Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Daft Punk
La seule musique bien qui est dans la BO c'est Derezzed. Je trouve que les autre sont trop lente pour être du Daft Punk.
Mais bon peut-être qu'en écoutant ces chansons en regardant le film elle passeraient mieux.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bah c'es une BO, faut y entendre avec les images qui vont avec.
Et ils ont vraiment géré, ça colle parfaitement au film, et c'est la première fois qu'ils font de la musique "classique" faites pour le cinéma. Le thème principal qui revient très souvent est superbe.
Hier soir j'ai été voir Rien à déclarer : à moins que vous soyez fans des films beaufs, vous pouvez faire des économies, Les Ch'tis à côté c'est une oeuvre d'art.
Déjà que j'ai trouvé Bienvenue chez les Ch'tis moyen, j'imagine même pas Rien à déclarer .
Ce qu'il y a de bien avec les films de Dany Boon, c'est que t'as juste à regarder la bande annonce pour voir tout les moments drole du film .
Pendulum et Daft Punk font parti de mes groupes favori. Ca fait plus de 10 ans que j'écoute Daft Punk.
Dernière modification par boss_benfica (13-02-2011 19:00:10)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Pendulum et Daft Punk font parti de mes groupes favori. Ca fait plus de 10 ans que j'écoute Daft Punk.
Sympa celle-ci de Pendulum .
Tu la écouté en entier ? Car le morceau est très différent du début à la fin.
J'espère qu'ils seront dans le prochain MotorStorm.
fallout !
moi j'adore celles de new vegas, black moutains radio
wah, fallout est sponso' par l'om !
J'assure toujours bien.
dream-thim a écrit :wah, fallout est sponso' par l'om !
eeeeeuh.......... pourquoi ?
ben, regarde bien le screen.
J'assure toujours bien.
Je l'ai trouvé en cherchant l'OST de NFS : Hot Pursuit.
Daft Punk, du lourd en effet. La BO est bien gérée.
Quelqu'un les a déjà vus en Live?
http://www.youtube.com/watch?v=r9186rZtCQM
On m'a fait découvrir ça en soirée ... Oui, y avait quelques geeks avec moi. (d'ailleurs la soirée est parti sur Minecraft a un moment )
Elite force & Klaus Badelt - "Shockland"
Elle a été composé spécialement pour MotorStorm Apocalypse.
Je viens de découvrir un nouveau groupe Elite Force en écoutant l'OST de MotorStorm : Apocalypse qui é été coposé par Elite Force avec l'aide de Klaus Badelt.
Elite Force & Klaus Badelt - "Shockland"
Elite Force & Klaus Badelt - "Loco"
Elite Force & Klaus Badelt - Barrel Down
Elite Force - Bullitt Ma préférée . Elle reprend le thème du film Bullit et c'est cette musique qui était présente dans le 1er trailer du jeu.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.