Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ben di donc vous avez pas peur les gars
[---]
[Message effacer par l'auteur lui même]
Dernière modification par keke (02-12-2009 21:06:41)
Windaube XP edition familiale
AMD athlon XP 2100+
Nvidia geforce FX5200 (serie 5) 128 mo
768 mo de RAM
380 go d'espace (disque dur interne 80 go + disque dur externe 300 go)
Lecteur DVD 16 X
ecran LCD packard bell
Imprimante epson stylus CX3200
du gros classique en gros
boss_benfica a écrit :Norton vient déjà avec le PC, moi perso je l'ai désinstallé et j'ai mis Kaspersky.
C'est un bon choix, mais gaffe Kaspersky bloque beaucoup d'applications pour rien. Alors si justement c'est le cas (ce qui va bien sur t'arriver souvent) ajoute l'application dans la liste de confiance. Voilà^^
Justement il vérifie tellement tout que des fois quand je met le site de driver-dim ça me met "page non explorable" et quand je remet ça marche. ^^
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bon, j'aimerai avoir votre avis... Vous connaissez la config de mon PC portable (petit rappel : Intel Centrino Duo de 2 GHz + 3 Go de mémoire vive + GeForce 8600M GS).
Voila, j'espèrais un portage de TDU (Test Drive Unlimited) sur PS3, mais bon, vu les problème d'Atari et vu le temps qui c'est écoulé depuis la sortie du jeu... C'est plus que mal barré...
Donc, voila, trois possibilité : PS2, le jeu est moins beau, et il y a moins de fonction. PSP, la c'est même la peine. Donc, je pense opter pour la version PC. Mais j'aimerai savoir si avec ma config ca pourrait marcher, enfin... Plutot ca que ca donnera ? D'après le site Atari, avec ma carte graphique, je pourrai presque le faire tournée avec tout en very hight (soit a quelque petite chose près, des graphisme identique à la version du jeu sur 360). Mais je voulais savoir ce que vous en pensiez ?
Bon, j'aimerai avoir votre avis... Vous connaissez la config de mon PC portable (petit rappel : Intel Centrino Duo de 2 GHz + 3 Go de mémoire vive + GeForce 8600M GS).
Voila, j'espèrais un portage de TDU (Test Drive Unlimited) sur PS3, mais bon, vu les problème d'Atari et vu le temps qui c'est écoulé depuis la sortie du jeu... C'est plus que mal barré...
Donc, voila, trois possibilité : PS2, le jeu est moins beau, et il y a moins de fonction. PSP, la c'est même la peine. Donc, je pense opter pour la version PC. Mais j'aimerai savoir si avec ma config ca pourrait marcher, enfin... Plutot ca que ca donnera ? D'après le site Atari, avec ma carte graphique, je pourrai presque le faire tournée avec tout en very hight (soit a quelque petite chose près, des graphisme identique à la version du jeu sur 360). Mais je voulais savoir ce que vous en pensiez ?
Avec ta config t'a largement de quoi le faire tourner, ne t'inquietes pas
Ma config':
- Windows XP Pro 2002 service pack 2
- Carte mère AMD Asrock K8 combo
- Processeur AMD Athlon 64 2800+ 1,8 Ghz
- Carte vidéo ATI Radeon 8500 128 Mo
- Carte son Creative SB Live !
- 512 Mo de ram (prévu de passer à 1538 Mo)
- Disque dur Maxtor 80 Go interne (+dd externe Lacie Porsche 250 Go)
- 2 lecteurs / graveurs de DVD
- 6 ports USB
- Lecteur de disquettes
- Enceintes Creative 5.1 + caisson de basses
- Ecran LCD 19"
Voilà pour l'essentiel.
Dernière modification par jejex (09-02-2008 10:41:49)
Oui, elle est plus toute jeune je l'ai achetée en 2002 mais à l'époque elle était parmi les meilleures.
Y'a que sur les jeux récents que je suis insuffisant.
Elle reste un des vestiges de mon ancien PC qui a cramé en 2005.
PS : Windows XP est sorti en 2001 comme la carte donc c'est tout a fait compatible.
lol moi j'ai pire: la FX5200 128 mo
Ma mienne à moi:
-Windaube ME 4.90.3000
-NVIDIA GeForce2 MX
-256 Mo de RAM
-3.14 Ko de conexion internet...
Et autres horreurs...
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
256 Mo de RAM !!
Rigolo : tu as quel logiciel d'exploitation ?
a ouai, j'avais pas compris, c'est pas très bien écrit : Windaube ME
AAAAA oui j'ai compris :boulet:
Ma mienne à moi:
-Windaube ME 4.90.3000
-NVIDIA GeForce2 MX
-256 Mo de RAM
Et autres horreurs...
J'avais le même en 2000 je l'ai donné à des amis pauvres...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Rigolo a écrit :Ma mienne à moi:
-Windaube ME 4.90.3000
-NVIDIA GeForce2 MX
-256 Mo de RAM
Et autres horreurs...J'avais le même en 2000 je l'ai donné à des amis pauvres...
jsuis plié en deux
[Message effacer par l'auteur lui même]
Dernière modification par keke (02-12-2009 21:07:34)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.