Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Nan c'est juste son processeur qui possède deux cerveau au lieu d'un
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Désolé de remonter ce topic.
Je vois pas le problème, t'as le droit hein
Heureusement qu'on fait pas pareil pour les hommes, sinon ils seraient 2x plus..
:jesors:
Heureusement qu'on fait pas pareil pour les hommes, sinon ils seraient 2x plus..
:jesors:
Oui parce que là. Tu imagine gregoryman :jesors: --> je rigole
Nan c'est juste son processeur qui possède deux cerveau au lieu d'un
Et ca apporte quoi de plus ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Et ca apporte quoi de plus ?
Plus de vitesse, il " réfléchit " plus vite ton PC comme sa. Et après pour booster tout sa, il y a la mémoire (mémoire vive ou RAM pour les pro) mais sa c'est autre chose...
Ouais la RAM (alias mémoire vive, à l'inverse de la mémoire morte d'un CD-ROM), c'est plus pour les jeux, quand j'avais rajouté une barre de 256 Mb en plus des 128 vaillants Mb de RAM initiaux de mon Windows Millenium, GTA VC s'est mit à tourner impéccable, tandis que pour naviguer dans l'ordi, ou même Photoshop et Internet, c'etait toujours la même ***** !
:milleniumnostalgie:
Tu aurais du ajouter 2 Go de mémoire vive pour être tranquille
J'ai pas l'impresion que mon PC va plus vite.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'ai pas l'impresion que mon PC va plus vite.
Ba.... Change de pocesseur sinon
Dernière modification par keke (22-04-2008 14:46:36)
Possesseur ? Tu veux pas dire processeur ?
Si tu le changer ton processeur regarde bien s'il est compatible avec ta machine.
Je vois que ça ne perd pas de temps...
boss_benfica --> Tu as quoi comme processeur en ce moment ?
C'est compliqué de ne changer que le processeur.
Comme le dit Wantrix il faut vérifier la compatibilité avec les autres périphériques mais également cela comprte un autre risque : avec un processeur plus puissant, les autres composants seront peut-être un peu faibles pour supporter un surcroît de puissance et de rapidité.
moi mon pc ralentit
c'est pas la loose à part qu'il n'a que 192Mo de RAM (avec un pentium III qui est pas à plaindre sauf pour jouer à cette bombe de Racer),mes jeux sont dans un beau DD amovible Maxtor USB 2.0 qui se branche dans l'USB 1.0 de ***** de l'ordi, en plus Windaube Genuine advantage me harcèle et me bouffe la bande passante en me disant que mon Windaube XP Pro serait une version piratée alors que c'est faux (il dit ça pour faire style qu'il est utile) et que je serais exposé à de graves risques (1er risque: Windaube Genuine Advantage!!),
donc ben a part les vieux jeux et les petits jeux gratuits et/ou en 2D, impossible de le faire tourner correctement autre chose (et certains jeux rament aléatoirement)
Pour gagner de la vitesse au démarrage, il est parfoit judicieux de faire un trie dans les logiciel qui se lance à l'ouverture de la session.
Oula... J'ai du boulot !
Moi c'est pas mon ordi mais dès qu'il s'allume, > Gestionnaire de tâche et je dégage tout avant que ça s'affiche. (dans les processus)
boss_benfica --> Tu as quoi comme processeur en ce moment ?
Euh ... je crois que c'est un Intel.
keke a écrit :boss_benfica --> Tu as quoi comme processeur en ce moment ?
Oui mais quoi (un pentium, core duo... ) ?
topci a la ramasse je poste ma nouvelle config j'ai beaucoup évolué au niveau des carte graphiques, au début (2ème page) :
Windows XP home édition service pack 2
AMD athlon XP 2100+ 1.74GHz
GPU VIA unichrome graphics 64 mo (un chipset ultradaubé, mais starsky et hutch ramais)
768mo de RAM
80go de disque dur interne
un peu plus tard:
carte graphique: geforce FX5200 128mo (vieux pourris mais déjà bien mieux que mon chipset )
768mo de RAM
80go de disque dur interne + 300go disque dur externe
encore plus tard
Radeon 9500pro 128mo (une bete de course il y a 4 ans et qui depasse meme la 9600pro)
768mo de RAM
Maintenant:
radeon x1650pro 512mo AGP (une des meilleure AGP)
1,5 go de RAM
il y a que le proco qui me décoit un peu et vus la carte mere vieille que j'ai (AGP, 2 slot DDR,) elle supporte maxi que le proco athlon xp 3000+ et ces proco la se trouvep lus mais bon encore heureux que c'est pas un sempron
boss_benfica a écrit :keke a écrit :boss_benfica --> Tu as quoi comme processeur en ce moment ?
Oui mais quoi (un pentium, core duo... ) ?
Comme c'est un Dual Core 2 Duo, je crois que c'est un core duo.
Ah oui (J'avais complètement oublier ce post ! )
J'ai enfin réussi à prendre une capture d'écran de ma config'.
Dernière modification par boss_benfica (01-08-2008 17:57:53)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.