Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'ai encore le PC équipé d'un athlon XP 2100+ que j'ai refilé à mon père
Et oui, vous ne rêvez pas, ce truc tout moche, c'est le nouveau logo Windows !
Le logo que nous connaissons actuellement date de Windows XP (si on met de côté quelques modification du reflet), il avait donc 11 ans, et encore, mise à par entre celui de Windows 1.0 et 89, il y a toujours eu une évolution logique dans l'ensemble (ajout des couleur, puis des arrondis, suppression de la trainée et des bandes noirs etc...).
Là on passe d'un logo plutôt classe dans sa forme comme dans ces couleurs (celui de Windows 7) à un truc tout moche à la couleur dégueulasse...
Microsoft justifie ce revirement de "direction artistique" par le fait que sa "fenêtre" (Window(s)) ressemble plus à un drapeau qu'à une... fenêtre justement.
Bon, ça fait 20 ans que ça ressemble à un drapeau (depuis Windows 3.1), il serait temps qu'ils s'en rendent compte !
Du coup, exit le drapeau, retour à la fenêtre ! C'est Huis Clos qui va être content.
NB : Le site de Huis Clos est une réalisation de Mobman02 (au passage ton nouveau portfolio est bien moche ).
NB : Le site de Huis Clos est une réalisation de Mobman02 (au passage ton nouveau portfolio est bien moche ).
Haha trop old il a plus rien à voir le site
Mais mon nouveau site il rox, tu as pas les bonnes lunette s'tout
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
C'est bien ce que je me disais, mais c'est en voulant vérifier que j'ai vu que tu n'affichais plus tes créations.
Bon c'est vrai que le nouveau fait plus "pro" mais je préférais l'ancien plus "coloré" .
Sinon je sais pas ce que tout le monde a avec les poneys, on a un intervenant, à chaque fois qu'on a un projet à rendre c'est sur les poneys (Gaspard Beernaert tu connais peut être ?).
Horriblement moche ce logo. Je trouve qu'il y a pas assez de couleurs.4 rectangles bleus avec un 8 sur fond blanc...
Chaud quand j'ai ouvert la vieille tour de mon père
Il se plaignait que son ordi faisait du bruit, je comprend mieux maintenant
OMG j'ai cru que la mouton poussière qui est sur le ventilo était un écureuil.
Sinon moi aussi j'ai ouvert ma tour (pour la première fois en 7 ans) en faisant le ménage dans la chambre, et il n'y avait presque pas de poussière à part sur le ventilo.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Besoin de lunettes de Boss ?
Mais WTF ?
Tu l'as mangé ensuite ?
C'est horrible quand meme ^^
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Chaud la poussière qui a dans ton PC .
Et le rat est épique dans le ventilo.
Besoin de lunettes de Boss ?
Non merci les miennes me suffisent.
Alors c'est un mouton de poussière ou pas ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
En plus il est coincé dans le ventilo, donc quand le PC était en marche le ventilo tournait et le rat avec.
OMG ça doit être épique.
Non en fait c'est pas le miens, c'est une image pris sur JV.com qui viens de 4chan apparemment, ils sont fous ces ricains
Vous me conseillez quoi comme antivirus ? Sachant que norton termine dans 10 jours .
Ca fais 1 an que j'ai mon PC et j'en ai aucun d'installer je crois, pas besoin d'en avoir tant que vous allez pas sur des liens louches.
Ca fais 1 an que j'ai mon PC et j'en ai aucun d'installer je crois, pas besoin d'en avoir tant que vous allez pas sur des liens louches.
J'approuve ce message.
Cela dit, un scan passif de temps en temps (les principaux developpeurs d'antivirus proposent ce genre de service, souvent gratuitement et en passant par du ActiveX sous IE) ne fait de mal, et perso ça ne m'a jamais trouvé que des cookies, et ça fait plus de 2 ans maintenant que j'utilise Internet sans antivirus..
Et oui..
Alors qu'un petite fenêtre suffit à montrer la véritable surpuissance de mon PC :
PS : J'ai voulu atteindre les 1100 processus mais j'ai bluescreené.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.