Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
dieu du driver a écrit :entre limp bizkit et the who pour behind blue eyes
QUElqun peut repondre a ma question svp?
Quelle question?
On comprends pas
Trans-Am® a écrit :Revs a écrit :Ah ouais j'connais In the End je l'ai. Mais numb c'est mieux. Et sally up c'est cool aussi, c'est la musique du debut dans le film Gone in 60 Seconds ( 2000 remake ). J'ai quelque chansons de Moby. Non pas Mobman02, Moby
En parlant du remake de 60 seconds chrono, y-a des bonnes musiques là d'dans (et des belles course-poursuites évidement), je l'ai en VHS.
Ouais la musique est bien ( toujours dans les filmes de Jerry Bruckheimer ) et il y a que une poursuite ( à la fin avec la GT500 ).
Moi je l'ai en DVD avec Making OOFFFF ( xD ), et encore du materiel bonus.Love Is Gone ( Joachim Garraud & Fred Rister Remix ) - David Guetta
Hum.. t'oubli celle avec le 4x4 Land-Cruiser (?) et les flics en Ford Contour (Mondeo à coffre quoi..) qui est pas mal non plus même si c'est bref.
Sinon, moi j'écoute Golden Brown, des Stranglers.
A mon avis c'est Limp Bizkit
Behind Blue Eyes - The Who, 1971.
Behind Blue Eyes - Limp Bizkit, 2003.
Ah ouais elle est bonne celle-là
Hilf-mir - Rammstein (J'ADOOOOORE ce groupe)
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
Pendulum - Halls of Colours
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Rien!
60 seconde de %$£*µ !
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
Rien!
60 seconde de %$£*µ !
Bon, rigolo, t'a déjà crée un topic innutile, encore un post a la con et je préviens Mobman02
Gimme!Gimme!Gimme! - ABBA
The Kid =>OK, je me calme...
Run Dmc - Run's House (nan Mouki c'est pas de la House )
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je la connais celle de Mylo. Elle est bien.
Je connais Run DMC ^^
Ouais en faite c'est pas tout à fait celle-là parce qu'elle est d'un DJ donc y a pas le début ^^
Pour ceux qui voulaient savoir comment ca s'entend voila la chansons ( originale ) ici.
Oulà le remix est beacoup mieux.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.