Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bon OK je vais voir avec mon boulot si l'informaticien pourrait me fournir un Windows 7 Pro légal.
Le seul défaut (hormis l'OS) est que le ventilo fait du bruit, mais bon j'ai déjà passé 6 ans avec des PC bruyants, faut juste que je me réhabitue.
De toute façon, j'attendrai que la fin de la garantie approche pour l'ouvrir et en mettre un silencieux, comme pour mon HP précédent.
Bonsoir,
J'ai un peu cherché sur Google mais j'ai rien trouvé de très probant qui date pas de 2008 (j'ai pas beaucoup cherché faut dire).
Bref, actuellement c'est quoi la meilleure solution pour extraire une vidéo d'un DVD ? C'est un truc perso' donc sur un DVD gravé RW.
Aussi, ça provient d'une caméra à la base qui fonctionnaient avec des minis cassettes et branchables à la télé. Au lieu de passer par la copie sur DVD avant l'ordi, y'a-t-il une meilleure façon encore capturer la vidéo avant de vraiment pas perdre en qualité ?
Merci beaucoup
Dernière modification par Vortex (01-06-2014 15:54:43)
Une carte d'acquisition pourra capture directement le signal émis par la caméra.
Sinon ton DVD n'est pas protégé contre la copie, donc si tu le mets dans ton PC t'aurais accès aux fichiers (probablement des .VOB).
Dernière modification par Tannerkid (01-06-2014 16:10:54)
Ce fond d'écran
T'façon j'm'en fous j'aurai pas la licence
W74LIFE
Et l'heure en 12 j'espère que ce sera modifiable
Et l'heure en 12 j'espère que ce sera modifiable
T'imagines vraiment que la version définitive n'intégrera pas l'heure en 24h ?
Plus de détails : c'est un screen qui a fuité d'une version en développement, ils se basent sur Windows 8.1 Entreprise, d'où le fond d'écran qui est encore celui de cette version.
Dernière modification par Tannerkid (14-07-2014 17:30:31)
Bah imagine le mec en charge de ça part en croisade contre le mode 24, on sait jamais...
Le fond on dirait des polygones qui débloquent.
Encore un "artiste" qui a dû être grassement payé pour pondre un truc presque réalisable avec Paint Windows 95.
Enfin bon le champ de recherche est revenu, j'arrête de pester o:
C'est pour gonfler mon nombre de post
Windows, moche comme toujours Par contre il y aura un nouveau Mac OS qui sortira cette année et je dois avouer que c'est pas terrible non plus…
Le style carré/épuré de Windows 8 est un peu moche effectivement.
AERO4LIFE
(tiens d'ailleurs sur Wiki ils marquent qu'il ont viré Aero pour éviter le skeuomorphism, et j'aime bien l'exemple donné dans l'article de ce terme )
Chez Apple le style c'est "flat" et "fluorescent" en ce moment
Enfin t'façon l'interface de la PS3 > all
Il a une drôle gueule ton Aero Windows 8.1, déjà on dirait que le flou est passé à la trappe.
Oué c'est un Aero au rabais, C NUL
La signification de l'acronyme AERO d'ailleurs, non mais sérieux ce corporattroll
Oué c'est un Aero au rabais, C NUL http://i.imgur.com/Akrt4g5.jpg
Ce genre de message est bien marrant quand on sait ce que tu pensais de 7 à l'époque où tu étais sur XP.
Dernière modification par Tannerkid (15-07-2014 19:32:52)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.