé de retrouver cette cinématique mais je ne la retrouve pas. D'ailleurs je crois bien que c'était une vrai cinématique et non du in-game.
Ce trailer a surement déjà été posté mais je voulais juste en reparler tellement c'était mieux
Et c'est pas du tout la même chose que le Driv3r "final" si c'est ça que tu voulais dire
Dans le "trailer 2" du même compte Youtube, on voit brièvement une scène in-game où on contrôle le camion et je sais pas pourquoi mais ça donne bien mieux que dans le jeu final
Et cette vue capot bordel quand il zigzague entre les voitures la sensation de conduire est bien meilleure que tout ce que Driv3r "final" peut donner :'(
Ouais c'était je crois les images avec la CX / Mustang / DS de police / Bus / Fiat Panda / 2 CV / Lamborghini à Nice. Quelqu'un sur Drivermadness avait posté la raison pourquoi il y en a pas eu (de mode en ligne), la raison c'était qu'à l'époque les jeux en ligne n'étaient pas encore tellement répandus et que seulement 6% des joueurs jouaient en ligne (ou un truc comme ça), et que par contre ça aurait couté des millions en plus, donc ils ont laissé tombé vu que ça ne valait pas la peine.
La même personne avait aussi posté la raison pourquoi le mode en ligne de DPL a été laissé tombé, il y a même un interview avec un des frères Edmondson je crois où il parle sur les différent modes de jeux, c'était encore bien avant qu'il était sorti. Ensuit je pense qu'il aurait du sortir seulement sur PC et Wii, là aussi il a été laissé tombé. Par contre je crois que le mode en ligne de Driver 76 base sur celui de DPL.
Et ce qui en est des images plus belles, sur quelque images je vois un peu plus de contraste / luminosité, mais sinon c'est tout Par contre dans le clip Zero PM (le premier que t'as posté), il y a moment à la fin où la CX passe par dessus les toits de ce bâtiment près de la promenade des anglais, je sais pas pourquoi mais ce moment avant m'avait toujours impressionnée parce qu'il avait des graphismes et une fluidifié différente, je sais pas comment expliquer mais il avait l'air bien meilleur comme ce que tu dis. Mais maintenant après l'avoir regardé encore une fois je ne vois plus de différence
Si, l'eau dans le fond est bien + bleue que dans le jeu final Puis je pense qu'il faudrait rejouer au jeu pour voir à quel point il n'est pas beau graphiquement
Mais je ne comprends juste pas comment tu penses voir un mode en ligne sur ces screens là ?
+ je me suis toujours demandé pourquoi il indiquait si clairement les lignes de trains/métro sur les cartes des villes en rouge, c'est pas comme si c'était vraiment important vu qu'on peut pas interagir avec quasiment... Je veux dire il y a même pas de trains qui passent à Nice et à Istanbul que dans une mission
Dernière modification par Vortex (13-01-2013 19:45:17)
Ce qui est de la 2 CV je pense qu'il parle plutôt de la 4L. On la voit dans une entré de maison et elle fait partie du "terrain" comme ce qu'il dit, donc elle n'est pas conductible. C'est un 4L différente que celle qui sont présentes dans le jeu (pick-up et camionnette), parce que là c'est un vrai 4L quoi.
Pour les couleurs: ce sont des choses qu'on peut changer facilement, ils ont pu les changer pour la vidéo! Je ne conterais pas ça comme des changements
Pour les screens: c'était un interview qui disait que c'était des screens d'un mode en ligne! Peut-être c'était le même interview où les développeurs expliquait pourquoi ils ont laissé tombé le mode en ligne, il faudrait que je vérifie. Il y avait un site allemand très intéressant sur Driver 3, avec pratiquement que du contenu beta, des screens, des wallpapers, des interviews, etc etc. Il n'existe plus malheureusement
Et pour les lignes de trains c'est vrai… peut-être pour rendre la carte plus intéressante? Ou peut-être parce qu'on pouvait prendre le train… bon le tram de Istanbul on peut le prendre, le metromover peut-être il y avait également une façon de le prendre!
Le site allemand a pas fusionné avec Driver Madness ?
Non mais l'eau il n'y a pas que la couleur évidemment... J'ai l'impression de voir une vague aussi
Et la 4L se trouve où ?
Et à Nice ils se sont même pas fait chier à modéliser un train pour rouler sur les rails à côté de l'autoroute...
Euh non je ne connais aucun site qui a fusionné avec Driver Madness ^^
C'était un truc genre Driver-3.net ou Driver-3.de, ou peut-être Driver3.de ou Driver3.net. Il y en avait plusieurs, dont un qui était ce site avec plein de contenu beta.
La 4L se trouve un peu partout, passe un peu dans le nord-este de la ville à travers des petites rues (près de la planque avec la cour) et tu devrais la voir quelque part
Et c'est vrai qu'il n'y a pas de train, d'ailleurs maintenant que tu le dis je pense qu'il devait peut-être y en avoir un! Parce que sinon chaque ville à au moins une sorte de tram, alors que Nice à vraiment rien. Je me rappelle une fois d'avoir atterri sur les rails du train mais c'était tout beugé
Genre il y avait des mur invisibles etc. Déjà pour y accéder c'est pas facile parce que la aussi il y a… tada, des murs invisibles
Par contre il y a un trou quelque part, donc ouais c'est comme ça que j'ai atterri là bas! Mais ça doit aussi fonctionner avec un de ces bugs où tu tombes sous la map, le mieux c'est de sortir là ou commence la mission à la fin de la rivière (où tu quittes Vauban), tu peux sortir de la map là bas (et visiter le petit village mystère tant que t'y est
), ensuite de fait le tour de la ville et tu remontes là où se retrouves les rails du train. D'ailleurs ils sont marqués sur la carte ces rails eux aussi?
Sinon en parlant de la rivière… elle m'a déjà toujours intéressé, surtout le pont sous lequel on passe Ca me rappelle un peu les ponts Driver 1 avec les voitures qui passaient par dessus, ça fessait très mystère car on ne pouvait pas y accéder
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.