Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Moi j'écoute la pluie ce matin.
c'est le genre de musique qui repose
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
Moi j'écoute la pluie ce matin.
walou le poete!!!!
Ok j'ai trouver linoleum cool
maintenant faut que ca avance!
...
Ok j'ai trouver linoleum cool
maintenant faut que ca avance!
bon, il fo aimer le punk rock sinon y a pas d'interet mai si tu aime alor tu devrai aimer nofx...classik
je sai pas si on peu poster des ziq là (on risque de se faire taper sur les doigts?? une mini mule lol)
aller!! au boulot (euh, je veu dire que c'est l'heure d'aller bosser...triste longue journée...)
Dernière modification par gt-jerome (29-03-2006 06:42:58)
J'adddddor le punk hihi lol
...
J'adddddor le punk hihi lol
alor tu ne peu qu'adorer nofx...lol
(dis moi qd tu auras ecouter cette fameuse chanson qu'est "linoleum"!!!)
Ouais elle est mortel!!!! hihi super
Je retourne a ma petite conquête de NOFX
...
Ouais elle est mortel!!!! hihi super
Je retourne a ma petite conquête de NOFX
si tu veu des conseils, je connai d'otre groupe aussi mortel! mai bon,la je doi qd mm retourner au boulot!! eh *****!!
a ce soir!!!
Ouahh
Ouais je veux bien que tu me donnes
quelques groupe(ca va me faire plus de 700 chansons sur mon ordi)
...
ouuuhh si les flics te chopent, sachant que c'est 35 euros d'amande (j'aurais prefere de la frangipane!! lol) le chanson illegalement telechargée (veridique), je te laisse faire le calcul!!!
ouuuhh si les flics te chopent, sachant que c'est 35 euros d'amande (j'aurais prefere de la frangipane!! lol) le chanson illegalement telechargée (veridique), je te laisse faire le calcul!!!
lol, c'est le nouveau sport: Le lancer d'amendes sur des utilisateurs qui télécharge illégalement de la musique
*demarrer, accessoires, calculatrice* "Et hop ! " ça donne 24500 €, la note est salée l'ami. ^^
nan mai arreter!!!
c comme si tout le monde roulai a 50kmh parce qu'il fliperai qu'il y ai un flic au coin de la rue!!
c impossible!!
et en plus, je sui sur que ca concerne ces pd d'artiste francais tout prout-prout qui sont pt de blé!!
les autres ils s'en foutent!!!
bref, pour rasmus, je te conseil tout ce que tu peu trouver sur nofx (apres, les ancien album sont des fois plus "trash" que les new, mai ils ont plus de saveur aussi!)
sinon, comme autres groupe, je te conseil Lagwagon!! toutes leurs ziq dechire!
sinon, guttermouth, c plus space mai les anciens albums sont bien bourrin (moi j'aime qd ca speed)
et pis sion, no use for a name font des bons truc mai trop repetitif (les ziq se ressemble) et ca part un peu en teens style (genre punk pour ados a la blink, mm si blink font des bonnes ziq aussi...)
voila, je me rend compte que j'ecoute pas bcp de groupe different!! lol
mai c la qualité qui compte , pas la quantité
(sinon, si tu prefere le punk qui speed moin et plus roots, y a forcement rancid!! mai c moin mon truc)
pour repondre a jerome, de plus les flics pourrait pas arreter tout le monde! t'imagine? aujourd'hui chaque foyer possede emule et telecharge avec!! c'est pas leur but d'arreter la moitie de la populasse, surtout si c'est personnel (leur prisons vont exploser!!)
sinon, pour ces 'belles' musiques punk, j'irais jeter un coup d'oeil
mais je decouvre que plein de monde veu ecouter du punk, alor que depuis le debut, sur ce topic, je li pas un seul nom de "bon" groupe punk!!!
qu'est qu'il vous prend les jeunes!! c la rebelion!!
vous allez jeter vos cd de lorie et bruler vos poster de kamaro!!!!
(oula, je vai me faire taper dessus moa!!!!!)
(...........mai j'aime ca arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhh)
Eh oh toutes les cahnsons que j'ai ne sont pas telecharger!
Et d'ailleur je suis pas le seul a telecharger au monde non?
...
nan mai arreter!!!
c comme si tout le monde roulai a 50kmh parce qu'il fliperai qu'il y ai un flic au coin de la rue!!
c impossible!!
et en plus, je sui sur que ca concerne ces pd d'artiste francais tout prout-prout qui sont pt de blé!!
les autres ils s'en foutent!!!bref, pour rasmus, je te conseil tout ce que tu peu trouver sur nofx (apres, les ancien album sont des fois plus "trash" que les new, mai ils ont plus de saveur aussi!)
sinon, comme autres groupe, je te conseil Lagwagon!! toutes leurs ziq dechire!
sinon, guttermouth, c plus space mai les anciens albums sont bien bourrin (moi j'aime qd ca speed)
et pis sion, no use for a name font des bons truc mai trop repetitif (les ziq se ressemble) et ca part un peu en teens style (genre punk pour ados a la blink, mm si blink font des bonnes ziq aussi...)
voila, je me rend compte que j'ecoute pas bcp de groupe different!! lol
mai c la qualité qui compte , pas la quantité
(sinon, si tu prefere le punk qui speed moin et plus roots, y a forcement rancid!! mai c moin mon truc)
Bah justement y'a une chanson de lawagon dans burnout revenge
Dernière modification par rasmus (29-03-2006 20:02:50)
...
C'est ce que j'ai dit un peu plus haut
C'est ce que j'ai dit un peu plus haut
J'avais pas fait attention
Et pour repondre a ta question GT-jerome
Je prefere le punk qui Speed!!!!
...
au fait j'ai trouve linoleum, et j'ai vu que NOFX avait fait un truc en duo avec rancid...
C'est quoi rancid? O_o
...
un musicien punk, si tu nfs underground 2, alors tu pourras ecouter un de ces titres
sinon je vien d'ecouter linoleum, l'air est bien, mais le mec qui chante n'a pas de melodie dans sa voix, c'a plombe un peu la musique, mais elle est bien!!
sinon jerome, toi je suis sur que la bande son de burnout 3 et burnout revenge te plairais!! c'est exactement dan ton style!!
sinon, moi j'aime de tout, j'aime bien la BO de wipeout pure par exemple, la musique de photek est pas mal, bien speed!!!
did 551 a écrit :C'est ce que j'ai dit un peu plus haut
J'avais pas fait attention
Et pour repondre a ta question GT-jeromeJe prefere le punk qui Speed!!!!
ah!! ca fai plaisir!! j'entend rarement des gars qui aime qd ca speed!!
moi perso, c ce qui m'a fai aimer le punk
en fait, j'ai decouvert le punk avec offspring!! lol mai pas n'importe quel album, l'album smash.
pdt un cours, un pote me file une oreillete de son walkman avec "genocide" de offspring, et je decouvre la vitesse!! lol
mm si elle est trankil cette ziq, elle a la peche!!
et apres, un jour, un gars m'a dit, tiens j'ai une k7 (oui, une cassette!! lol) avec nofx dessus
et la c'est l'illumination!!!! lol
donc apres, tout s'est enchainer, j'ai acheter ma batterie en+ et du coup, je trippe a jouer du nofx a la batterie...bref, je vai pas raconter ma vie!! (lol c pas a mon habitude lol)
donc pour revenir a toi rasmus, telech.... euh chope des ziq de nofx, ca speed, ca te plaira!!! lagwagon, ca speed bcp aussi mai c different, c aussi bien!!!
c les 2 meilleurs!! apres y a guttermouth ils sont tres bourrin dans le speed!!
mai niveau technique speed, c lagwagon, les sincopes et tout!!! (sincopes, qd y a des brefs blocages pdt que ca speed, ca relance le truc, je sai pas si tu voi....)
dc ptit list (de tete rapidment)
nofx : linoleum, don't call me white, green corn, moron brother...et plein d'autre
lagwagon : never stop, the contortionist, heartbreaking music, burn, billionnaire...etc
voila
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.